CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 18:12:03

C'est pas drôle c'est uniquement instructif (et scientifique, sociologique, sociétal et bénéfique pour tout être humain !).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2014 à 18:18:05

Quel mauvaise foi Aro... M'enfin ça m'étonne pas.

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
10 février 2014 à 18:28:36

Tkt resolution j'ai bien compris que tu trollais comme un porc avaleur de chattes de ta mère (je me mets au niveau de tes vidéos => oh la répartie! ). Mais bon, je vois pas l'intérêt de faire une vidéo sensée critiquer ces youtubeurs en se faisant passer pour un abruti. Et tes autres vidéos c'est pareil, y a absolument rien et je comprends pas pourquoi tu te casses les couilles à écrire de la merde. C'est pas drôle, on apprend rien, on se fait chier et pourtant y a une bonne cinquantaine de vidéos sur ta chaîne... :( Ça m'est déjà arriver de troller (parce que cé tro drol! :3 ) mais faire 67 vidéos comme ça... en plus c'est même pas des vidéos qui sont si minables qu'elles en deviennent bonnes (Marc-Édouard). C'est triste.

"Non mais c'est quoi ça, putain on a bien expliqué pourquoi c'était de la merde, mais non faut encore nous faire chier. Et si on ne peut plus se moquer grassement où va le monde ?"

:d) Ce que j'ai retenu, c'est que vous avez pas de second degré (non mais le coup du scénario dans Cartel, y a qu'à voir comment il se marre pour comprendre que c'est du troll... :pf: ) et que vous attendez une analyse plus profonde de films plus profonds. Il vise un public de spectateurs lambda (et pas d'abrutis faut pas abuser non plus), c'est-à-dire le public majoritaire. Et il juge avant tout les films par rapport à leurs ambitions, par ce pourquoi ils ont été réalisés (pas sûr que ce soit français ça ^^). Et perso, je les trouve pas mal à ce niveau-là si on juge aussi sa chaîne par rapport à son ambition (et ne pas prendre le titre au premier degré évidemment).

Matiti28
Matiti28
Niveau 5
10 février 2014 à 19:03:55

Non mais ne prêter pas attention à ce tas de merde, il se la joue sur un forum pour compenser ce qu'il est IRL, c'est à dire une crevette qui dépasse pas le 60 kg et a autant d'énergie qu'une huître.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
10 février 2014 à 19:18:50

Il est à l'ESEC c'est ça nan ?
C'est quoi la réputation de cette école ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 19:19:20

Comme si j'avais 67 vidéos de seins nus :sleep:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
10 février 2014 à 19:52:03

D'accord :hap:
Enfin j'espère que cette école ne produit pas que des Durendal à la chaîne, après j'imagine bien qu'il y a des types comme lui un peu partout mais c'est pas très rassurant parce qu'il se vantait dans ses vidéos d'être parmi les meilleurs.

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 19:52:45

"Nous réalisateurs".

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 février 2014 à 19:56:10

toute façon c'est comme Norman, quand celui-ci s'est frotté au monde du ciné il s'est cassé les dents , le fossé entre Youtube et le Monde du Ciné est très différent donc à ce rythme il va vite se faire remettre dans le droit chemin toute façon

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
10 février 2014 à 19:57:44

Mais j'ai l'impression que les écoles cinéma, ça développe absolument pas en soi ta curiosité ou ton ouverture d'esprit (c'est juste une impression, j'ai probablement tort). Parce que j'ai un pote qui est à l'ESRA en troisième année, un pote de lycée (que je vois plus tellement) et au lycée, il était dingue de Snyder, de Nolan et de Guy Ritchie. Mais je pensais qu'il avait évolué en deux ans, qu'il s'intéressait à d'autres trucs, qu'il devait avoir une vraie culture du cinoche de genre par exemple. Et là sur FB, la dernière fois, je le vois dire que Real Steel est un très beau film. Et sa référence pour le court sur lequel il participe (à en croire sa page ulule), c'est Insidious.

:ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 20:00:11

Non mais l'école ne peut pas créer la culture et le goût, la lobotomie venant du cinéma US est souvent déjà bien trop ancrée pour pouvoir être annulée juste parce qu'on analyse un Fritz lang en classe.

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 20:00:55

Disons qu'être cinéphile, mélomane, etc, ça demande une ouverte d'esprit et une volonté de découverte qui est interdite de nos jours par tout ce qui fait notre société.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
10 février 2014 à 20:01:23

Mais j'ai l'impression que les écoles cinéma, ça développe absolument pas en soi ta curiosité ou ton ouverture d'esprit (c'est juste une impression, j'ai probablement tort). Parce que j'ai un pote qui est à l'ESRA en troisième année, un pote de lycée (que je vois plus tellement) et au lycée, il était dingue de Snyder, de Nolan et de Guy Ritchie. Mais je pensais qu'il avait évolué en deux ans, qu'il s'intéressait à d'autres trucs, qu'il devait avoir une vraie culture du cinoche de genre par exemple. Et là sur FB, la dernière fois, je le vois dire que Real Steel est un très beau film. Et sa référence pour le court sur lequel il participe (à en croire sa page ulule), c'est Insidious.

Nan mais c'est aussi l'impression que j'ai, mais c'est légitime quand tu vois un mec comme Durendal.
Enfin Schaff tu y étais toi, globalement les gens que tu as côtoyé tu en penses quoi ?

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
10 février 2014 à 20:04:14

Ah d'ailleurs, ces gars-là sont dans une école de ciné et arrivent à dire que 2001, l'Odyssée de l'espace est purement contemplatif et manque de fond... (10:40 de la vidéo) :

http://www.youtube.com/watch?v=IdfWToQCjn0

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
10 février 2014 à 20:06:00

"Kubrick n'arrive pas à mettre de l'émotion dans ses films"

Ce cliché :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 20:31:39

Ah c'est contemplatif Gravity ?

CSE
CSE
Niveau 10
10 février 2014 à 20:41:04

Y'a une chose que je comprends pas chez Durendal : il fait des vidéos pour se faire connaître mais expose une grosse inculture et une "supériorité" sous prétexte qu'il est en école de ciné et se gêne pas de le répéter à chaque fois. (ce qui est vachement ridicule puisqu'on voit juste la caricature du lobotomisé péteux parce qu'il paie bonbon une école de ciné)

Qui va sincèrement le contacter et faire des projets avec lui vu ses vidéos ? L'étalement constant de son inculture et de sa débilité ? Sa chaîne est plus une entrave à sa "carrière", lui qui doit sûrement penser être la relève du cinéma français voire du cinéma mondial.
(vu qu'il aime pas les vieux films peut-être qu'il prévoit des remakes de tous les grands classiques :bave: )

CSE
CSE
Niveau 10
10 février 2014 à 20:43:54

Je trouve que vous lui donnez trop d'importance. Si on enlevait toutes les rageuses comme resolution il lui resterait plus grand chose à ce type.
Il va au grand maximum faire deux films vite oubliés ou prof de théâtre, quelque chose dans le genre.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 février 2014 à 20:44:53

CSE :d) Détrompe-toi, il se fait sucer la bite par un tas de monde sur youtube. Mais des profanes naturellement qui boivent ses paroles

CSE
CSE
Niveau 10
10 février 2014 à 20:47:27

Tant mieux pour lui, pour une fois que c'est pas l'inverse.
S'il arrive à répandre son inculture à des guignols, bah tant pis. Faut juste pas regarder. (comme je fais, j'en ai rien à cogner de lui. Ce forum lui accorde énormément d'importance quand même, à croire que ça vous plaît de vous moquer d'un clown jouer les êtres supérieurs.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment