Tkt resolution j'ai bien compris que tu trollais comme un porc avaleur de chattes de ta mère (je me mets au niveau de tes vidéos => oh la répartie! ). Mais bon, je vois pas l'intérêt de faire une vidéo sensée critiquer ces youtubeurs en se faisant passer pour un abruti. Et tes autres vidéos c'est pareil, y a absolument rien et je comprends pas pourquoi tu te casses les couilles à écrire de la merde. C'est pas drôle, on apprend rien, on se fait chier et pourtant y a une bonne cinquantaine de vidéos sur ta chaîne...
Ça m'est déjà arriver de troller (parce que cé tro drol! :3 ) mais faire 67 vidéos comme ça... en plus c'est même pas des vidéos qui sont si minables qu'elles en deviennent bonnes (Marc-Édouard). C'est triste.
"Non mais c'est quoi ça, putain on a bien expliqué pourquoi c'était de la merde, mais non faut encore nous faire chier. Et si on ne peut plus se moquer grassement où va le monde ?"
Ce que j'ai retenu, c'est que vous avez pas de second degré (non mais le coup du scénario dans Cartel, y a qu'à voir comment il se marre pour comprendre que c'est du troll...
) et que vous attendez une analyse plus profonde de films plus profonds. Il vise un public de spectateurs lambda (et pas d'abrutis faut pas abuser non plus), c'est-à-dire le public majoritaire. Et il juge avant tout les films par rapport à leurs ambitions, par ce pourquoi ils ont été réalisés (pas sûr que ce soit français ça ^^). Et perso, je les trouve pas mal à ce niveau-là si on juge aussi sa chaîne par rapport à son ambition (et ne pas prendre le titre au premier degré évidemment).