CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 20:49:40

Franchement les trois clampins en école de cinéma sur la vidéo posté sur cette page, ils en tiennent une couche aussi.

CSE
CSE
Niveau 10
10 février 2014 à 20:56:47

http://www.youtube.com/watch?v=IdfWToQCjn0

:d) Il fout quoi tom hanks avec ces deux blaireaux ? :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 février 2014 à 20:57:19

"des profanes naturellement qui boivent ses paroles"

Je pense que c'est ça le pire en fait, ces gens qui prennent tout ce qu'il dit pour parole d'évangile, il y comme certains commentaires.

CSE
CSE
Niveau 10
10 février 2014 à 21:00:08

Y'en a qui essaient de justifier le coût de leurs écoles :(

Je sais pas si c'est de l'insouciance ou de l'audace, mais se filmer en train de dire des conneries et les poster sur YT, faut le faire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2014 à 21:00:54

J'ai pas compris le rapport avec Tom Hanks ?

CSE
CSE
Niveau 10
10 février 2014 à 21:02:49

Il y'a un p'tit air :hap: (celui du milieu)

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
10 février 2014 à 21:08:07

Donc on a Tom Hanks, John Hamm et le dernier c'est qui ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2014 à 21:10:28

Vraiment pas convaincu là :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2014 à 21:11:54

A la limite :hap:

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
10 février 2014 à 21:51:27

Ya un air.
Pitié le gars qui allume sa clope la ...

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
10 février 2014 à 22:03:54

Durendal le seul type qui essaie de parler de cinéma et qui approuve la scénar' de Now You See Me.

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
10 février 2014 à 22:09:09

Les 3 mecs de la vidéos :rire:
Blablabla on sort plein de thermes de cinéma pour en montrer qu'on est en école de cinoche et pour cacher notre inculture. Et vazy que je te parle de Kubrick pour le quota cliché de la vidéo.

]TommyVercetti[
]TommyVercetti[
Niveau 5
16 février 2014 à 15:39:08

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1797434_644230055635995_1687340353_n.jpg

""""Bonjour. Allez crever. Cordialement, l'équipe Youtube"

Alors voilà, je me suis levé ce matin avec cette charmante notification au sein de mes mails.

Officiellement, comme vous le voyez, aucune justification, aucun coupable cité. A forces de recherches, je pense que le problème vient de mon vlog sur "Dallas Buyers Club". Youtube a relevé une infraction parce que je ne pouvais pas justifier légalement l'utilisation de l'affiche du film dans la vignette (on croit rêver).

L'argent est un problème, mais je ne suis tout de même pas à la rue, rassurez vous.
A l'heure actuelle, je ne sais pas comment me relever de ça. J'étudie la solution Tipeee, mais je suis toujours extraordinairement mal à l'aise à l'idée de vous demander clairement de l'argent (et puis j'ai du mal à croire que ça fonctionne sur la durée...).
De plus, ça arrive au pire moment possible puisque j'étais entrain de préparer une vidéo au sujet du projet de Crowdfounding... Timing de rêve !

Je suis déjà plus emmerdé par le fait que je n'ai désormais plus le droit d'utiliser les miniatures/vignettes sur mes vidéos ! Je continuerai à en faire pour les mettre sur Facebook, mais mes vidéos vont désormais avoir une présentation dégueulasse à base de captures d'écrans faites à n'importe quel moment. Formidable pour l'image de la chaine et attirer de nouvelles personnes.

Il n'y a aucun lien, aucun contact proposé pour tenter un appel, une concertation, une ré-étude du problème. J'ai retrouvé dans les tréfonds de mes mails une adresse de contact avec le service dédié aux partenaires Youtube et leur ai envoyé un message, mais je l'ai fais avec la certitude que c'était une perte de temps totale (mais bon, quitte à se battre contre des moulins à vent, pourquoi ne pas donner des coups d'épées en l'air ?).

Inutile de me parler de Dailymotion, de Vimeo ou autre service, ils sont souvent encore pires que Youtube (ouai, ça fait peur...). Sur Daily, une vidéo qui contient des contenus copyrightés n'est même pas mise en ligne, elle est supprimée automatiquement après l'upload, sans recours possibles.
A moins que vous n'ayez un contact avec le patron d'une de ces boites ^^

Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec le changement de politique de Youtube qui a tant fait parler de lui à la fin de l'année dernière, j'aurai eu le même problème avant. Sauf si j'avais eu un network avec moi bien sur, ce qui n'est pas le cas.

Sur le principe, cela ne pose aucun problème à la chaine, qui est toujours disponible (aucune idée cela dit de si ça va encore faire chier avec la limite des 15 minutes), et je peux continuer à sortir mes épisodes comme avant.
En revanche, c'est moi qui perd un revenu bien pratique pour les fins de mois dans le rouge, juste au moment où je m'étais décidé à lancer la quête pour le nouveau matériel...
Pour l'instant, je suis dans l'élaboration d'une solution de secours. Je suis ouvert aux suggestions (et au piston également).

Finalement, pour voir le bien dans le mal, cette news s'enchaine assez bien avec la miniatures des scènes ratées juste avant, non ? ^^"""""

Venant de son Facebook :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2014 à 15:49:14

Je ne l'aime pas du tout et je suis content s'il se tait, mais d'un autre côté je ne trouve pas ça normal. Normalement pour la "critique" (bon là justement c'est discutable vu qu'il fait plutôt le con) tu as le droit d'auteur qui ne s'applique pas.

Si c'est pour sa video de Dallas Buyers Club c'est sans doute parce qu'il ne dit pas trop de biens du film que les ayants droits se sont amusés à l'emmerder.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
16 février 2014 à 15:49:18

Bah y'a rien de blamable la dedans,si ?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 février 2014 à 17:13:18

que celui parmi vous l'ayant balancé à Youtube se dénonce :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
16 février 2014 à 17:20:30

:-( /

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 février 2014 à 17:28:31

Jl'ai simplement clashé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 18:09:35

Alors j'ai essayé de mater une vidéo pour voir ce qu'était ce fameux durendal, j'ai cliqué sur sa vidéo le flop 10 de 2013. Position 10: Only God Forgives... bon, ok, pourquoi pas. Voyons ses arguments. :hap: Il l'a ouvert, j'ai fermé au bout de 5 minutes. Je crois qu'il y a pas besoin d'en voir plus, sérieusement.

http://youtu.be/ON7wxmV6Tio?t=2m2s

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
16 février 2014 à 20:46:47

C'est dingue la nouvelle manie des youtuber de mendier pour un oui ou pour un nom :malade:
Durendal est déjà coutumier du fait puisqu'il a mis en place une wishlist depuis des années pour que ses fans lui offrent des DVD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment