Le 04 avril 2015 à 14:17:00 EzoSphere a écrit :
Quelle perte de temps de s'infliger des choses qu'on n'aime pas.
La vie quelle perte de temps ! Tu en as d'autres des comme ça ? Là tu es là tu perds ton temps... pourquoi tu n'es pas entrain de voir un bon film, de lire un livre, de gravir l'Everest ?
J'ai mis pause dans une excellente série devant laquelle je fais des travaux manuels pour te répondre, mais bon apparemment Durendal c'est une meilleure excuse ![]()
Le 04 avril 2015 à 14:35:47 EzoSphere a écrit :
J'ai mis pause dans une excellente série devant laquelle je fais des travaux manuels pour te répondre, mais bon apparemment Durendal c'est une meilleure excuse
ça reste des secondes de perdues de ta vie... tu ne les récupéreras jamais !
C'est moins pesant que de regarder 25 minutes de Durendal tous les jours en pestant sans fin. Je suis sûr que tu lances ses vidéos en étant absolument certain que tu vas détester ton avis. Tristesse !
J'ai détesté le film mais le seul défaut qu'il donne est pour moi la plus grand qualité du film.
C'est justement que Mann ne va pas tout simplifié ou expliqué chaque acte du Hacker pour que le spectateur moyen puisse comprendre.
Puis bon comme d'hab avec Durendal quand il parle d'un bon réalisateur il va essaye de parler de technique pendant 15 minutes parce qu'il a rien a dire sur le film, et ce qu'il appelle technique c'est juste "olol il utilise une gopro" ou bien il passe 5 minutes à parler de mise au point...
Et putain les commentaires, le mec qui compare Mann au films de JCVD ![]()
Le 04 avril 2015 à 14:42:09 Monsieur-Yoshi a écrit :
Et putain les commentaires, le mec qui compare Mann au films de JCVD
Ouais tu as vu ça... non mais c'est un débile profond... voilà ce qu'engendre Durenchiale...
Ce que je prendrais dans la gueule si j'osais dire que Godard était personnellement responsable des élitistes répugnants qui sont fans de lui
Les gens sont responsables de ce qu'ils écrivent, pas ceux qui produisent du contenu.
Le 04 avril 2015 à 14:47:06 EzoSphere a écrit :
Ce que je prendrais dans la gueule si j'osais dire que Godard était personnellement responsable des élitistes répugnants qui sont fans de luiLes gens sont responsables de ce qu'ils écrivent, pas ceux qui produisent du contenu.
Si pour toi élite c'est des gens qui ne sont pas abrutis par le système...
Le 04 avril 2015 à 14:47:06 EzoSphere a écrit :
Ce que je prendrais dans la gueule si j'osais dire que Godard était personnellement responsable des élitistes répugnants qui sont fans de luiLes gens sont responsables de ce qu'ils écrivent, pas ceux qui produisent du contenu.
N'importe quoi. Pas besoin d'être un "élitiste répugnant" pour aimer Godard (pour autant que ça veuille dire quelque chose en dehors de tes fantasmes victimaires)...
T'es toujours aussi lourd par contre à cracher sur "l'élitisme" des gens qui aiment la littérature et le cinéma sur tout les forums.
Pas dit ça.
N'importe quoi. Pas besoin d'être un "élitiste répugnant" pour aimer Godard
Pas dit ça.
Ça va plus vite quand on n'est pas lu. ![]()
Le 04 avril 2015 à 14:55:41 EzoSphere a écrit :
Pas dit ça.
N'importe quoi. Pas besoin d'être un "élitiste répugnant" pour aimer Godard
Pas dit ça.
Ça va plus vite quand on n'est pas lu.
formulé de la sorte ou non, ça ne change en rien l'indigence de tes propos... et ton attitude sophistique...
Il va falloir me dire où j'ai dit que TOUS les fans de Godard sont des imbéciles. Je dis simplement que les réalisateurs/créateurs de contenu ne doivent pas toujours être tenus responsables de la bêtise ou de la méchanceté de leurs fans. Si j'osais le faire avec un grand réalisateur et non un podcasteur comme tu l'as fait quelques messages plus tôt en citant un commentaire nul et en blâmant Durendal, je me ferais démolir. Mais tu as prouvé mon exemple, je n'ai pas besoin de le développer ni de le réexpliquer.
Le 04 avril 2015 à 15:07:31 EzoSphere a écrit :
Il va falloir me dire où j'ai dit que TOUS les fans de Godard sont des imbéciles. Je dis simplement que les réalisateurs/créateurs de contenu ne doivent pas toujours être tenus responsables de la bêtise ou de la méchanceté de leurs fans. Si j'osais le faire avec un grand réalisateur et non un podcasteur comme tu l'as fait quelques messages plus tôt en citant un commentaire nul et en blâmant Durendal, je me ferais démolir. Mais tu as prouvé mon exemple, je n'ai pas besoin de le développer ni de le réexpliquer.
Encore un petit sophisme, donc parce que je m'offusque de ce que tu racontes tu as raison ? On est bien ici dans un paralogisme, un serpent qui se mord la queue, Ouroboros... tu ne montres rien, tu ne démontres rien... tu compares un réalisateur qui fait des films à un youtubeur moraliste, donneur de leçons... qui dit quoi penser... tu ne te rends pas compte qu'il y a un problème et que ta comparaison est sophistique en elle-même ? Si ce n'est pas le cas je ne peux rien pour toi...
Mais t'es pas obligé de placer le mot "sophisme" à chaque message alors que je réponds tranquillement sans prétention entre deux Schoko-Bons ![]()
Donc tu penses que Godard a moins d'impact que Durendal, puisque le comportement de certains de ses admirateurs ne peut pas lui être imputé ? Je trouve ça un peu triste. Je ne pense pas que Durendal ait plus d'impact que les grands réalisateurs, donc ce que disent les gens en-dessous de ses vidéos n'est pas plus de sa faute que ce que disent des fans de Kubrick.
Donc tu penses que Godard a moins d'impact que Durendal, puisque le comportement de certains de ses admirateurs ne peut pas lui être imputé ? Je trouve ça un peu triste. Je ne pense pas que Durendal ait plus d'impact que les grands réalisateurs, donc ce que disent les gens en-dessous de ses vidéos n'est pas plus de sa faute que ce que disent des fans de Kubrick.
C'est pas une question d'impact.
Godard ne dit pas ce qu'il faut penser (c'est déjà bien compliqué de comprendre ce qu'il pense en plus). Tout le contraire de Durendal.
Ce que disent les fans de Godard n'a aucun lien avec Godard pour cette simple raison. L'inverse est vrai aussi pour Durendal.
Le 04 avril 2015 à 15:14:32 EzoSphere a écrit :
Mais t'es pas obligé de placer le mot "sophisme" à chaque message alors que je réponds tranquillement sans prétention entre deux Schoko-BonsDonc tu penses que Godard a moins d'impact que Durendal, puisque le comportement de certains de ses admirateurs ne peut pas lui être imputé ? Je trouve ça un peu triste. Je ne pense pas que Durendal ait plus d'impact que les grands réalisateurs, donc ce que disent les gens en-dessous de ses vidéos n'est pas plus de sa faute que ce que disent des fans de Kubrick.
Mec tu fais des sophismes, je vais les relever... à toi d'arrêter d'en faire si tu veux argumenter et avoir une vraie conversation... Ou alors tu préfères faire ton petit sophiste, mais toute personne avec une once d'intelligence verra que tu dis n'importe quoi...
Moins d'impact ? mais ça veut dire quoi ? D'impact sur quoi ? dans quel domaine ? encore une phrase très ambigüe qui peut être tournée dans tous les sens et qui n'a comme seul but de servir tes sophismes.
Lorsque les fanboys de Durendal répètent ce qu'il dit dans le comprendre (déjà pas sûr qu'il comprenne ce qu'il dit à la base tant il est con), Durendal est responsable des idées de merde qu'il propage...
Mais vous avez le sentiment que Durendal vous impose son avis parce que vous ne l'aimez pas, c'est tout
Je n'ai jamais ressenti ça et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit sur mon réalisateur préféré. Il ne faut pas regarder sa chaîne en se sentant traqué comme une biche, il donne littéralement son avis. T'es pas obligé de te sentir vexé s'il est contraire au tien, ça m'arrive un film sur deux.
Le 04 avril 2015 à 15:19:47 EzoSphere a écrit :
Mais vous avez le sentiment que Durendal vous impose son avis parce que vous ne l'aimez pas, c'est toutJe n'ai jamais ressenti ça et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit sur mon réalisateur préféré. Il ne faut pas regarder sa chaîne en se sentant traqué comme une biche, il donne littéralement son avis. T'es pas obligé de te sentir vexé s'il est contraire au tien, ça m'arrive un film sur deux.
Mais il ne me l'impose pas à moi... personne n'est capable physique ou intellectuellement de m'imposer son avis... cependant et ça il faut le reconnaître les débilos le suivent et répètent ce qu'il dit comme si c'était le messie ! et ça c'est dangereux.
Oui, comme le monde entier, quoi. Tous les CD, tous les films, tous les bouquins. Tout le monde est super dangereux.
Le 04 avril 2015 à 15:27:11 EzoSphere a écrit :
Oui, comme le monde entier, quoi. Tous les CD, tous les films, tous les bouquins. Tout le monde est super dangereux.
En quoi ? Tu as beaucoup de gens qui se prétendent experts qui viennent "évangéliser les foules" avec des fanboys hystériques qui répètent mot pour mot ?
Les fans de Justin Bieber ne se sont jamais prétendues expertes en musique...