CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:42:19

Je pourrais peut-être poster en commentaire un lien du topic pour qu'il voie l'étendue de sa bêtise ? :hap:

Personne n'a pensé à le faire ? :noel:

okidook
okidook
Niveau 7
06 février 2015 à 13:48:15

Durendal ne lit pas, tu devrais le savoir sinon il serait instruit, et il ne raconterait pas autant de merde dans ses vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:54:05

Ou bien , il a pas les couilles de venir , et de voir les choses en face :hap:

Ce qui m'énerve autant c'est qu'il soit aussi populaire , (Pas que je sois jaloux) mais j'imagine le pire si les générations futures regarderont les films de Durendal :peur:

okidook
okidook
Niveau 7
06 février 2015 à 13:57:51

Durendal a toujours fuit le débat quand on s'attaquait à lui. En utilisant des excuses bidons à chaque fois.
Ca ne changera rien du tout qu'il lise ces messages, C'est un con et il le restera toute sa vie quoi qu'il arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:07:27

Vous êtes tellement violents...
Il parle seulement de cinéma. Même s'il a chialé devant lucy ça fait pas lui un con. Juste un béotien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:21:37

Moi , j'ai rien contre lui , je veux bien croire qu'il y ait pas rien à sauver chez lui mais bon , ça me fait un peu chier qu'il ait autant de popularité car toutes les idioties qu'il dit , et là où il a tort , les gens vont l'assimiler :hap:

Du coup , ça va faire des durendaux ( :hap: ) puis il va finir par prendre le pouvoir , construire des camps pour les opposés politiques et nous y mettre :peur: :hap:

Message édité le 06 février 2015 à 14:22:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:33:39

Le 06 février 2015 à 14:21:37 Yin007 a écrit :

Du coup , ça va faire des durendaux ( :hap: ) puis il va finir par prendre le pouvoir , construire des camps pour les opposés politiques et nous y mettre :peur: :hap:

Je suis convaincu que beaucoup de gens, n'ayant pas forcément le cinéma pour principale passion, seraient prêtes à reconnaître le mauvais goût de ce cher Durendal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:36:03

Le 06 février 2015 à 14:21:37 Yin007 a écrit :
ça me fait un peu chier qu'il ait autant de popularité car toutes les idioties qu'il dit , et là où il a tort , les gens vont l'assimiler :hap:

Ca je comprends par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 15:02:43

Et c'est de notre devoir d'éviter ce funeste destin :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 15:59:59

Plus j'y pense, plus je suis d'accord avec le mec de France Q.

C'est assez effrayant de voir que les réseaux sociaux et youtube permettent la naissance de ces gourous se prenant pour des ayatollahs du bon goût et faisant perdre à ses fan(atiques) tout sens critique. Les fans de Durendal sont ( souvent ) symptomatiques d'une époque ou l'on ne cherche plus à bien penser mais simplement quoi penser. Et le plus triste, c'est que souvent, plus la critique sera tranchée et peu argumenté plus elle remportera l'adhésion ( avec Durendal 90% des films sont soit excellents soit nul à chier ). Dans le même genre de cuistre détéstable on peut citez LinksTheSun par exemple.

Enfin il suffit de s'attarder sur les commentaires des vidéos youtube de ces mecs pour s'en apercevoir.

Le truc chez Durendal qui m'agace tout particulièrement c'est sa façon de sacraliser son avis en faisant une sorte de petit suspens entre le résumé du film et la "sentence fatidique" ( sans compter qu'il en fait toujours des tonnes ). :hap:

Je suis tout de même soulagé de voir qu'un mec comme le fossoyeur mille fois plus interessent à 4 fois plus d'abonnés que Durendal, comme quoi faut pas désespéré. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 17:34:11

Encore une perle :

"Les mecs qui n'ont pas aimé la totalité de la saga Matrix, c'est qu'il n'ont pas compris le message, ou du moins ne l'acceptent pas"

Message édité le 06 février 2015 à 17:35:52 par Pseudo supprimé
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 février 2015 à 17:37:23

Ca vient de Durendal ça ? :noel:

Parce qu'en plus j'ai revu la saga il y a pas longtemps, et c'est affligeant de voir à quel point c'est simpliste mais essaye de faire genre que c'est compliqué.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
06 février 2015 à 17:58:19

Avec toutes les conneries qu'il balance y'a moyen d'écrire un recueil. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2015 à 18:23:00

Le 06 février 2015 à 17:37:23 SnakePlisken59 a écrit :
Ca vient de Durendal ça ? :noel:

Parce qu'en plus j'ai revu la saga il y a pas longtemps, et c'est affligeant de voir à quel point c'est simpliste mais essaye de faire genre que c'est compliqué.

Ah mais tout à fait. Après je sauve malgré tout un peu le premier, mais si lorsque j'ai voulu le revoir il y a genre 4 ans, je n'ai pas pu le voir en entier...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2015 à 18:25:47

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Jupiter d'ailleurs :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2015 à 18:28:18

Pourquoi, j'aimerai pas ?
Il ne passe pas en VO à côté de chez moi... et franchement c'est pas le film pour lequel je vais faire 100 bornes. J'attends le DVD :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
06 février 2015 à 18:43:41

Matrix c'est quand même un cran au dessus de Jupiter, ça a un peu révolutionné le film d'action. Après oui Matrix 3 y'a pas grand chose à sauver. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2015 à 19:55:44

Quelle révolution ? Celle de reprendre tout ce qui se faisait à HK il y a 10 ou 15 ans ?

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
06 février 2015 à 20:03:02

Effectivement... rien que le bullet time, Ringo Lam l'avais déjà fait 7 ans avant eux. C'était d'ailleurs peut être l'un des tout premier à le faire.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
06 février 2015 à 20:06:12

Et Dario Argento l'avais fait 3 avant matrix aussi :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment