Je ne me souviens plus lesquels il avait cité. Mais qualifier Jean-François Richet ainsi que Brisseau de cinéastes marginaux serait on ne peux plus déplacé, surtout lorsque nous ne connaissons pas leur filmographie, et que nous savons par ailleurs qu'ils sont régulièrement adulés ici et là.
Ouais en fait tu ne comprends pas le français et tu inventes des propos, ça ne m'étonne pas... Je n'ai jamais dit qu'on en avait fait deux... tu sors ça d'où ? Je t'ai surtout montré que les films de Kechiche étaient "originaux". Mais bon, les difficultés de français... toussatoussa...
Et marginal ça ne veut pas dire que ce n'est bien... c'est que c'est marginal... Ce sont des films qui ne sont pas une norme de production française... C'est quoi cette façon de retourner les propos pour faire dire autre chose que ce qu'ils veulent dire ?
De quelles vidéos tu parles ? de Seins Nus ? De pensées ?
Bref un peu de rigueur intellectuelle... surtout si tu viens que tu m'insultes...
Le 24 mars 2015 à 17:44:13 fyndim a écrit :
Je ne me souviens plus lesquels il avait cité. Mais qualifier Jean-François Richet ainsi que Brisseau de cinéastes marginaux serait on ne peux plus déplacé, surtout lorsque nous ne connaissons pas leur filmographie, et que nous savons par ailleurs qu'ils sont régulièrement adulés ici et là.
C'était leurs films ouais. Ben l'adulation ne veut rien dire hein. Et honnêtement j'ai eu plus de retours négatif sur Ma 6-T va crack-er que de positifs hein.
Le 24 mars 2015 à 17:29:10 BuzzMeeks a écrit :
Je dois être trop prolétaire pour pouvoir admettre ça
il n'y a qu'a voir ses magnifiques topics sur le 18-25 pour s'en rendre compte ![]()
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=resolution&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 24 mars 2015 à 17:51:26 angelopoulos a écrit :
Le 24 mars 2015 à 17:29:10 BuzzMeeks a écrit :
Je dois être trop prolétaire pour pouvoir admettre çail n'y a qu'a voir ses magnifiques topics sur le 18-25 pour s'en rendre compte
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=resolution&type_search_in_forum=auteur_topic
Ouh un sophisme !
Bref ça vole très haut là !
Bon faudrait savoir : le problème de Ma 6-T va crack-er c'est qu'il est marginal ou qu'il est pourri ? Eclaire-nous reso, envoie tes lumières sur ce film que tu n'as pas vu mais sur lequel tu as plein de choses à dire.
MOUHAHAHAHAHA LA LISTE DES TOPICS
Le topic sur l'ocarina >>>>>>>
Le 24 mars 2015 à 17:53:29 BuzzMeeks a écrit :
Bon faudrait savoir : le problème de Ma 6-T va crack-er c'est qu'il est marginal ou qu'il est pourri ? Eclaire-nous reso, envoie tes lumières sur ce film que tu n'as pas vu mais sur lequel tu as plein de choses à dire.
Aucun problème, je ne l'ai pas vu et je m'en fous de ce film... Merde, j'ai dit qu'un film ne m'intéressais pas... suis-je entrain de me vanter de mon inculture ?
Non mais que tu regardes pas des films c'est ton problème mais dans ces cas là la plus élémentaires des politesses c'est de fermer sa gueule dessus quoi.
Le 24 mars 2015 à 17:49:08 resolution a écrit :
Je ne me souviens plus lesquels il avait cité. Mais qualifier Jean-François Richet ainsi que Brisseau de cinéastes marginaux serait on ne peux plus déplacé, surtout lorsque nous ne connaissons pas leur filmographie, et que nous savons par ailleurs qu'ils sont régulièrement adulés ici et là.C'était leurs films ouais. Ben l'adulation ne veut rien dire hein. Et honnêtement j'ai eu plus de retours négatif sur Ma 6-T va crack-er que de positifs hein.
L'adulation de passionnés de cinéma veut dire quelque chose oui. Et peut-être as-tu reçu plusieurs retours négatifs sur Ma 6-T va crack-er, personnellement, j'en ai reçu des deux. Mais le cinéma de Brisseau me fait de l'oeil depuis un bon moment par contre. Mais je doute tout de même de l'utilité du débat que vous avez l'air d'entretenir toi et buzzmeeks...
" enfin voilà lorsque je vais rentrer en cours je vais revoir une fille que j´aime, le truc c´est qu´elle le sait, vu qu´on est déjà sorti plusieurs fois ensemble, mais durant l´été j´avais beau essayé de la contacter j´y arrivais pas elle répondait pas aux messages ni rien ! elle contactait seulement pour avoir des renseignements, j´ai peur maintenant d´aller en cours et d´apprendre qu´elle a un copain, je lui avait demandé lors de l´une de nos rare entrevue téléphonique (vu qu´elle avait invité un gars chez elle pendant quelques jours) et elle m´a limite engueulée, normalement on est dans la même section, mais vu qu´elle prend une option qui est interdite pour notre section, je me demande si elle ne m´a pas mentit !
c´est sûrement rien mais j´ai des tendances parano !
normalement je dois la voir lundi ou mardi avant la pré rentré de la fac, mais j´ai pas envie d´être avec elle sans savoir si elle se fout de ma gueule ou pas, si elle a un copain et qu´elle abuse de ma gentillesse ! "
Je comprends que tu parles de male alpha dans tes vidéos et tes interventions ici, t'as effectivement l'air d'être un putain de guerrier ultra badass dans ta vie de tous les jours ![]()
Le 24 mars 2015 à 17:59:03 BuzzMeeks a écrit :
Non mais que tu regardes pas des films c'est ton problème mais dans ces cas là la plus élémentaires des politesses c'est de fermer sa gueule dessus quoi.
... C'est toi qui m'en parle, pas moi...
Le 24 mars 2015 à 18:00:43 fyndim a écrit :
Le 24 mars 2015 à 17:49:08 resolution a écrit :
Je ne me souviens plus lesquels il avait cité. Mais qualifier Jean-François Richet ainsi que Brisseau de cinéastes marginaux serait on ne peux plus déplacé, surtout lorsque nous ne connaissons pas leur filmographie, et que nous savons par ailleurs qu'ils sont régulièrement adulés ici et là.C'était leurs films ouais. Ben l'adulation ne veut rien dire hein. Et honnêtement j'ai eu plus de retours négatif sur Ma 6-T va crack-er que de positifs hein.
L'adulation de passionnés de cinéma veut dire quelque chose oui. Et peut-être as-tu reçu plusieurs retours négatifs sur Ma 6-T va crack-er, personnellement, j'en ai reçu des deux. Mais le cinéma de Brisseau me fait de l'oeil depuis un bon moment par contre. Mais je doute tout de même de l'utilité du débat que vous avez l'air d'entretenir toi et buzzmeeks...
Ben oui, des passionnés...
Un film " objectivement marginal " = " un film dont les potes passionnés de reso disent que c'est pourri ".
C'EST UN FAIT !
Le 24 mars 2015 à 18:00:56 BuzzMeeks a écrit :
" enfin voilà lorsque je vais rentrer en cours je vais revoir une fille que j´aime, le truc c´est qu´elle le sait, vu qu´on est déjà sorti plusieurs fois ensemble, mais durant l´été j´avais beau essayé de la contacter j´y arrivais pas elle répondait pas aux messages ni rien ! elle contactait seulement pour avoir des renseignements, j´ai peur maintenant d´aller en cours et d´apprendre qu´elle a un copain, je lui avait demandé lors de l´une de nos rare entrevue téléphonique (vu qu´elle avait invité un gars chez elle pendant quelques jours) et elle m´a limite engueulée, normalement on est dans la même section, mais vu qu´elle prend une option qui est interdite pour notre section, je me demande si elle ne m´a pas mentit !
c´est sûrement rien mais j´ai des tendances parano !
normalement je dois la voir lundi ou mardi avant la pré rentré de la fac, mais j´ai pas envie d´être avec elle sans savoir si elle se fout de ma gueule ou pas, si elle a un copain et qu´elle abuse de ma gentillesse ! "
Je comprends que tu parles de male alpha dans tes vidéos et tes interventions ici, t'as effectivement l'air d'être un putain de guerrier ultra badass dans ta vie de tous les jours
Commence pas à sortir les dossiers non plus
Que vous ayez un différent, c'est une chose. Mais dans ce cas, ne te disperse pas à tacler sur la vie privée d'autrui pour te donner de la consistance. C'est lâche d'être réduit à pareille chose.
C'est vrai que prendre un message datant d'il y a huit ans n'est pas forcément très fair-play vis-à-vis de reso ![]()
Tu parles des films ou de votre débat?
Personnellement, ce que je constates est que l'un qualifiait l'autre d'ignare parce qu'il n'avait pas vu quelques films du cinéma français contemporain (chacun ses spécialités mon bon ami), et l'autre ne laissant pas planer le doute en affirmant que ces quelques films n'auraient pas pu influencer le Kechiche, alors qu'il ne les a même pas vu. Car bon, Brisseau, ça ne m'a pas non plus l'air d'être dans la même veine que les nouveaux films dans lesquels Steven Seagal joue, et dont nous savons tous à l'avance que ça va être de la merde...
J'admets. Mais j'aime bien le contraste entre le cuistre qui donne du " sophiste " et du " Guy Debord désapprouve ton message " tous les trois posts et la réalité du personnage, c'est tout. Faut quand même admettre que c'est très rigolo.
Pour répondre à fyndim : Brisseau est selon moi l'un des nos plus grands cinéastes. Noce Blanche, De bruit et de fureur, Un Jeu brutal et L'Ange Noir sont des merveilles et parmi les plus beaux films français des années 80-90. Plus bancals, Les savates du bon Dieu et Choses secrètes restent très intéressants et originaux. J'aime (beaucoup) moins sa période contemporaine tournée vers l'érotisme et le plaisir féminin.
Le 24 mars 2015 à 18:06:05 BuzzMeeks a écrit :
Un film " objectivement marginal " = " un film dont les potes passionnés de reso disent que c'est pourri ".C'EST UN FAIT !
Au vu des personnes que j'ai pu voir crachant dessus, ce sont plus que des potes mais des passionnés de cinéma traînant sur CL et SC. ![]()
Le 24 mars 2015 à 18:15:40 BuzzMeeks a écrit :
Pour répondre à fyndim : Brisseau est selon moi l'un des nos plus grands cinéastes. Noce Blanche, De bruit et de fureur, Un Jeu brutal et L'Ange Noir sont des merveilles et parmi les plus beaux films français des années 80-90. Plus bancals, Les savates du bon Dieu et Choses secrètes restent très intéressants et originaux. J'aime (beaucoup) moins sa période contemporaine tournée vers l'érotisme et le plaisir féminin.
Ah dommage, pour ses films récents. Car l'érotisme au cinéma a toujours été quelque chose qui a pu me passionner, d'où ma passion pour le cinéma de Lynch et Wakamatsu. Mais je pense que je regarderai de bruits et de fureur sous peu dans ce cas. ![]()
De Wakamatsu je n'ai vu que Va, va, deux fois vierge et j'ai bien aimé (sans y voir un chef d'oeuvre), tu recommandes lesquels dans le reste de sa filmo ?