C'est qui Le Flemmard du 7ème Art ? Putain la bonne époque où y'avait pas de critique ciné sur youtube, maintenant ça pousse dans les arbres. Je déteste les critiques ciné sur Youtube, c'est de la merde, je vois qu'il a fait une vidéo sur 2001, ça va on a pas besoin de son avis pour savoir que c'est à chier comme film.
Puis le gros tas qui accompagne Durendal dans sa vidéo là, Punky, avec sa tête et son pseudo ça doit encore être un gars qui met du métal merdique en guise de générique d'intro et qui nous parle du dernier jeu vidéo à la mode, comme si on avait besoin de son saint avis. Toute cette génération narcissique de critique youtube qui pensent qu'en balançant leur avis ils vont influencés qui que ce soit.
Putain mais qu'ils retournent bosser, ras le bol de ces cons, franchement y'a des types qui se cassent le cul à produire des trucs concrets, et t'as des petites fiottes qui font des vidéos youtube, et qui se permettent de mettre des notes, de dire que ça c'est nul et que ça c'est cool, merde sérieux ça me révolte.
Je crois que dans toute l'histoire on a jamais inventé un "métier" plus débile que celui de critique cinéma/littéraire/gastro etc...