CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:55:32

Celle qui a pour titre "Baltringue" :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:58:51

Le 09 janvier 2015 à 21:08:42 Lt-Schaffer a écrit :
Sinon Teban, puisqu'il refuse de venir sur le forum, propose-lui de s'inscrire sur Cinelounge, où la communauté est plus réduite et globalement "triée sur le volet" entre cinéphiles (dont il se réclame).

Oh tu sais que je suis pas un de ses fans :hap: déjà je lui parle sur Facebook et il m’énerve, mais bon, je vais essayer :noel:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:42:34

Tiens reso = Moizi? J'en apprends tous les jours moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 02:08:04

Vous êtes vraiment surpris par son refus alors que vous êtes très clairement partis pour le descendre quoi qu'il arrive ? :hap:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:21:22

Bah non, je pense que tout le monde sais plus ou moins que ça n'arrivera jamais.

Mais bon, c'est un "appel" au débat, donc quoi qu'il arrive c'est pour discuté, pour lui faire entendre raison, pas pour le "lynché".
Qui sais ça pourrait le secouer, il se rendrait compte de son inculture et se remettrait peut être en question. Mais c'est vrai qu'il a aucune raison de quitter son petit confort.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2015 à 03:30:33

Le 09 janvier 2015 à 19:11:39 Teban5b a écrit :
"Je hais les forums JeuxVideo.com (j'aurais pu mettre les forums entre parenthèse) depuis mes premiers pas sur Internet il y a plus de 15 ans, et non, je ne leur ferais pas le plaisir de reconnaitre leur existence ni de débattre avec eux. Leur comportement est stupide, agressif et ignorant, je n'ai rien à leur dire, la plupart critiquent sans jamais avoir vu. Qu'ils pataugent dans leur fange.

Et désolé si quand j'ai 200 messages en retard je ne prends pas toujours le temps de dire "bonjour" avant de répondre. Tu remarqueras que j'y suis encore à 2H30 du mat', donc tu seras gentil d'éviter de m'accuser de rien en avoir à foutre des gens qui m'écrivent.

Enfin, ne te fatigue pas non plus à essayer de me défendre là bas. La question n'est pas de savoir si dans le lot "y en a des biens", l'ambiance qui est globalement hostile, bornée et sans aucun espoir. Après tout, ce sont en grande partis les mêmes gamins de 12 ans qui insultent tout le monde sur Call of Duty, à quoi s'attendre ? (et encore une fois, même si il y a 15, 20, 30% de gens biens sur les forums, le reste rend l'effort qu'ils font inutile."

En gros il s'enferme dans ses certitudes pour ne pas avoir à faire face à la vérité, il est médiocre ! Nietzsche a un nom pour ces gens là !

Epictogramme
Epictogramme
Niveau 10
10 janvier 2015 à 06:33:11

oldsoul :d) c'est bien ce que je pensais, merci.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 janvier 2015 à 09:59:12

MM2X :d) Il n'y a pas de haine contre Durendal. Le vomi que nous déversons dessus n'est que la conséquence de l'infamie de ses vidéos.

RamiresSergio
RamiresSergio
Niveau 9
10 janvier 2015 à 11:58:26

Le 10 janvier 2015 à 09:59:12 -Assurance- a écrit :
MM2X :d) Il n'y a pas de haine contre Durendal. Le vomi que nous déversons dessus n'est que la conséquence de l'infamie de ses vidéos.

Au lieu de l'ignorer, vous continuez à parler de lui, de regarder ses vidéos, de le traiter de connard... Vous êtes obsédés par lui en fait.

C'est comme si vous dîtes : "Justin Bieber c'est de la grosse daube sa musique, je hais ce gars" mais que vous continuez à écouter sa musique.

Message édité le 10 janvier 2015 à 11:59:02 par RamiresSergio
patate_negative
patate_negative
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:40:00

C'est quand même assez compréhensible qu'il ne veuille pas venir "débattre" sur ce topic vu la violence des propos, il va pas aller de son plein gré dans la fosse aux lions. Et puis ses fanboys risqueraient de s'en mêler ça serait tout sauf un débat intéressant.

Fin je sais même pas ce que vous espérez, faire entendre raison aux fanboys ? C'est pas des gens qui se seraient intéressés réellement au cinéma, que durendal soit la ou non. Au mieux ça leur donne une base de réflexion, qu'il pourront mieux développer plus tard, au pire ça les conforte dans leur inculture et alors ?

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:49:02

Ah oui vous allez changer le monde en vomissant sur durendal.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:50:14

Si durendal avait un niveau de réflexion attendu par les cinéfiles, son public se tournerait vers autres choses.

Digome
Digome
Niveau 9
10 janvier 2015 à 12:55:11

Vous avez qu'a vous sortir les doigts du cul et vous faire un nom dans le milieu si vous voulez que votre avis pèse autant que le sien, au lieu de lui cracher à la gueule, laisser le parler, tout le monde à le droit de donner son avis non ?

Certes vous avez le droit de critiquer ce mec à longueur de journée mais y'a surement des choses plus constructives à faire ! Ça s’appelle avoir de l'ambition :ok:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:59:47

Le 10 janvier 2015 à 12:54:19 Trikmoumoutte a écrit :

Le 10 janvier 2015 à 12:49:02 Patate_negative a écrit :
Ah oui vous allez changer le monde en vomissant sur durendal.

Il faudrait peut-être lire les pages en détail avant de parler de "vomissements". Alors oui, on lui vomit dessus mais c'est parce que le personnage est sidérant de stupidité et qu'il débite des choses vraiment très agaçantes, qu'il a un comportement malhonnête et qu'il prend tout le monde pour de la merde sans avoir de connaissances sur son sujet.

Enfin voilà, va lire les 270 pages et tu y trouveras l'ensemble des éléments qui font de Dudu une personne malhonnête.

Tu me dis de lire les pages avant de parler de vomissement, pour ensuite dire qu'en effet, c'est un terme approprié ? :o))

Je les ai lu les pages, et je suis d'accord sur le fond, je n'aime pas ce qu'il fait, il m'agace autant que vous ( sans aller juqu'à parler de malhonnêteté ... ) C'est bien de donner son avis, mais s'acharner à ce point la, quel est l'intérêt ?

Message édité le 10 janvier 2015 à 13:00:53 par patate_negative
Digome
Digome
Niveau 9
10 janvier 2015 à 13:08:01

Je vois pas du tout en quoi c'est de la mauvaise foi ! :( Ça me parait plutôt censé !

Et puis je pense que vous sous-estimé la population ! Les gens savent faire la différence entre une critique constructive ou non, j'ai jamais dit que Durendal était un expert ! Je sais quand il dit de la merde ou non, et je rage pas pour autant qu'il ai de la portée quand il donne son avis sur tel ou tel film. Qu'il ai raison ou tord !

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:22:43

Le 10 janvier 2015 à 13:08:01 digome a écrit :
Je vois pas du tout en quoi c'est de la mauvaise foi ! :( Ça me parait plutôt censé !

Et puis je pense que vous sous-estimé la population ! Les gens savent faire la différence entre une critique constructive ou non, j'ai jamais dit que Durendal était un expert ! Je sais quand il dit de la merde ou non, et je rage pas pour autant qu'il ai de la portée quand il donne son avis sur tel ou tel film. Qu'il ai raison ou tord !

La population est l'incarnation du manque d'esprit critique.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 janvier 2015 à 13:34:00

Le 10 janvier 2015 à 12:50:14 Patate_negative a écrit :
Si durendal avait un niveau de réflexion attendu par les cinéfiles, son public se tournerait vers autres choses.

Ça m'intrigue, donc c'est normal de faire un travail bof (pour être poli) afin d'attirer du public ? (remarque pour Dudu qui a sa chaine de monétisé ça ne m'étonnerait pas de faire l'opportuniste)

Osef de l'audience, le plus important c'est d'être honnête tout en recherchant a faire de la qualité, non ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2015 à 14:11:10

Nietzsche disait qu'il fallait des auteurs médiocres pour les gens médiocres.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:15:01

Ah non je dis pas ça pour le défendre, je dis juste qu'il a du succès car c'est ce que le public demande, et que si c'était pas lui ça serait un autre.

Edit : Nietzche a tout dit.

Message édité le 10 janvier 2015 à 14:19:33 par patate_negative
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:26:31

Vas-y je veux tout :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie