Ci-mer.
Le 24 mars 2015 à 18:06:05 BuzzMeeks a écrit :
Un film " objectivement marginal " = " un film dont les potes passionnés de reso disent que c'est pourri ".C'EST UN FAIT !
Mais c'est marginal... Ce n'est pas une production mainstream... Tu tentes de prouver quoi en étant de mauvaise foi... et je n'ai pas de potes qui m'ont dit c'est pourri... fyndim a répondu pour moi.
Tu parles des films ou de votre débat?
des films
Le 24 mars 2015 à 18:34:56 Trikmoumoutte a écrit :
Le 24 mars 2015 à 17:51:26 angelopoulos a écrit :
Le 24 mars 2015 à 17:29:10 BuzzMeeks a écrit :
Je dois être trop prolétaire pour pouvoir admettre çail n'y a qu'a voir ses magnifiques topics sur le 18-25 pour s'en rendre compte
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=resolution&type_search_in_forum=auteur_topicAh bah, maintenant j'imagine un mec avec une barbe freudienne sur un skateboard.
Tu en as fait longtemps du skate Réso ?(ah oui au passage, c'est d'une puérilité aberrante de ressortir des dossiers datant d'il y a 8 ans pour décrédibiliser quelqu'un...
)
Je ne sais même plus ce que j'ai pu dire sur le skateboard, j'en ai jamais vraiment fait... je suis incapable de faire quoique ce soit avec, mais j'en ai un ! Je voulais à plusieurs reprise m'y mettre, mais c'est comme tout ça m'emmerde très vite, faut de la technique... Ce que j'aime c'est l'endurance ou la performance physique... pas la technique (mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de performance physique). Courir un marathon ça me plairait par exemple.
Après oui c'est puéril, mais je m'en fous franchement... le type se décrédibilise tout seul à sortir des vieux topics... Moi je m'en fous ça me rappelle mon innocence ![]()
Ouais c'est rigolo quand des vieux dossiers ressortent ( surtout les topics ) ça montre a quel point on a pu être con ![]()
Je vois pas le rapport entre le fait qu'une thématique ait été utilisée dans plein de films et le fait que ces films aient un budget moyen.
C'est comme si tu me disais " personne en Italie a jamais fait de polar intello " " Euh si Rosi Petri tout ça " " Ouais mais c'est MARGINAL c'était pas les gros budgets " " ah pardon Reso excuse-moi t'es trop fort ".
Sinon, tu continues à écrire des poèmes, male alpha ? ![]()
Le 24 mars 2015 à 18:50:45 BuzzMeeks a écrit :
Je vois pas le rapport entre le fait qu'une thématique ait été utilisée dans plein de films et le fait que ces films aient un budget moyen.C'est comme si tu me disais " personne en Italie a jamais fait de polar intello " " Euh si Rosi Petri tout ça " " Ouais mais c'est MARGINAL c'était pas les gros budgets " " ah pardon Reso excuse-moi t'es trop fort ".
Sinon, tu continues à écrire des poèmes, male alpha ?
Ce n'est pas une question de budget... tu le fais exprès... ou alors tu crois vraiment que le mainstream est lié au budget... Panorabide activity c'est mainstream hein...
Et là franchement ça pue la mauvaise foi... tu déformes mes propos alors que je les ai déjà explicité... sans doute car tu n'as plus rien à redire...
J'écris toujours les poèmes, des sonnets en alexandrin avec césure à l'hémistiche et alternance rimes masculines et féminines... Un problème ?
Mais serieux, pourquoi tu veux t'obstiner a le clacher avec des dossiers ? surtout que c'est pas donner a tout le monde d’écrire de beaux poèmes, et les filles aiment bien ![]()
Le 24 mars 2015 à 18:52:48 Trikmoumoutte a écrit :
Sans forcément parler de connerie (enfin, souvent c'est le cas, mais pas toujours), on peut dire que ça nous montre comment on était durant notre jeunesse. Je n'ose même pas reconsulter mon profil Allociné de l'époque par exemple, j'aurais honte de moi.
Réso
ah bah ça, le skate c'est chaud, surtout au début. Mais après, une fois que tu sais descendre une rampe et faire un ollie, tu t'amuses, même si tu ne progresses pas forcément.
Mais faut de la motivation (comme pour tous les sports en fin de compte).
Ben mes premières critiques sur allociné sont "lolantes". On a l'impression que j'écrivais avec un téléphone portable tant c'est illisible.
Je sais rouler presque droit en skate ! C'est pas mal hein !
Tu crois vraiment que Brisseau c'était du cinéma indépendant ?
J'avais pas entendu la réponse de France Culture sur Durendal, bordel ![]()
L'extrait de Durendal sur Godard, je meurs de honte pour lui.
Et par contre je trouve que Einthoven est bien trop gentil, parce que bon il ne révéle quasiement même pas le manque d'argument de Dudu.
Le 24 mars 2015 à 19:02:38 Monsieur-Yoshi a écrit :
J'avais pas entendu la réponse de France Culture sur Durendal, bordel
L'extrait de Durendal sur Godard, je meurs de honte pour lui.Et par contre je trouve que Einthoven est bien trop gentil, parce que bon il ne révéle quasiement même pas le manque d'argument de Dudu.
Ben on est toujours trop gentil avec lui...
Le 24 mars 2015 à 18:57:49 BuzzMeeks a écrit :
Tu crois vraiment que Brisseau c'était du cinéma indépendant ?
Mais personne ne parle d'indépendant... ce n'est pas la question...
Sur internet j'ai toujours écrit sans trop faire de fautes et toujours avec une syntaxe à peu près correcte. En revanche, faire des avis élogieux pour des bouses... ![]()
Et rouler droit en skate c'est pas mal en effet. ![]()
Le tout c'est juste d'être à l'aise sur une planche, que ça soit instinctif quand tu montes dessus etc.
Mon instinct c'est de redescendre ![]()
Bon donc en QUOI L'Ange Noir, mettons, de Brisseau c'est marginal ? En terme de critique, de public, de budget, de recettes ? Au lieu de pleurnicher à chaque fois que c'est pas ce que t'as dit, porte tes couilles et assume un peu ta position.
Putain mais les commentaires de la vidéo sont tellement affligeants, j'ai jamais vu ça ...
Comment le commentaire quasiment illisible de MJPrise a pu récolter 26 likes ? ![]()
Le 24 mars 2015 à 19:10:40 BuzzMeeks a écrit :
Bon donc en QUOI L'Ange Noir, mettons, de Brisseau c'est marginal ? En terme de critique, de public, de budget, de recettes ? Au lieu de pleurnicher à chaque fois que c'est pas ce que t'as dit, porte tes couilles et assume un peu ta position.
Déjà tu changes de film on ne parlait pas celui-ci... (on sent la mauvaise foi) on parlait de bruit et de fureur qui m'a l'air plus intéressant que le Richet... Tu as des chiffres toi sur le nombre de spectateurs qui ont vu ces films ? Moi non... Cependant ce n'est ni en terme de critique, de budget ou de recettes que ça c'est marginal... C'est marginal parce que ce n'est pas une production mainstream (les films du losange...)... c'est ni la boum, ni les visiteurs, ni camping... c'est compliqué à comprendre on dirait...
Le 24 mars 2015 à 19:18:50 WalterBurns a écrit :
Comment le commentaire quasiment illisible de MJPrise a pu récolter 26 likes ?
Sous quelle vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=itus9VFP_l0&noredirect=1
J'ai vu, merci... Je déteste ce type.
Au moins MJ c'est un mec qui écrit comme il présente. Il arrive à être aussi crispant à l'oral qu'à l'écrit.
@reso : donc Kechiche est tout aussi marginal que Brisseau on est bien d'accord ?
Le 24 mars 2015 à 16:53:13 Kit-fisto24 a écrit :
Voodooguy> A vrai dire, je suis d'accord sur la plupart des points que tu as dis. Désolé de te répondre par un si petit message, mais je ne suis pas un grand défendeur de Durendal ( et d’ailleurs mon premier n'étaistpas la pour le défendre mais plus pour montrer du doigt que je trouve n'importe qu'un tel topic existe (enfin surtout un aussi GROS topic) pour un mec qui fais juste des vidéos sur Youtube).Pour ce qui est des menaces, je sais très bien qu'elles sont dis avec du second degrés, mais des phrase du genre "si je le vois dans la rue, je le défonce" (ou lui pisse dessus, suivant les variantes), je trouve ça juste un peu limite mais bon...
Pour la longueur du topic, c'est vrai que ça paraît énorme, surtout qu'il ne mérite peut-être pas autant d'attentions, mais je pense que beaucoup ici sont juste exaspérés par ce qu'il peut sortir, des commentaires de certains "fan" qui n'ont pas le recul nécessaire, et qui du coup ne peuvent pas se retenir (moi même hier après avoir vu sa vidéo en question j'étais assez exaspéré doù mon long coup de gueule
). Mais aussi, comme ce topic est souvent en première page, quand tu jettes un coup d'œil, tu remarques que ça part souvent en HS (c'est pas forcément une mauvaise chose, au contraire c'est parfois des débats plutôt intéressant, là je lis en diagonale celui sur l'expressionnisme Allemand ).
Pour les menaces je cautionne pas, par contre parfois il y a juste des petites piques pas bien méchantes qui me font sourire comme les coups de canne de Godard
Pour ce qui est de Durendal, je trouve que quand on a la culture et le détachement nécessaire pour savoir quand il dit une grosse connerie ou non, ses vidéos sont assez agréable à regarder.
Je sais pas comment tu fais, entre les erreurs et le ton professoral et hautain (les deux mis ensemble ça passe vraiment pas
) je décroche assez vite personnellement. ![]()
Le 24 mars 2015 à 19:30:41 BuzzMeeks a écrit :
Au moins MJ c'est un mec qui écrit comme il présente. Il arrive à être aussi crispant à l'oral qu'à l'écrit.@reso : donc Kechiche est tout aussi marginal que Brisseau on est bien d'accord ?
Sans doute oui.