CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Zerkalovsky
Zerkalovsky
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:21:59

Qui est chaud pour créer une fiche sur SC pour "Le Flemmard du 7ème Art"? :noel:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 mars 2015 à 23:24:38

Le 20 mars 2015 à 23:21:59 Zerkalovsky a écrit :
Qui est chaud pour créer une fiche sur SC pour "Le Flemmard du 7ème Art"? :noel:

Ne lui donnons pas plus d'importance. Qu'il n'aille pas, lui aussi, atteindre un public décérébré avec des vidéos décérébrées.

resolution
resolution
Niveau 33
21 mars 2015 à 00:47:42

Putain mais il dit tellement de la merde... Il n'aime pas Divergente 2, mais il arrive à dire du bien du réalisateur car il a fait RED...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 00:57:02

Ouais, je pense qu'il faut arrêter de parler de ce type tout court :hap:
Ca risque plus d'avoir un effet de pub qu'autre chose.

Krinou70
Krinou70
Niveau 4
21 mars 2015 à 01:03:08

Le 20 mars 2015 à 22:16:04 W_Wenders a écrit :

J'ai cliqué sur l'icône "flux" comme conseillé, mais je suis tombée sur une page bizarre, alors j'ai cliqué sur "s'abonner" et là, je reçois des alertes en haut à droite dans ma zone profil pour me prévenir que de nouveaux messages ont été postés dans ce topic, mais pour cela, il faut que je me connecte sur le forum... tant pis... je m'en contenterai.

En tentant le flux RSS ça devrait marcher, y'a des outils pour le recevoir par mail, essaie avec ça peut être: http://www.autourduweb.fr/comment-recevoir-flux-rss-par-email/

Rebonsoir Wenders :)

J'ai suivi ton conseil, mais apparemment, ça fonctionne pas, j'ai ce message (avec Google traduction) :

Oops , nous ne pouvions pas trouver de travail se nourrit de 'https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-1-0-1-0-durendal.htm'! Ce est généralement due à une mauvaise URL -typed, un flux inaccessibles ou invalide.

Et maintenant?
Si vous pensez que cette URL doit travailler, vous pouvez le vérifier avec le service de validation W3C RSS .
Se il passe la validation et vous rencontrez toujours des difficultés, se il vous plaît laissez-nous savoir .

Décidément, je ne comprendrai jamais comment fonctionne un flux RSS.
Ça fait un peu désordre sur un forum de "geek". :hap:

Apparemment, c'est un problème d'URL, j'ai entré la toute dernière page, ce n'est pas ce qu'il fallait faire pour recevoir la suite des commentaires ?

Je te remercie pour ton aide. :)

Amajry
Amajry
Niveau 10
21 mars 2015 à 01:13:48

De toute façon il n'a plus besoin de pub, il est dans le milieu maintenant à force de s'abaisser dans les bons bureaux et surtout en gobant l'atout des meilleurs personnages.

Krinou70
Krinou70
Niveau 4
21 mars 2015 à 01:32:51

Le 21 mars 2015 à 00:57:02 CatchTheBreeze a écrit :
Ouais, je pense qu'il faut arrêter de parler de ce type tout court :hap:
Ca risque plus d'avoir un effet de pub qu'autre chose.

Nooooon ! Faut surtout pas faire ça, je viens juste d'arriver et je m'amuse bien à vous lire. :oui:

Quoi qu'il en soit, lorsqu'on aspire à être célèbre, il faut composer avec ceux qui ne vous aiment pas et s'attendre à des critiques parfois virulentes, c'est le prix à payer.

Si on est sensible, mieux vaut rester un anonyme parmi les anonymes.
D'où le dicton : "pour vivre heureux, vivons cachés."

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
21 mars 2015 à 05:25:00

Il y a des fanboys de Durendal sur ce topic ? :rire:

Mikamikimic
Mikamikimic
Niveau 7
21 mars 2015 à 08:24:32

Attention les gars Durendal a dit que Lucy est un chef d'oeuvre xD et qu'il en a même pleuré :noel:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
21 mars 2015 à 09:11:17

Le 21 mars 2015 à 05:25:00 Zazaki a écrit :
Il y a des fanboys de Durendal sur ce topic ? :rire:

Si tu savais :noel:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:21:27

C'est qui Le Flemmard du 7ème Art ? Putain la bonne époque où y'avait pas de critique ciné sur youtube, maintenant ça pousse dans les arbres. Je déteste les critiques ciné sur Youtube, c'est de la merde, je vois qu'il a fait une vidéo sur 2001, ça va on a pas besoin de son avis pour savoir que c'est à chier comme film.

Puis le gros tas qui accompagne Durendal dans sa vidéo là, Punky, avec sa tête et son pseudo ça doit encore être un gars qui met du métal merdique en guise de générique d'intro et qui nous parle du dernier jeu vidéo à la mode, comme si on avait besoin de son saint avis. Toute cette génération narcissique de critique youtube qui pensent qu'en balançant leur avis ils vont influencés qui que ce soit.

Putain mais qu'ils retournent bosser, ras le bol de ces cons, franchement y'a des types qui se cassent le cul à produire des trucs concrets, et t'as des petites fiottes qui font des vidéos youtube, et qui se permettent de mettre des notes, de dire que ça c'est nul et que ça c'est cool, merde sérieux ça me révolte.

Je crois que dans toute l'histoire on a jamais inventé un "métier" plus débile que celui de critique cinéma/littéraire/gastro etc...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 mars 2015 à 09:41:07

Il y a deux points sur lesquels je suis totalement pas d'accord. Dont l'un qui decridibilise tout ton propos

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:14:52

Sinon comment avez vous pu entendre parler du flemmard du 7èmer art ? :(
Qui a découvert cette pépite ? :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:16:29

C'est lui qui est venu poster ici je crois.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:20:20

Toute cette génération narcissique de critique youtube qui pensent qu'en balançant leur avis ils vont influencés qui que ce soit.

:d) Bah désolé mais ils influencent plein de monde. :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:27:02

Le 21 mars 2015 à 14:16:29 blazcowicz a écrit :

Lien ? :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:30:01

Ah je crois que ça doit être là dedans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7588961-89-0-1-0-0.htm

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:45:55

Le 21 mars 2015 à 14:16:29 blazcowicz a écrit :

En effet

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
21 mars 2015 à 15:54:18

Il a des couilles. Ou il est complètement abruti d'avoir pu penser qu'il ferait un tabac ici.

Krinou70
Krinou70
Niveau 4
21 mars 2015 à 17:23:34

Je ne critiquerai pas Durendal sur ses analyses cinématographiques, je ne suis pas suffisamment calée pour cela, mais je pense que ce qui lui est avant tout reproché, c'est sa suffisance et son arrogance et je dois admettre que ça rend ses vidéos parfois difficiles à visionner sans ressentir une certaine gêne pour ne pas dire un réel agacement.

Je ne m'attarderai pas sur son humour un peu trop porté sur le sexe et la scatologie...

Tout cela pour dire que ça entame beaucoup son capital sympathie à mes yeux, mais vu le nombre des commentaires élogieux qu'il reçoit sur sa chaîne, apparemment, cet aspect de sa personnalité ne rebute pas ses "fans".

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment