CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:56:13

Jurassic Park :rire: Le Petit Dinosaure :ok:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:57:55

Ou Dinosaure de Disney. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:58:24

Un plagiat du film que j'ai cité :honte:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:59:30

Ohlala ils m'intéressent pas tes obscurs films hongrois. :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mai 2015 à 15:00:05

Non, mais le côté fans de dinosaures pour toute notre génération est amplifié par le phénomène Jurassic Parl que l'on a tous découvert vers 6 ans.
Quand je parle d'intérêt porté à l'un ou l'autre sujet, c'est vraiment comme le décrit Trik de manière extrêmement poussée et inhabituelle (bon, lui a l'air d'être encore un sacré niveau au-dessus :rire:).

En fait, un exemple parlant, c'est le gosse de 5 ans qui pose une question style "Comment se finit l'univers s'il est infini" à son institutrice alors que les autres gosses apprennent à copter jusque 10 :o))

Message édité le 29 mai 2015 à 15:01:34 par --hannormal--
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:03:03

Le 29 mai 2015 à 15:00:05 --hannormal-- a écrit :
Non, mais le côté fans de dinosaures pour toute notre génération est amplifié par le phénomène Jurassic Parl que l'on a tous découvert vers 6 ans.

J'étais fan de dinos bien avant Jurassic Park :honte: (enfin avant que je le voie, quand il est sorti j'avais un an :hap: ), j'avais plein de livres sur eux, je connaissais tous les noms, je regardais tous les docus que je pouvais, je voulais devenir paléontologue... :-(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:04:12

J'étais fan de dinos bien avant Jurassic Park :honte: (enfin avant que je le voie, quand il est sorti j'avais un an :hap: ), j'avais plein de livres sur eux, je connaissais tous les noms, je regardais tous les docus que je pouvais, je voulais devenir paléontologue... :-(

Putain paléontologue. :-(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:07:22

On le dit depuis le début que Nolan est le nouveau Spielberg. :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:07:58

Moi je voulais être archéologue, comme Indy. Alors j'ai commencé par m'acheter un chapeau de cowboy et un fouet et à m’entraîner avec.
20 ans après je ne m'intéresse plus à l'archéologie, mais j'aime toujours utiliser un fouet.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mai 2015 à 15:08:25

Ca me rappelle une anecdote symptomatique de l'incomprehension des profs à l'époque :rire:

J'étais en troisième primaire, (l'équivalent de votre troisième année de primaire également : CE 2 ?), et l'institutrice nous demandait de dessiner une étoile telle que nous nous la représentions. Je vois mes voisins dessiner une étoile à branches (typique). Evidemment, je dessine une boule. Elle passe près de moi et me sors : "J'avais dit de dessiner telle que tu l'imaginais ! Tu as triché et tu es allé voir avant dans le bouquin !" :rire:
Impossible de lui faire comprendre que je trouvais ça débile de dessiner une étoile avec des branches :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mai 2015 à 15:11:31

Putain, ton niveau est juste hallucinant :rire:
Je parlerai de tes anecdotes à ma copine, ça la fera rire.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 16:12:22

En fait, un exemple parlant, c'est le gosse de 5 ans qui pose une question style "Comment se finit l'univers s'il est infini" à son institutrice alors que les autres gosses apprennent à copter jusque 10 :o))

:d) ça j'ai fait

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:25:51

Le 29 mai 2015 à 12:38:05 -Assurance- a écrit :
Et les drapeaux et les capitales des pays, je les connaissais presque tous.

Les joies du planisphère utilisé comme sous-main... :rire: Cette fierté quand tu arrivais à placer tous les pays énoncés par le prof en fin d'année quand le programme est bouclé et qu'on fait que des jeux. Les "c'est pas possible Antoine t'as triché" des untermenschen de la classe. :bave:

Message édité le 29 mai 2015 à 16:26:24 par EugeneVarlin
Pandamax
Pandamax
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:40:12

Le 29 mai 2015 à 16:34:49 BradPriwin a écrit :
En tout cas, après 412 pages, on peut dire qu'il endure, en dalle.

:dehors:

:rire:

D'ailleurs , je me demande si c'est son vrai nom ou si l'idée de se donner un tel nom lui est venue par hasard :hap:
Dans le premier cas , il a pas de chance :hap:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:40:31

"elle n'a jamais voulu me faire sauter de classe parce que j'étais immature (mais vraiment !), que j'écrivais comme une merde niveau calligraphie"

:d) Mais c'est pas une bonne raison ça :(

Les instituteurs de primaire sont souvent très mal préparés à faire face à des élèves en avance sur leur programme. Même pour des petits trucs. Je me souviens qu'en CM1, dans un contrôle d'astronomie, on devait citer les planètes dans l'ordre, et j'avais pas mis Pluton, considéré comme une planète naine (et donc pas comme une "vraie" planète). La prof, en sachant pertinemment que Pluton était une planète naine, m'avait dit "Oui mais ça ne fait que quelques semaines qu'elle est considérée comme telle, donc il faut le mettre dans le contrôle, c'est le programme".
C'est quelque chose d'assez hallucinant :(

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:41:12

Le 29 mai 2015 à 16:40:12 Pandamax a écrit :

Le 29 mai 2015 à 16:34:49 BradPriwin a écrit :
En tout cas, après 412 pages, on peut dire qu'il endure, en dalle.

:dehors:

:rire:

D'ailleurs , je me demande si c'est son vrai nom ou si l'idée de se donner un tel nom lui est venue par hasard :hap:
Dans le premier cas , il a pas de chance :hap:

Nan, il s'appelle Timothé Fontaine, quelque chose comme ça je crois.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 16:42:56

Le 29 mai 2015 à 16:40:31 Portailleur a écrit :
"elle n'a jamais voulu me faire sauter de classe parce que j'étais immature (mais vraiment !), que j'écrivais comme une merde niveau calligraphie"

:d) Mais c'est pas une bonne raison ça :(

Les instituteurs de primaire sont souvent très mal préparés à faire face à des élèves en avance sur leur programme. Même pour des petits trucs. Je me souviens qu'en CM1, dans un contrôle d'astronomie, on devait citer les planètes dans l'ordre, et j'avais pas mis Pluton, considéré comme une planète naine (et donc pas comme une "vraie" planète). La prof, en sachant pertinemment que Pluton était une planète naine, m'avait dit "Oui mais ça ne fait que quelques semaines qu'elle est considérée comme telle, donc il faut le mettre dans le contrôle, c'est le programme".
C'est quelque chose d'assez hallucinant :(

Pour avoir enseigné en primaire, la plupart des profs sont des incultes notoires hein... des filles qui sortent de LEA avec aucune connaissance en sciences...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mai 2015 à 16:47:30

Ouais, la bonne prise en charge des enfants un peu différents (les HP, mais aussi les dyspraxiques, dyslexiques ou encore les TDAH) commence à peine s'améliorer. Maintenant, on est d'accord pour dire que ça existe :hap:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:48:18

"Pour avoir enseigné en primaire, la plupart des profs sont des incultes notoires hein... des filles qui sortent de LEA avec aucune connaissance en sciences..."

:d) C'est inquiétant quand même de savoir que si j'ai des gosses plus tard, ils soient formés par des incompétents culturellement parlant.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 16:49:36

Ben le truc c'est qu'on te demande d'être polyvalent... de savoir tout, sur tout... autant en français, qu'en maths, qu'en histoire, qu'en géo, qu'en sport, qu'en biologie, qu'en physique, qu'en techno...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment