Déjà faut dissocier "rager" et "critiquer", en gros rager c'est descendre parce qu'on est complexé soit même, alors que je rage ou non finalement on s'en fout mes complexes ne regardent que moi, mais par contre rien de m'empêche de critiquer ce larron au vu de le descendre car j'estime qu'il n'est pas à sa place.
Utiliser dans terminologie "rager" c'est juste une strat' rhétorique pour réfuter un propos sans avoir à déconstruire l'argumentaire
Lis le topic, on accuse simplement Durendal de se donner une légitimité qu'il n'a pas pour corrompre les chalands
Je vais pas dire en quoi, c'est assez évident et on l'a pas tout de même pas mal rappelé au demeurant.
Sinon c'est HS mais Antoine y a tout de même un gros problème dans la qualité de ses vidéos, on le voit dans ses dernières qui manquent à fédérer son public car le mec il est juste peu drôle, tout le potentiel vient de ses vidéos dans sa vidéo au reste il est assez médiocre.
Cyprien ça fait trop longtemps que j'ai pas vu. Après, et c'est valable pour les trois, je prend pas la peine d'aller sur mon pc pour voir les mêmes merdes qu'à la télévision