CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:42:36

Quand il sera en-dessous de 4, ce sera le top. 3 ça veut dire mauvais sur CL, tout un symbole !

resolution
resolution
Niveau 33
08 janvier 2015 à 23:43:53

Après je pense que beaucoup de ses fans ont mis exagérément des bonnes notes pour monter le truc.

Et sur SC ça descend rarement très bas j'ai l'impression.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:49:37

Le 08 janvier 2015 à 23:43:53 resolution a écrit :
Après je pense que beaucoup de ses fans ont mis exagérément des bonnes notes pour monter le truc.

Et sur SC ça descend rarement très bas j'ai l'impression.

Trierweiler à a peine 3 ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:40:15

J'ai juste l'impression que plus un site est populaire et donc peuplé, moins les notes descendent bas (voir Imdb), parce les gens ne sont pas forcément sévères de base.

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2015 à 01:45:19

C'est vrai. Ou alors ils le sont injustement si jamais un mec a une vague de haine contre lui, genre Uwe Boll à une époque.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:02:52

Y'a ça aussi malheureusement, et le grand public qui n'a pas très bon goût :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:25:58

Le 08 janvier 2015 à 22:42:35 Teban5b a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 22:33:43 Lt-Schaffer a écrit :
C'est pas la peine de me prendre de haut Teban. Je me suis déjà expliqué concernant le lock du topic, et pour les messages lorsqu'il y a un problème, que la conversation dérape ou autre, nous intervenons. Maintenant je ne suis pas là non plus à fliquer chaque message. On fait notre possible, maintenant si tu as des plaintes particulières concernant des forumeurs ou posts précis, tu peux nous en faire part.

Puis bon j'ai rien à prouver, je ne suis pas là pour... Je me moque juste de cette attaque répétée souvent infondée, faute d'exemples.

Vous intervenez, oui, l'autre fois Master a kick quelqu'un pour une insulte, bizarre cette insulte a été porté aux membres du forum, mais par contre quand y en a qui rigole de l'homosexualité de Durendal ( donc ça devient limite homophobe ) la y a plus personne pour kicker, pareil quand y en a qui insultent Durendal, c'est rare de voir des kicks a ses moments la.

Schaffer a tout dit mais je reviens juste là-dessus. J'ai kické quelqu'un qui a insulté des membres du forum en effet, les insultes entre membres sont punissables d'un kick. Après quand on insulte Durendal en lui-même, ben c'est différent. Personne ne sera kické en disant que Michael Bay est un gros connard (:hap:), pourquoi en serait-il autrement pour Durendal ? Même si je reconnais qu'une insulte basse et gratuite fait tout sauf avancer le débat et peut généralement susciter des tensions, ce n'est pas à mon sens un motif de kick.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 janvier 2015 à 03:19:16

Si je me traite de connard, je suis passible d'un kick aussi ? :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 janvier 2015 à 03:22:08

Sinon faut pas oublier que les modos sont pas omniscients non plus, et qu'il y a un topic pour indiquer s'il y a quelque chose qui parait répréhensible. Parce que sinon c'est un peu normal qu'il y a des choses qui passent à la trappe.

Message édité le 09 janvier 2015 à 03:22:54 par SnakePlisken59
Shuryen
Shuryen
Niveau 19
09 janvier 2015 à 03:33:51

Non mais ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'il s'en fout royal que vous le critiquez. Pourquoi ? Parce que à coté de ça, y'a des types qui travaillent dans le milieu qui l'encens donc à partir de là, une dizaine de personnes sur un forum axé jeux-vidéos il en a rien à secouer.

Quand tu vois ça (message datant d'aujourd'hui même) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420769345-gne.jpg

Alors oui d'accord il a une certaine fanbase mais mince quoi, genre avec 90 000 abonnés tu pèses assez pour que des réalisateurs outre-atlantique te remercient pour l'intégration de leur oeuvre dans un modeste Top 10, c'est du délire.

Donc arrêtez vos jérémiades et agissez utile. Vous pourrez gueuler autant que vous voulez, ça ne changera rien, c'est des coups d'épées dans l'eau. Non, ce qu'il faut faire, si vous souhaitez que les choses changent, c'est montrer à ses fans que c'est un poltron et à partir de là, si il n'a plus d'audience, sa chaîne fondra comme neige au soleil.

Mais pour le coup ça m'énerve, vous le prenez tous de haut mais personne essaie vraiment de l'arrêter en fin de compte. Et pendant ce temps, l'ami Durendal il se fait inviter à la cité du cinéma, il reçoit des remerciements des réalisateurs français et même US maintenant, il gagne plus de 1000 euros par mois rien qu'avec ses "Pourquoi je suis assez con pour croire avoir raison et je vous endoctrine", sa chaîne est au beau fixe, on l'invite à des avants-premières et j'en passe et des meilleurs. C'est le Club Med.

Message édité le 09 janvier 2015 à 03:37:03 par Shuryen
resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2015 à 03:37:53

Je me demande pour Kechiche ne m'a pas écrit pour me remercier de la première place de la vie d'Adèle dans le Seins Nus qui a fait beaucoup plus de vues que toutes ses vidéos réunies l'an passé...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 janvier 2015 à 03:44:47

mais personne essaie vraiment de l'arrêter en fin de compte.

Et tu veux pas qu'on le tue non plus ? :hap:
Parce que bon, les fanboys par définition sont aveugles. C'est bien beau de dire qu'il faut leur montrer la "vérité", mais à faire c'est loin d'être aussi évident, encore plus sur le net et en masse où c'est simplement impossible à faire. Que ça soit Durendal ou non, parce que c'est très loin d'être un cas unique.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 janvier 2015 à 04:08:07

Au pire ça finira avec un énième tâcheron travaillant dans le cinéma en France, on n'est plus à ça près :hap: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2015 à 09:51:09

N'empêche que ça fait quand même peur de voir des gens le remercier pour avoir mis leur film dans son top :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2015 à 13:23:11

C'est juste pathétique.

RamiresSergio
RamiresSergio
Niveau 9
09 janvier 2015 à 13:33:59

Tout le monde crache sa haine sur Durendal mais tout le monde poste encore sur le topic. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2015 à 13:43:19

Ben c'est surtout que Durendal se fait acheter et qu'il n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
09 janvier 2015 à 14:11:04

Les PJREVAT ont la moyenne sur SC.
http://www.senscritique.com/serie/Pourquoi_j_ai_raison_et_vous_avez_tort/10544312

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:42:21

Ce qui équivaut finalement à une très mauvaise note quoi.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:38:45

J'ai ri de ceux qui défendent fermement Durendal "lolilol libertez d'esspresion... vou zete fermé d'espric"

Non mais je ne comprends plus là, elle est où la liberté d'expression en fait? Personne n'a plus droit à la critique? On devrait refouler toutes nos impressions brutes et s'abrutir avec le "ON DIT PAS QUE C'EST NUL, ON DIT QU'ON AIME PAS :) :-))) " Vous voulez quoi les mecs, un monde de bisounours? Tout ceux qui s'offusquent contre Durendal seraient des ennemis de la liberté d'expression, des crétin fermés d'esprit (je reprends juste ce qui a été dit là)?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment