CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 janvier 2015 à 13:54:03

Le 06 janvier 2015 à 13:38:02 okidook a écrit :
Après, le vrai problème comme le dit Assurance, c'est que ses vidéos sont vraiment mal branlé.
Le montage est à revoir. Il y a beaucoup trop de blancs. Pas assez de recherche sur le film qu'il présente. A chaque fois, il cherche pendant plusieurs secondes le nom d'un acteur, ou d'un personnage.
Et je ne parle pas des erreurs quand il dit un truc complétement faux parcequ'il ne connait pas son sujet.
SI encore c'était des lapsus, il pourrait prendre la peine de rectifier avec une notation, mais même ça il ne le fait pas.
Bref, ses vidéos pourraient être facilement réduite de moitié en enlevant tous ces trucs.

Ce n'est pas vraiment ses gouts, le problème, mais plutôt l’émission en elle même et comment elle est construite.

En gros faut qu'il arrête surtout ses vlog, ça donne l'impression de "torchons" sorti uniquement pour du clic, c'est dommage.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
06 janvier 2015 à 13:55:27

OMG Lou premier ! :rire:

Perdumonpseudo
Perdumonpseudo
Niveau 4
06 janvier 2015 à 14:04:42

On est donc quand même d'accord sur quelques points -assurance-, ça me rassure !

Je retire le "il donne un avis construit" dans mon premier message, il donne plutôt SON avis construit (et ça change tout le sens héhé).

Après oui je maintiens qu'il est dynamique, je vois difficilement comment dire le contraire, certes il s'exprime en bégayant, avec des "euuuh" et j'en passe, mais il s'agit de quelque chose de voulu, s'il voulait travailler sur un montage correct, il suivrait l'exemple de montage du fossoyeur de film (qui, au passage, bégayerait au moins autant s'il n'effectuait pas de montage comme durendal). Il faut savoir que le montage c'est pas sorcier, et que s'il l'avait voulu, ce serait fait.

Il ne reste pas statique, part dans des délires de gestuelle et d'intonations classiques mais efficaces, s'il y a bien un truc qu'on ne peut lui reprocher, c'est d'être un coincé du cul associal qui passe toutes ses vidéos sur sa chaise l'air morne, le teint blafard, et la voix robotique.

Bon je vais pas me montrer élogieux plus longtemps, j'ai déjà dis mon lot de points positifs comme de points négatifs, encore une fois je préfère cent fois le fossoyeur, je dis juste qu'il ne faut pas voir le mal partout.

Content que l'on se comprenne un minimum en tout cas. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 janvier 2015 à 14:10:50

Ah Durendal qui tente de répondre à Enthoven... :rire: il est pathétique !

Perdumonpseudo
Perdumonpseudo
Niveau 4
06 janvier 2015 à 14:14:11

Un petit hors-sujet, je cherchais un topic sur Invincible (le film d'Angelina Jolie qui sort demain dans nos salles) afin de causer un peu, mais soit je suis bigleux soit il n'y en a pas encore. Je suis réticent car le trailer est prometteur mais c'est souvent ce genre de trailer qui prend à contre-pieds le spectateur en ayant l'air prometteur pour finalement brasser de l'air.

Message édité le 06 janvier 2015 à 14:15:49 par Perdumonpseudo
EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
06 janvier 2015 à 14:22:04

https://www.youtube.com/watch?v=10yAzPVLQa8#t=227 :rire:

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:37:36

Par contre je comprends pas. Comment vous pouvez matter quasiment 4h de vidéos d'un mec que vous pouvez pas blairer ? :hap:

Perso je tiens pas aussi longtemps.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:49:19

Parce que ça les fait jouir de cracher dessus ensuite.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:53:10

Le 06 janvier 2015 à 15:37:36 J-u-s-t-i-z a écrit :
Par contre je comprends pas. Comment vous pouvez matter quasiment 4h de vidéos d'un mec que vous pouvez pas blairer ? :hap:

Pareil, je "voudrais" regarder mais je peux pas c'est trop insupportable... et j'exagère absolument pas c'est un tsunami de conneries dans ma tête j'arrive même pas à conceptualiser le degré de non-crédibilité de l'univers visible et palpable en ce qui concerne l'existence d'une telle entité.

Par contre si quelqu'un veut se dévouer pour citer (à l'écrit) quelques unes des pires insanités discursives qu'il peut balancer, je suis preneur.

