"Ca feed comme des gros porcs et c'est moi l'abruti.
LOL ok si vous voulez.
Ca va il ne faut pas s’emballer, je dis que les films de Godard c’est de la merde en référence à un célèbre VOLG, puis joute verbale de Durendal et l’autre tocard de France Culture.
Vous voyez vous représentez tout ce que je déteste avec le cinéma de Godard. Cette fausse modestie, cette fausse impression de faire partie d’une élite créative.
Je ne fais pas du Sophisme cher garçon. Cela s’appelle un raisonnement par l’absurde. La nuance est importante.
Ce raisonnement est selon moi, tout à fait justifié au vu du commentaire de Julien. C’est d’un ridicule. « Godard ce dieu sur terre ! »
Clairement, oui je vois des suceurs de Godard. Quand on voit qu’on se fait insulter parce qu’on dit que Godard fait de la merde, et que le seul argument opposé, c’est : « Non mais il n’a jamais vu ses films »
Ca me fait doucement rigoler.
Vous voulez que je vous cite des films. À quoi bon ? Pour ensuite s’entendre dire : « Mytho t’é allé sur wikipédia wesh ».
Godard représente tout ce que je déteste dans le cinéma.
Arrête avoue que tu as un peu rigolé avec ma punchline sur la 3D. Encore une fois je fais référence à la modestie légendaire de ce cher Jean Luc.
L’exemple sur Tarantino, je ne le connaissais pas. Mais ça ne m’étonne pas. Tarantino est un putain de cinéphile qui s’est nourri de cinéma pour faire du cinéma.
C’est loin d’être le cas de tout les autres.
Je ne nie pas l’influence de Godard sur un grand nombre de cinéaste. Elle est certaine. Mais pas toujours justifié. Quand je vois que c’est la pluie d’éloge à chacun de ses films, ça me fout la gerbe, tellement son cinéma est mauvais.
Godard a probablement fait des bons films lorsqu’il n’était pas, encore, un vieux con.
Le mec est tellement sur un piédestal que tout le monde lui suce la bite, et peu importe la proposition artistique.
Vous voyez Godard, c’est un peu comme Mocky, des mecs, qui veulent apprendre tout le monde à faire du cinéma alors qu’ils n’ont rien fait depuis 30 ans.
Personnellement son influence je m’en passerais, volontiers. J’estime qu’il y a assez de déchets dans le cinéma Français.
Puisqu’on a parlé de la nouvelle vague, je lui préfère un Truffaut sans hésitations émoticône wink
« What ? Truffaut ? Non ce n’est pas possible, mais il n’a pourtant pas réalisé de films comme Spider Man, Avengers, Mary à tout prix ou encore Bienvenue chez les Ch’tis.
Serait-ce possible alors, que… Non ce n’est pas vrai. Nous étions pourtant persuadé qu’il s’agissait d’un Kevin du 59. »
Je dédie ce troll de compétition à Le Cinéma de Durendal, mon idole, sans qui rien, n’aurait été possible.
À ma mère aussi, qui m’a toujours soutenu,
et bien sur à Julien Jimenez , ma muse, ma source d’inspiration, mon héroïne.
Vive Godard, et vive Télérama. émoticône heart"
Réponse de l'autre abruti sur la page FB de Dudu qui avait déclaré que si Godard avait fait un bon film, ça se saurait