CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 février 2014 à 23:31:07

J'ai envie de vous dire "Et alors ?"

:d) Et alors tu n'affirme pas avoir une grande culture et être meilleur que les gens quand ta culture ne dépasse pas les films à la con qui sortent fin juillet...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 février 2014 à 23:33:02

j'ai une culture cinématographique proche du néant, et bordel que c'est agressif ici pour les gens comme moi !

:d) Double post mais j'avais pas vu ça. J'ai une culture de merde niveau ciné et on me l'a pas reproché ici. J'entends jamais que c'est mal de pas avoir de connaissance. Mais comme pour d'autres genres ce qui est mal c'est de se complaire dans la médiocrité et refuser d'évoluer. Durendal n'évolue pas puisque pour lui il fait tout parfaitement, du coup il n'aura jamais une culture plus intéressante. Quelqu'un d'intéressant va dire que oui il connaît pas tout, et doit découvrir des choses. Un con va dire "je connais assez pour vous donner des leçons dans des vidéos de merde"

resolution
resolution
Niveau 33
09 février 2014 à 23:34:40

on ne peut pas donner un avis sur un film si l'on ne prouve pas au préalable que l'on maitirise sur le bout des doigts la filmographie de Haneke ou Von Triee. Je hais cette mentalité élitiste qui n'a qu'un seul but : garder les profanes à l'écart pour mieux rester entre nous, véritables cinéphiles...
:d) En même temps plus ta culture est grande plus tu peux être pertinent. Tu me demandes de parler de sculpture, j'y connais que dalle je dirai de la merde dessus. C'est pareil pour le cinéma.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
09 février 2014 à 23:36:30

0x10c :d) Oui mais toi, tu ne fais pas forcément des vidéos sur Internet avec un ton professoral de mec qui prétend tout savoir. Elle est surtout là la différence.

On lui reproche moins son manque de culture (même si forcément de ce fait, ces vidéos sont vides et creuses) que l'arrogance de jeune prétentieux dont il fait preuve.

[0x10c]
[0x10c]
Niveau 9
09 février 2014 à 23:40:01

Pour la seconde partie c'était plus un coup de gueule personnel envers la mentalité du forum :noel:

Je ne m'acharnerai pas à le défendre plus, tu soulèves le point sur lequel je le trouve indéfendable, le sentiment de supériorité qu'il dégage quand il crache sur un film, je pense notament à un Vlog oú il brandissait le script d'un de ses courts métrages en hurlant "vous voyez, ca c'est un script ! Ils feraient mieux d'apprendre ce que c'est avant de pondre une bouse pareille !"
Sur ca, je vois effectivement difficilement comment le défendre...

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
10 février 2014 à 01:16:18

J'ai regardé quelques vidéos de lui pour la première fois.
Je comprends votre avis, je trouve ça extrêmement mauvais sans pour autant m'autoproclamer expert en cinéma.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
10 février 2014 à 01:26:18

Il a tellement l'air imbu de sa personne...
Puis y'a que moi qui trouve qu'il a l'air tout sauf à l'aise devant sa caméra?

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 07:23:00

Si tu avais son physique tu serais aussi mal à l'aise devant ta caméra.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
10 février 2014 à 08:21:50

:rire: :rire:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
10 février 2014 à 11:52:28

T'as pas l'air de l'apprécier beaucoup reso... :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
10 février 2014 à 11:54:00

Ouais enfin ça c'est le genre de commentaires pas très intelligents qui vous décridibilisent bien fort d'un coup..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2014 à 16:39:51

J'aime bien la généralisation au "vous" dès que reso dit quelque chose :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 février 2014 à 16:56:47

Durendal c'est le némésis de Reso en fait ? :noel:

infame13
infame13
Niveau 10
10 février 2014 à 17:28:41

DaSilva :d) regarde cet épisode de seins nu :noel: :

http://www.youtube.com/watch?v=iuJ45OH1Q-A&list=UU2qlgiYCCtaYpn2_blX01xg&feature=c4-overview

oui resolution tu détestes durendal et après tout c'est tout à fait normal :( .

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
10 février 2014 à 17:45:40

Moi je le trouve sympa :hap:
Non honnêtement je comprends votre point de vue mais j'aime bien ce mec , j'ai les mêmes gouts que lui à peu près mais ce n'est pas parce qu'il défent des blockbusters US qu'il défend le système , moi je déteste pas les grosses productions .

Du coup je le trouve pas imbue de sa personne moi :noel:

Harron
Harron
Niveau 10
10 février 2014 à 17:47:15

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 10 février 2014 à 16:39:51 Avertir un administrateur
J'aime bien la généralisation au "vous" dès que reso dit quelque chose :hap:

:d) Parce que je trouve vos discours sur lui en général guère plus intelligent que le post de reso :hap:

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
10 février 2014 à 17:50:31

Ah ouais d'accord... Je viens de me rendre compte que cette chaîne de merde était tenue par celui qui crâche le plus sur la plupart des autres chaînes de ciné... :(

Niveau crédibilité, il prend cher... Je veux bien croire que resolution se veut "humoristique" dans ses vidéos, mais des blagues aussi merdiques et prévisibles "clamées" avec un ton aussi monocorde et vide, mélangées avec une sorte de critique des autres chaînes de ciné... En plus, cette vidéo est tellement gerbante de prétention et de rage de gamin de douze ans que j'en viendrais presque à considérer Durendal comme un excellent youtubeur...

Au passage, le but de Durendal, c'est de parler de films connus autour desquels il y a débat. Donc, c'est normal qu'il ne va pas accuser les spectateurs d'avoir tort sur des films qu'ils ne connaissent pas. Personnellement, je ne trouve pas ses vidéos incroyables mais pour un spectateur lambda, je les trouve assez intéressantes. Ses vidéos ne vont pas très loin dans la recherche et l'analyse mais ce n'est pas désagréable à regarder (malgré un humour souvent pas terrible mais après avoir visionné les vidéos de Seins Nus, je suis moins exigent). Et son côté hautain, je prends ça au second degré. Il n'a pas raison sur tout ( :hap: ) mais tout n'est pas à jeter dans ses vidéos.

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 17:50:44

Non mais c'est quoi ça, putain on a bien expliqué pourquoi c'était de la merde, mais non faut encore nous faire chier. Et si on ne peut plus se moquer grassement où va le monde ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2014 à 17:51:57

Niveau crédibilité, il prend cher... Je veux bien croire que resolution se veut "humoristique" dans ses vidéos, mais des blagues aussi merdiques et prévisibles "clamées" avec un ton aussi monocorde et vide, mélangées avec une sorte de critique des autres chaînes de ciné... En plus, cette vidéo est tellement gerbante de prétention et de rage de gamin de douze ans que j'en viendrais presque à considérer Durendal comme un excellent youtubeur...
:d) t'as tout compris au concept, bravo.

HavIc
HavIc
Niveau 7
10 février 2014 à 18:10:31

Moi Seins Nus je trouve ça drôle et instructif,vous n'avez pas d'humour bande d'impuissants. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment