"Je hais les forums JeuxVideo.com (j'aurais pu mettre les forums entre parenthèse) depuis mes premiers pas sur Internet il y a plus de 15 ans, et non, je ne leur ferais pas le plaisir de reconnaitre leur existence ni de débattre avec eux. Leur comportement est stupide, agressif et ignorant, je n'ai rien à leur dire, la plupart critiquent sans jamais avoir vu. Qu'ils pataugent dans leur fange.
Et désolé si quand j'ai 200 messages en retard je ne prends pas toujours le temps de dire "bonjour" avant de répondre. Tu remarqueras que j'y suis encore à 2H30 du mat', donc tu seras gentil d'éviter de m'accuser de rien en avoir à foutre des gens qui m'écrivent.
Enfin, ne te fatigue pas non plus à essayer de me défendre là bas. La question n'est pas de savoir si dans le lot "y en a des biens", l'ambiance qui est globalement hostile, bornée et sans aucun espoir. Après tout, ce sont en grande partis les mêmes gamins de 12 ans qui insultent tout le monde sur Call of Duty, à quoi s'attendre ? (et encore une fois, même si il y a 15, 20, 30% de gens biens sur les forums, le reste rend l'effort qu'ils font inutile."