Ah ouais d'accord... Je viens de me rendre compte que cette chaîne de merde était tenue par celui qui crâche le plus sur la plupart des autres chaînes de ciné...
Niveau crédibilité, il prend cher... Je veux bien croire que resolution se veut "humoristique" dans ses vidéos, mais des blagues aussi merdiques et prévisibles "clamées" avec un ton aussi monocorde et vide, mélangées avec une sorte de critique des autres chaînes de ciné... En plus, cette vidéo est tellement gerbante de prétention et de rage de gamin de douze ans que j'en viendrais presque à considérer Durendal comme un excellent youtubeur...
Au passage, le but de Durendal, c'est de parler de films connus autour desquels il y a débat. Donc, c'est normal qu'il ne va pas accuser les spectateurs d'avoir tort sur des films qu'ils ne connaissent pas. Personnellement, je ne trouve pas ses vidéos incroyables mais pour un spectateur lambda, je les trouve assez intéressantes. Ses vidéos ne vont pas très loin dans la recherche et l'analyse mais ce n'est pas désagréable à regarder (malgré un humour souvent pas terrible mais après avoir visionné les vidéos de Seins Nus, je suis moins exigent). Et son côté hautain, je prends ça au second degré. Il n'a pas raison sur tout (
) mais tout n'est pas à jeter dans ses vidéos.