CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:19:16

J'ai explosé au post de resolution. D'ailleurs je pense globalement pareil.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:21:39

"Le mec qui dit "oui le nostalgia critic il ne fait pas de l'analyse contrairement à moi", tu n'analyses rien du tout, ferme ta gueule, lèche un anus et recrache ça sera toujours plus utile que le fait que tu parles !"

Il a dit ça ce gland ? :rire:

Non parce que le NC quand il s'essaie à l'analyse non seulement c'est plutôt juste (même si souvent assez simple), mais surtout il n'a pas cette prétention.

greg13
greg13
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:32:10

Moi il m’énerve la plus part du temps et je le trouve de très mauvaise foi et il se contredit souvent suivant les vidéos (comme ca l'arrange quoi). Mais le truc qui me saoule le plus c'est quand il prône son homosexualité en se disant "PD" (pédéraste) qui est un terme péjoratif de l'homosexualité qui sous entend qu'ils sont pédophiles , je vous invite a lire la page wikipédia du terme : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie . Je connais des gay et ils sont tous contre le fait de les appeler "PD" parcequ'ils connaissent le sens du mot. Alors un homo qui se dit fier d’être "PD" ça m’énerve et ca prouve son manque de culture

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:34:37

Là tu encules des mouches par contre.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
11 décembre 2013 à 15:15:49

Maintenant qu'il n'est plus rémunéré par Youtube, on va voir si ce gars là est un passionné :noel: .

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
11 décembre 2013 à 16:06:51

Il était pas rémunéré par youtube je pense, et ne devait surement pas gagner beaucoup dans la cas contraire. :hap:

vens56
vens56
Niveau 9
11 décembre 2013 à 16:25:08

greg13 : t'a que cet argument contre lui ?! tu m'impressionne
et puis oui il est passionné , a l'epoque ou ces videos etaient vue a peine 200 fois , il avait deja sortie pas mal de VLOG et ce fout d'etre renommé ou non

et qu'on n'aiment ou pas , il merite le respect .... je pense pas que enormement de monde peuvent argumenter pendant 1h30 ce qui ne va pas dans prometheus , la machine a explorer le temps
ou encore defendre la saga paranormal activity

il sait analyser un film mais de son point de vue qui est ke but d'un chroniqueur : donner un opignon constructif meme si il est contre l'avis general
ne pas jouer les " faux-cul" par example

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2013 à 16:45:02

Non mais est-ce-que l'on a besoin de 1h30 pour dire que Prometheus ce n'est pas aussi bien qu'Alien ? Surtout pour s'attacher sur des détails qu'il accepte parfaitement dans des films biens pires ?

ATP44
ATP44
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:05:29

Ce "cinéphile" qui encense Resident Evil et Batman & Robin mais qui ne parlera jamais de vrais films dans ses vidéos :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
11 décembre 2013 à 17:14:15

il a déjà fait des videos d'1h30 ? :ouch:
C'est complètement inutile.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 décembre 2013 à 17:19:24

Le plus gros problème de ce mec est qu'il se la pète.

Il veut absolument se donner une espèce de légitimité ultime alors qu'il n'en a pas (ou pratiquement pas).
Ca passerait beaucoup mieux si il se la jouait simple cinéphile avec ses goûts, sans absolument vouloir se faire passer pour le Pape de la connaissance cinématographique.

Rien que ses vidéos "Pourquoi j'ai raison et vous avez tord" ça me débecte, cette arrogance.

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2013 à 17:23:32

Ben le concept d'illustrer pourquoi on pense ça, ce n'est pas si gerbant. Le truc c'est que c'est beaucoup de troll.

Mais par exemple sur le Hobbit il a repris ma critique et l'a mise en vidéo :hap: Je devrais porter plainte pour plagiat.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:31:42

resolution :

Ou alors vous pensez le même chose et vous avez les mêmes goûts :noel: .

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2013 à 17:32:36

Ben sur ce film, mais c'est presque le seul. Equilibrium peut-être.

ATP44
ATP44
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:38:52

Dire que j'avais envie de me lancer dans le podcast, et voilà que YouTube durcit son principe de droits d'auteur :-(

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:44:08

Non, tu peux te lancer, mais tu ne seras pas rémunéré.

simplejack2
simplejack2
Niveau 3
11 décembre 2013 à 17:48:33

je pensais pas qu'il y avait autant de commentaires négatifs à son sujet ...
j'estime qu'on est chacun en droit de donner son avis lui étant propre sur un film, une saga, série ou autres ... lui meme en avait fait allusion dans certaines de ses vidéos!

au contraire ses critiques m'ont donnés envie d'aller voir par moi meme des films aussi bons que mauvais d'après lui et d'en tirer mes critiques personnels.

certes il a peut etre des avis tranché, il est peut etre aussi négatif, mais c'est loin d'être un mauvais youtuber !
il y a quand meme du travaille derriere tout ça ! je ne parle pas des 'vlog' en disant cela.
Et ceux qui ont vu pas mal de ses vidéos savent qu'en dehors de tout ca, il fait des études dans ce domaine!
donc si ça c'est pas de la passion....

ATP44
ATP44
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:51:54

Ben pour un passionné se cinéma qui fait des études dedans il parle que de films populaires et c'est un peu con je trouve :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2013 à 17:52:31

Et ceux qui ont vu pas mal de ses vidéos savent qu'en dehors de tout ca, il fait des études dans ce domaine!
:d) Quel argument !

J'ai fait des études en géologie et je hais ça ! J'ai juste la base en connaissance. je suis incapable de reconnaître un autre minéral que l'olivine (car c'est vert).

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:54:18

"j'estime qu'on est chacun en droit de donner son avis"

Ouais mais autant de conneries c'est nuisible. Teasing à la con, se sentant supérieur et important vis à vis d'autrui, sans parler des nombreuses insultes directes lorsqu'il juge bon de nous rappeler ce qu'est d'être un "bon cinéphile".

Et puis il a une sale tronche.

Un tocard.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment