Le 19 mars 2015 à 23:11:50 kingrabbit----_ a écrit :
On a beau chier sur Durendal, au moins dans sa présentation orale, y a un minimum de savoir-faire et de professionnalisme (ce que je disais d'ailleurs en première page du topic), même si je rejoins toutes les critiques 
Je n'aime pas spécialement Durendal, il surinterprète, il a des goûts peu fameux et j'en passe... Par contre même avec tous ses tares, on ne peut pas lui reprocher de vouloir bien faire. Par exemple là il vient de sortir 4 vlogs rien qu'aujourd'hui, 1 hier, 2 il y'a 3 jours et une semaine auparavant, il a sortie sa retrospective qui a dû être éprouvante. Alors que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas obligé de tenir un tel rythme.
Tout ça pour dire que l'émission sur Sens Critique là, c'est du foutage de gueule. On voit bien que les membres n'en n'ont rien à foutre, que rien n'a été préparé, que la qualité sonore et visuel laisse clairement à désirer et que personne n'a envie d'être là. La déception est d'autant plus grande qu'il me tardait de voir ce que les "stars" de SC pouvaient donner à l'oral. Bah putain, que Dieu nous vienne en aide. Je préfère encore le simplet qui veut bien faire.
Message édité le 19 mars 2015 à 23:35:05 par Shuryen