Non mais ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'il s'en fout royal que vous le critiquez. Pourquoi ? Parce que à coté de ça, y'a des types qui travaillent dans le milieu qui l'encens donc à partir de là, une dizaine de personnes sur un forum axé jeux-vidéos il en a rien à secouer.
Quand tu vois ça (message datant d'aujourd'hui même) :

Alors oui d'accord il a une certaine fanbase mais mince quoi, genre avec 90 000 abonnés tu pèses assez pour que des réalisateurs outre-atlantique te remercient pour l'intégration de leur oeuvre dans un modeste Top 10, c'est du délire.
Donc arrêtez vos jérémiades et agissez utile. Vous pourrez gueuler autant que vous voulez, ça ne changera rien, c'est des coups d'épées dans l'eau. Non, ce qu'il faut faire, si vous souhaitez que les choses changent, c'est montrer à ses fans que c'est un poltron et à partir de là, si il n'a plus d'audience, sa chaîne fondra comme neige au soleil.
Mais pour le coup ça m'énerve, vous le prenez tous de haut mais personne essaie vraiment de l'arrêter en fin de compte. Et pendant ce temps, l'ami Durendal il se fait inviter à la cité du cinéma, il reçoit des remerciements des réalisateurs français et même US maintenant, il gagne plus de 1000 euros par mois rien qu'avec ses "Pourquoi je suis assez con pour croire avoir raison et je vous endoctrine", sa chaîne est au beau fixe, on l'invite à des avants-premières et j'en passe et des meilleurs. C'est le Club Med.
Message édité le 09 janvier 2015 à 03:37:03 par Shuryen