Le 06 janvier 2015 à 15:49:19 Patate_negative a écrit :
Parce que ça les fait jouir de cracher dessus ensuite.

Sans mauvais jeu de mots...

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
06 janvier 2015 à 16:05:37

Moi j'ai pas regardé les vidéos entières, j'ai juste avancé à cause titre de son top 10.

spino84110
spino84110
Niveau 14
06 janvier 2015 à 16:31:12

sauf dans la planète des singes l'affrontement, la les singes monte dans le tank :noel:

Message édité le 06 janvier 2015 à 16:31:30 par spino84110
Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:10:03

Le 06 janvier 2015 à 16:14:45 MM2X a écrit :

C'est justement tout le problème. Tout le monde lui crache à la gueule sans raison mais tout le monde suit ses vidéos assidûment. Du coup ça donne 270 pages d’acharnements de gros frustrés... il est beau le forum cinéma.

Sans raisons, t'es sur?

Du coup quand on pointe avec mépris la stupidité de ce mec on est des beaufs frustrés qui rageons juste derrière nos écrans de pas être the génial successful critique?

resolution
resolution
Niveau 33
06 janvier 2015 à 17:11:15

Le 06 janvier 2015 à 16:14:45 MM2X a écrit :

C'est justement tout le problème. Tout le monde lui crache à la gueule sans raison mais tout le monde suit ses vidéos assidûment. Du coup ça donne 270 pages d’acharnements de gros frustrés... il est beau le forum cinéma.

Dans sa vidéo sur le Bilan de l'année 2014 il nous montre à quel point il sait prendre du recul sur les critiques à son encontre. En fait y'a tellement de gens qui ragent de lui qu'il en a plus rien à foutre maintenant. Tu vois, par exemple, un mec comme résolution qui poste à chaque page de ce topic et qui regarde toutes ses vidéos... et bien c'est le même genre de mec qui va décortiquer sans retenue chaque seconde de vidéo pour aller pondre un pavé haineux sur la page FB de Durendal. Ah et après tu verras des "oh ouiii t'es tro for tu l'a bi1 niké ce pédé :bave: " sur ce même topic. Pathétique.

Sinon, est-ce que tu t'es déjà demandé pourquoi ce topic n'a jamais été lock définitivement ? Aller, réfléchis deux secondes. Oui voilà, tu as deviné bravo, parce que même après avoir brassé du vent pendant 270 pages ben ça suffit pas, l’acharnement contre ce personnage qu'ils ont choisi de détester doit perdurer encore et encore. :bravo: Tu lis 10 pages de ce topic, c'est comme si tu avais tout lu.

Mais non c'est tellement plus marrant d'avoir un punching-ball de service. Le plus drôle, comme je l'ai dit avant, c'est que Durendal lira jamais tout ça et que de toute façon il s'en bat les couilles. A chaque fois je ne peux m'empêcher de penser à des petits singes qui balancent des pierres contre un gros tank ha ha. Sauf que le gros tank écrase les petits singes tranquillement, sans même savoir qu'ils existent. :)

Mais n'importe quoi. Si tu avais vraiment lu ce que l'on dit, ce qu'on lui reproche... Mais bon, vu que tu sembles croire que Durendal sait prendre du recul sur les critiques à son encontre... Il fait sa pleureuse...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:16:08

Le 06 janvier 2015 à 17:11:15 resolution a écrit :

Mais bon, vu que tu sembles croire que Durendal sait prendre du recul sur les critiques à son encontre... Il fait sa pleureuse...

D'ailleurs, paraîtrait qu'il est homo et que les critiques émaneraient d'homophobes. C'est peut être une rumeur (je l'espère).

Amajry
Amajry
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:33:54

C'est connu, les critiques émaneraient de quelques homophobes.... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 18:47:13

Enthoven :rire: Ce mec est mille fois inférieur a Durendal :ok:

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:00:45

J'ai rêvé ou il a avoué son homosexualité ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:09:31

Donc les gens n'ont pas non plus à dire du bien de Durendal parce que de toutes façons il ne lira pas les posts ? :hap:

Et par extension, tout le principe d’émettre un avis, positif ou négatif, sur ce forum ou sur un autre, est idiot, puisque de toutes façons les personnes concernées ne viendront jamais les lire :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 janvier 2015 à 20:10:58

On le savait depuis longtemps et puis ça se voit.

Message édité le 06 janvier 2015 à 20:11:17 par resolution
Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:13:24

Je ne le savais pas. Je pensais que c'était juste une insulte gratuite de la part de certains.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment