CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 20:14:11

Le 07 janvier 2015 à 19:01:28 Broolidge a écrit :

Le gaydar ça existe pas pour rien :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=fWEW-9J-cLs
:rire:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:15:34

Le 07 janvier 2015 à 20:14:11 Legion_ME a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 19:01:28 Broolidge a écrit :

Le gaydar ça existe pas pour rien :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=fWEW-9J-cLs
:rire:

Putain :rire:

master_badguy
master_badguy
Niveau 9
08 janvier 2015 à 09:36:02

Le first me fera toujours autant rire putain :rire:

-pab-
-pab-
Niveau 10
08 janvier 2015 à 13:04:55

En fait j'ai remarqué un truc, vous aimez pas durendal juste parce qu'il a pas le même avis que vous ? :rire:

Moi j'adore Prometheus (vous savez à quel point il le déteste je pense :hap: ) et bah c'est pas pour ça que je vais le haïr hein :rire: bande de débile ça y est vous êtes pas d'accord avec ce mec donc c'est un connard ? :rire:

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
08 janvier 2015 à 13:10:20

Il dit pas mal de conneries pour quelqu'un qui prétend s'y connaître en cinéma. Même moi qui ne dois pas être le dixième d'un cinéphile je capte des erreurs monstrueuses.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
08 janvier 2015 à 13:21:00

Le 08 janvier 2015 à 13:04:55 -pab- a écrit :
En fait j'ai remarqué un truc, vous aimez pas durendal juste parce qu'il a pas le même avis que vous ? :rire:

Moi j'adore Prometheus (vous savez à quel point il le déteste je pense :hap: ) et bah c'est pas pour ça que je vais le haïr hein :rire: bande de débile ça y est vous êtes pas d'accord avec ce mec donc c'est un connard ? :rire:

Le mec tout content d'écrire son post en se vantant d'avoir mal compris le topic :rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:40:38

Le 08 janvier 2015 à 13:04:55 -pab- a écrit :

Tu peux ne pas aimer le film. Jamais, alors là JAMAIS je critiquerais quelqu'un parce qu'il a un avis divergeant.
Le soucis, c'est quand on descend un réalisateur culte avec mépris et qu'on encense la merde comme lui il le fait, avec des arguments à deux balles et complètement viciés, je suis désolé, c'est le lynchage.

Surtout qu'il faut voir sa ligne éditoriale, il a indirectement la prétention de tenir un discours objectif avec le ton qu'il emploie, même s'il s'en dédouane en disant "lolilol y a 30% d'objéktivité en moinsse" ou un truc du genre. Il joue beaucoup là dessus, il sait que son public prend son propos très au sérieux et comme une sainte-parole de mec hyper cultivé qui sait tout.

Message édité le 08 janvier 2015 à 15:42:52 par Vomit-Crush
Skywalker
Skywalker
Niveau 68
08 janvier 2015 à 18:40:02

Liberté d'expression toussa, visiblement certains connaissent pas aussi.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:14:24

Quel rapport ? :hap:
Puis la liberté d'expression n'excuse pas la non pertinence et l'ignorance. Mieux vaut la fermer quand c'est comme ça. (bon c'est pas toujours facile, moi même je parle de plein de chose avec ignorance, mais disons que j'arrive à prendre un certain recule)

Message édité le 08 janvier 2015 à 19:15:49 par oldsoul
resolution
resolution
Niveau 33
08 janvier 2015 à 19:22:45

Le 08 janvier 2015 à 18:40:02 Skywalker a écrit :
Liberté d'expression toussa, visiblement certains connaissent pas aussi.

La liberté d'expression, un beau mensonge... Surtout que lorsque ça se retourne contre lui, il fait sa pleureuse "oh Enthoven il connaît pas mon oeuvre... ouinnnnn"

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:51:43

La carte de la liberté d'expression c'est toujours le bon plan quand ont fuit la critique :hap:

Message édité le 08 janvier 2015 à 19:52:00 par oldsoul
MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:05:44

Il est libre de s'exprimer mais on est libre de le critiquer aussi, cet argument est con

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:58:19

J'ai demandé a Durendal de venir ici pour faire un débat tranquillement. Il a dit, je cite, "Je n'ai pas une seconde à perdre sur cette saloperie." alors déjà je lui ai rappelé que les formules de politesse ça a jamais tué quelqu'un, surtout que mon premier message était polis, donc bon :hap: et après je lui ai dit qu'en réagissant comme ça il était pas mieux que ceux qui l'insultent ici :noel:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:10:08

C'est parce qu'il connait pas, pour lui le forum ciné c'est un 15-18 bis.
En même temps je pensais la même chose avant de voir que les gens sont vraiment intéressant et ouvert ici.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:12:58

Mais si il viens (ce qui me semble improbable vu à quel point il semble refuser le débat), faudrait vraiment pas faire les cons avec des insultes et autre troll.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:14:52

Déjà faut lock ce topic, avec les insultes et tout, les règles sont pas respectées...

Fish-Stickkk
Fish-Stickkk
Niveau 9
08 janvier 2015 à 21:15:16

C"est une bien grosse affirmation que de prétendre que les gens sont ouverts ici.

Durendal n'a clairement pas envie de discuter avec des crétins qui l’insultent H24 alors qu'il a rien demandé.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 janvier 2015 à 21:20:50

La majorité de crétins ne l'insultent mais démontent ses vidéos, arguments à l'appui.
'faudrait arriver à discerner les deux populations.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:24:24

Les gens ici sont plus ouverts que Durendal, ne t'en déplaise petit bâtonnet de poisson. Rien qu'en matière de cinéma il n'y a pas photo.

Fish-Stickkk
Fish-Stickkk
Niveau 9
08 janvier 2015 à 21:31:15

Les gens sont tellement ouverts d'esprit qu'on assume clairement que la liberté d'expression n'existe pas, qu'on affirme clairement que les goûts ne sont pas subjectifs, que ceux qui aiment les blockbusters sont lynchés et que ceux qui savent aligner trois phrases sans faire de fautes tout en étant des marginaux sont les petits protégés des modos ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment