je pensais pas qu'il y avait autant de commentaires négatifs à son sujet ...
j'estime qu'on est chacun en droit de donner son avis lui étant propre sur un film, une saga, série ou autres ... lui meme en avait fait allusion dans certaines de ses vidéos!
au contraire ses critiques m'ont donnés envie d'aller voir par moi meme des films aussi bons que mauvais d'après lui et d'en tirer mes critiques personnels.
certes il a peut etre des avis tranché, il est peut etre aussi négatif, mais c'est loin d'être un mauvais youtuber !
il y a quand meme du travaille derriere tout ça ! je ne parle pas des 'vlog' en disant cela.
Et ceux qui ont vu pas mal de ses vidéos savent qu'en dehors de tout ca, il fait des études dans ce domaine!
donc si ça c'est pas de la passion....