CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Zerkalovsky
Zerkalovsky
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:25:12

https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal/photos/a.405775692814767.91549.398047530254250/853015268090805/?type=1&theater

Sacré dudu :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:30:13

Can't unsee it :hap:

angelopoulos
angelopoulos
Niveau 5
19 mars 2015 à 14:43:15

"Je dois vraiment n'avoir aucune estime personnelle"

:rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2015 à 14:53:38

Le 17 mars 2015 à 21:38:55 Zazaki a écrit :
Durendal est déjà venu sur ce forum sous un pseudo caché ? Le pauvre si c'est le cas :rire:

J'en doute, il généralise les forums de JVC à du 15-18 et 18-25.
Il prouve qu'il connait très mal ce forum, auprès de ses fans il cherche juste à décrédibilisé les critiques négatives sur lui. (il généralise et ne cherche même pas les bonnes critiques négatives fondé sur lui, en tout cas je ne l'ai jamais vu se remettre en question)

Si il venait ici je suis sur qu'il ne tiendrai même pas longtemps la conversation avec certains, il a l'air d'être du genre têtu (comme Luffy) après je me trompe peut être et qu'il s'y prend tout simplement très mal.

Krinou70
Krinou70
Niveau 4
19 mars 2015 à 15:22:48

Rebonjour

Apparemment, je n'ai pas été prise au sérieux ou peut-être pensez-vous que je suis Durendal mais ce n'est pas le cas.

Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer la procédure pour suivre ce topic, je ne trouve pas l'indication "suivre ce sujet" en bas de page.

Je vous remercie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 15:42:27

Mais de quoi tu parles ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 16:58:49

Tu ne peux pas suivre de sujet sur ce forum... :hap:

Krinou70
Krinou70
Niveau 4
19 mars 2015 à 19:12:22

Bonjour Fuzzzz et Fyndim :)

Si, je suppose qu'il est possible de suivre ce sujet, mais j'ignore comment faire, il n'y a pas "suivre ce sujet" en bas de ce topic.

Comment faire pour avoir une notification de réponse par courriel à ce topic et des topics de ce forum en général ?

Merci de votre aide.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
19 mars 2015 à 19:39:00

Le 19 mars 2015 à 19:12:22 Krinou70 a écrit :

Si, je suppose qu'il est possible de suivre ce sujet, mais j'ignore comment faire, il n'y a pas "suivre ce sujet" en bas de ce topic.

Comment faire pour avoir une notification de réponse par courriel à ce topic et des topics de ce forum en général ?

Merci de votre aide.

Ca n'existe pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 19:40:39

à chaque fois que j'ouvre ce topic, ce first me vend du rêve.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2015 à 22:44:13

J'ai retrouvé Dudu sur comicsblog :hap: (je dec ce n'est pas lui :rire: mais ça y fait pensé)

"Justement, non. Je travaille actuellement dans le milieu du cinéma, je suis passionné de cinéma et ce n'est clairement pas un fait établi de dire que les films de Marvel Studios sont mal réalisés. C'est simplement essayer de justifier sa haine derrière un pseudo-argument. Certains sont objectivement mauvais (coucou Thor ou Iron Man 2) mais la majorité sont très correctement réalisé."

http://www.comicsblog.fr/21855-Ruth_Negga_jouera_Tulip_dans_la_serie_tele_Preacher dans les commentaires.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:56:17

Le 19 mars 2015 à 19:12:22 Krinou70 a écrit :

Merci de votre aide.

Abonne toi au flux RSS du topic à la limite (dans la liste d'icônes en haut à gauche du panneau "Sous-Forums", la troisième en partant de la gauche).

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:02:49

HS mais, je viens de découvrir que senscritique avait fait une émission avec des membres du site, dont plug in papa, torpenn, enilua (?) et flagblues ( :-( )

Cette tristesse quand même...
https://www.youtube.com/watch?v=spe4v0B96d8

angelopoulos
angelopoulos
Niveau 5
19 mars 2015 à 23:09:39

"j'aime euh beaucoup euh les films euh qui sont beaux et qui euh parlent d'amour"
putain :rire:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:11:50

On a beau chier sur Durendal, au moins dans sa présentation orale, y a un minimum de savoir-faire et de professionnalisme (ce que je disais d'ailleurs en première page du topic), même si je rejoins toutes les critiques :(

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:19:47

Oui, ya un minimum de maîtrise à ce niveau la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:30:11

Oui enfin, ce n'est pas comme si il avait fait plusieurs centaines (si ce n'est milliers je ne sais pas)de vidéos avant d'en arriver à ce résultat-là.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
19 mars 2015 à 23:31:07

Le 19 mars 2015 à 23:11:50 kingrabbit----_ a écrit :
On a beau chier sur Durendal, au moins dans sa présentation orale, y a un minimum de savoir-faire et de professionnalisme (ce que je disais d'ailleurs en première page du topic), même si je rejoins toutes les critiques :(

Je n'aime pas spécialement Durendal, il surinterprète, il a des goûts peu fameux et j'en passe... Par contre même avec tous ses tares, on ne peut pas lui reprocher de vouloir bien faire. Par exemple là il vient de sortir 4 vlogs rien qu'aujourd'hui, 1 hier, 2 il y'a 3 jours et une semaine auparavant, il a sortie sa retrospective qui a dû être éprouvante. Alors que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas obligé de tenir un tel rythme.

Tout ça pour dire que l'émission sur Sens Critique là, c'est du foutage de gueule. On voit bien que les membres n'en n'ont rien à foutre, que rien n'a été préparé, que la qualité sonore et visuel laisse clairement à désirer et que personne n'a envie d'être là. La déception est d'autant plus grande qu'il me tardait de voir ce que les "stars" de SC pouvaient donner à l'oral. Bah putain, que Dieu nous vienne en aide. Je préfère encore le simplet qui veut bien faire.

Message édité le 19 mars 2015 à 23:35:05 par Shuryen
MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:56:18

Le 19 mars 2015 à 23:52:49 Lt-Schaffer a écrit :

:d) C'est ce que je me disais en regardant les vidéos du Flemmard du 7ème art ( :hap: )

Ce mec nous a grandement fait relativiser :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:57:16

Tiens mais il a dépassé les 100k abonnés le Dudu. :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics