CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Amajry
Amajry
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:12:51

Quand tu verras le second flop tu vas pleurer, tellement de stupidités qu'il profère !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:13:09

Le 06 janvier 2015 à 00:57:31 Amajry a écrit :
C'est un drame très important ne l'oubliez pas scélérats !

J'veux bien que vous ne l'aimiez pas mais alors à aucun moment il ne dit ça. Vous êtes aussi puants que lui en fait :hap: .

resolution
resolution
Niveau 33
06 janvier 2015 à 01:18:54

ça a l'air bien Eastern Boys.

Harron
Harron
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:20:20

Le 06 janvier 2015 à 01:13:09 Mordechaye a écrit :

J'veux bien que vous ne l'aimiez pas mais alors à aucun moment il ne dit ça. Vous êtes aussi puants que lui en fait :hap: .

Laisse bét, j'ai tenu ce discours il y a bien une centaine de pages, puis j'me suis résolu à quitter ce topic ; fais de même :hap:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:23:48

Le 06 janvier 2015 à 01:20:20 Harron a écrit :

Le 06 janvier 2015 à 01:13:09 Mordechaye a écrit :

Laisse bét, j'ai tenu ce discours il y a bien une centaine de pages, puis j'me suis résolu à quitter ce topic ; fais de même :hap:

Adieu.

Amajry
Amajry
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:28:38

C'est notre défouloir, qu'il soit moralement bien ou non :hap:

mais oui, Durendal souligne bien la neutralité qui n'existe aucunement dans la vidéo de propagande qu'est 24 jours, mais accorder du temps à dire cela sur cet ertzazt de film...

Amajry
Amajry
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:36:15

Beau troll !

resolution
resolution
Niveau 33
06 janvier 2015 à 01:59:03

Putain, ce crétin croit que son top est varié...

resolution
resolution
Niveau 33
06 janvier 2015 à 02:04:47

Il m'énerve à parler de ses DVDs et lorsqu'il dit qu'il revoit ses navets de temps à autre alors que juste avant il dit qu'Hitchcock "moarf". Euthanasie ! Piquons-le !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 janvier 2015 à 07:36:31

J'en ai marre de ce type... Faut qu'on se mette à plusieurs pour décortiquer ses vidéos et mettre en lumière toutes les énormités qu'il dit et les regrouper en plusieurs séries de vidéos YT. C'est un danger culturel, des dizaines de milliers de personnes suivent aveuglément ses propos abjects et dénués de sens, d'esprit critique. Il faut faire taire le destructeur de culture.

_Strokes_
_Strokes_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 08:44:39

Je croise ce mec dans la rue je lui explose la gueule , surtout avec sa vieille tete de bien pensant :malade:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
06 janvier 2015 à 09:54:54

L'enculé, un fan lui a offert un putain de coffret sur Hitchcock sans raison précise et lui il te répond un équivalent à un "Ouais, ça va, c'est cool" :snif2:

Gilbertlataupe
Gilbertlataupe
Niveau 10
06 janvier 2015 à 10:43:58

MM2X ce troll de compet' :rire:

Perdumonpseudo
Perdumonpseudo
Niveau 4
06 janvier 2015 à 11:14:24

Je ne comprends pas cette haine infondée que vous portez à ce youtuber, certes il fait des erreurs, dit parfois (souvent ?) des âneries, mais...et alors ?

Il donne un avis construit, n'est pas chiant (dans le sens où il est dynamique, expressif, et argumente ses propos), et ça devrait suffire non ?

Car quoi que vous en dites, le cinéma est OBJECTIF et ça me débecte de voir jour après jour des connards avec les seuls et mêmes arguments qu'ils repassent en boucle "il a pas aimé ça omg c'est honteux", "il a aimé ça omg c'est honteux", "il a pas cité ça omg c'est honteux".
Si vous ne lui reprochiez que ses erreurs de culture générale ou bien son manque de renseignement avant de traiter ses sujets, passe encore, mais là ça n'a rien à voir.

Mais merde quoi, y'en a vraiment qui ont une approche directe du cinéma et non superficielle ici ? Y'a vraiment des gens cultivés sur ce forum et d'autres qui font de vrais études de cinéma comme ils le prétendent ?

Je suis loin de défendre Durendal (je préfère le fossoyeur d'ailleurs comme beaucoup), je préfère dire que je défends le cinéma et l'approche qu'ont les gens envers celui-ci.

Puis au passage ça m'a toujours fasciné ces gens qui accordent de l'importance à quelqu'un qu'ils disent mépriser et détester, et ne toujours pas comprendre que c'est bien ça qui leur donne de la notoriété. Pour ne citer que le cul de Kim Kardashian et les images de Miley Cirus qui défilent sur le net environ trois millions de fois par jour. Triste, très triste.

"Comment peut-on être aussi obtus ?" (référence, comprendra qui pourra)

Amajry
Amajry
Niveau 10
06 janvier 2015 à 11:34:26

elireen
elireen
Niveau 9
06 janvier 2015 à 12:10:23

perdumonpseudo

the shawshank Redemption

Perdumonpseudo
Perdumonpseudo
Niveau 4
06 janvier 2015 à 12:25:56

@elireen Classique :)

Amajry
Amajry
Niveau 10
06 janvier 2015 à 12:32:04

C'est dire la référence, je peux aussi te balancer : "Quand j'entends le mot culture, je sors mon carnet de chèque"
et je mets bien en évidence la référence attention ! Comprendra qui pourra hin hin hin !

Message édité le 06 janvier 2015 à 12:33:00 par Amajry
okidook
okidook
Niveau 7
06 janvier 2015 à 12:38:36

Un peu d'humour car n'oublions que ce topic est fait pour ça. Une nouvelle perle de Durendal :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=10yAzPVLQa8#t=238

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 janvier 2015 à 12:45:13

Cette haine n'est pas infondée puisque le sujet de ses émissions touchent à notre passion: le cinéma. Et oui la majorité du forum est cultivée et ne se contente pas du cinéma actuel mainstream, ce que fait Durendal (et qu'on ne me dise pas "ouais mais blabla il préfère parler des films actuels c'est pas pour ça qu'il n'en voit pas de plus anciens", c'est faux)

Je pense que tu voulais dire que le cinéma était subjectif et non objectif mais oui et non. Désolé un mec qui érige Lucy en monument de la SF et qui chie sur les Batman de Burton pour vanter ceux de Schumacher ne vaut rien. Son avis ne vaut strictement rien, c'est un imbécile qui cherche juste à contrer l'opinion publique alors qu'il est d'un conformisme absolument abject.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Non la vraie raison de cette haine est que Durendal est un véritable danger culturel. Sa vulgarisation du cinéma se répand comme une traînée de poudre et les gens qui n'y connaissent rien vont gober ce qu'il dit, sans jamais chercher à découvrir vraiment le cinéma. Il dit des âneries plus grandes que lui, il n'y connait rien de rien (le cinéma expressionniste des années 60 mais OMG) et étale son inculture qui devient archi virale. Pour Durendal la VO ce n'est que l'anglais car les films non-anglophones qu'il a pu voir sont, je cite, "d'obscurs films d'auteur que l'école m'a envoyé voir". Et quand il ne comprend pas un film ou un cinéaste, il va te le broyer sans argumentation et ses fans vont répéter bêtement ce qu'il dit, sans chercher à se forger un vrai avis, une propre opinion.

Puis ses émissions sont chiantes et pas du tout construites. Ses vlogs mon dieu... Entre les blancs, les euh, les instants gênants à cause de son humour merdique et le manque de construction, c'est un sommet d'ennui. Puis wahou des vidéos de quelques minutes d'un mec qui reste continuellement en surface d'un film pour critiquer un scénario sur une incohérence, non, non et mile fois non, ce n'est PAS de l'argumentation. Son approche est superficielle, quoi que tu en dises. Il suffit de s'y connaitre un peu pour s'en apercevoir et je suis loin d'être le cinéphile le plus cultivé au Monde.

Libre à toi de t'ériger en avocat du Diable perdumonpseudo, mais tes leçons de morale on s'en passera.

Message édité le 06 janvier 2015 à 12:46:40 par -Assurance-
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment