Bizarre cette ouverture en effet:
"ceux qui ne me connaissent pas vont encore dire que je le fait exprès"
"ceux qui me connaissent savent que depuis les première bande annonces j'ai dit que j'aimais pas la saga Mad Max"
Cette formulation est bancale je trouve... Il veut dire que ceux qui ne seront pas d'accord avec lui sont des conspirationnistes qui le prenne pour un anti conformiste calculateur, opportuniste pour faire du clic? Et ceux qui savent la vérité immaculée sont ceux qui l'on entendu dire qu'il n'aimait pas Mad Max y a quelques mois de cela? Donc ça légitime parfaitement son approximation sur la saga, voir son mépris mal documenté? ... bancale tout ça...
Le coup du "j'ai passé mad max 1 en accéléré c'est claire que c'est juste un gros crachat sur l'essence même de ce qu'est le cinéma... 
Puis surtout dire que le 2 n'a pas de scénario... ouch...
par contre je suis d'accord avec lui pour dire que Mad Max 3 est injustement rejeté, ok c'est pas le meilleur mais il a sa place dans la saga. 
PS: Au passage sympa ce ptit montage.
Car dire en si peu de temps que "Mad Max 1 est n'est pas post apo c't'un scandale" (le pire c'est qu'il pense à mad max 2 comme référence post apo je suis sure et se fait avoir par lui même). 
Message édité le 07 juin 2015 à 17:22:33 par foumfoum