CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:51:13

Tout à fait .

Albertini
Albertini
Niveau 10
08 février 2014 à 21:52:40

ce mec est un peu une arnaque. je connaissais pas mais j'ai regardé. il ne parle que de films hyper connus, souvent je suis en parfait désaccord. bref, c'est mignon mais je préfère les avis que je vois ici et qui mé paraissent plus intéressants et beaucoup plus pertinents.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 février 2014 à 23:04:31

Ca me semble évident.
Après, bon, Durendal est suivi par des gens qui ont un niveau limité en connaissances cinéphiliques, donc finalement, il a le public qu'il mérite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 23:30:20

Durendal...

C'est un génie.

Je le considère simplement comme un des meilleurs youtubeurs sur l'univers du cinéma. Il est même meilleur que le Nostalgia Critic.

Vu ce qui l'a déjà laisser traîné derrière lui sur le net, et vu comment il analyse bien un film et connaît bien le domaine de l'audiovisuel... Il deviendra sans doute un des plus grand réalisateur français de notre génération.

Après, vous allez dire que c'est un con, parce qu'ils défends des films que la majorité n'ont pas aimé...

Franchement, au moins, il a les couilles de dire qu'il préfère les Batman de Schumacher à ceux de Burton (sans dire qu'ils sont forcément meilleurs), et qui oserait dire ça ? Moi maintenant, je n'ai plus honte de dire que j'ai autant aimé les Batman de Burton que ceux de Schumacher.

Bref, il mérite d'être retenu comme un des piliers français de Youtube, au même titre que JDG ou Cyprien.

resolution
resolution
Niveau 33
08 février 2014 à 23:45:13

:ok:

TheBadBreaker
TheBadBreaker
Niveau 8
08 février 2014 à 23:58:58

Bonsoir je suis Durendal

Qu'avez-vous contre moi bande d'hypocritiques?

Vous n'aimez pas le fait que je sois gay et que j'ai de meilleurs goûts que vous, c'est votre probleme... Laissez ma chatte en dehors de tout ça

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
09 février 2014 à 10:28:41

C'est quoi comme film Durendal :question:

resolution
resolution
Niveau 33
09 février 2014 à 10:32:32

:rire: ce troll

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
09 février 2014 à 11:14:15

" Laissez ma chatte en dehors de tout ça "

Lel :noel:

KillerOf_zombie
KillerOf_zombie
Niveau 7
09 février 2014 à 17:21:44

Vous crachez votre venin sur lui, uniquement parce qu'il aime un avis positif, sur de gros films, tel que Star Wars, ou bien Alien. Certes, le titre de ses vidéos sont très énervantes, et la personne en elle même, est frustrante, mais c'est plutôt bien argumenté, et même si on ne peut pas toujours être d'accord, il a le mérite de s'expliquer. Ses vidéos sont très bien détaillées, et (en tout cas pour Star Wars) il est plutôt bien renseigné.
Stop de rager :ok:

Ibr
Ibr
Niveau 9
09 février 2014 à 17:26:10

Pour Star Wars il a comparé les différentes versions et a dit pendant 3 vidéos "c'est l'oeuvre de lucas il fait ce qu'il veut". Vachement pertinent et intéressant.

KillerOf_zombie
KillerOf_zombie
Niveau 7
09 février 2014 à 17:27:59

Après, c'est sûr que si tu prends que le négatif de la vidéo :pf: pour se faire un opinion, il faut prendre le positif et le négatif :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 février 2014 à 17:28:15

On ne rage pas, on critique :hap:

Ibr
Ibr
Niveau 9
09 février 2014 à 17:36:07

Mais y'a même pas de points négatifs en fait, puisqu'il y'a rien. Il fait que comparer les versions, il s'attarde sur de petits détails sans parler de la saga elle-même. Le gars passe 10 mins sur le tir de solo :pf:
Et il fait ça dans toutes ses vidéos, pour masquer son inculture .

Apprendre quelque chose avec Durendal :hap: ...

Ibr
Ibr
Niveau 9
09 février 2014 à 17:38:24

Faudrait arrêter de tout le temps parler de rage. Je regarde pas ses vidéos parce qu'il m'intéresse pas et son air de péteux pour se faire connaître comme les Giuseppe et Nabilla me donnent encore moins envie de l'écouter ... surtout qu'il n'a pas grand chose à dire.

Il joue un rôle de troll, mais le souci étant que même derrière son image de troll "supérieur" il y'a rien du tout. Là ça coince.

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
09 février 2014 à 17:45:04

Allez regarder sa vidéo sur le remake de Robocop et vous verrez que c'est un vrai cinéphile :ok:

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
09 février 2014 à 17:49:40

En effet :hap:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
09 février 2014 à 17:51:21

Je continue de regarder ses vidéos même si elles sont assez chiantes,une tête a claque mais bon :hap:

Ibr
Ibr
Niveau 9
09 février 2014 à 17:51:49

Comme resolution, qui ne peut plus vivre sans Durendal.

[0x10c]
[0x10c]
Niveau 9
09 février 2014 à 23:28:48

Bon, je suis pas là pour le défendre, il y a du bon et du moins bon dans ses vidéos, mais j'ai quelque chose à vous répondre, à vous, le forum Cinéma, vous avez comme principal argument qu'il ne traite que des films ultra-connus et se limite bien souvent à de grands classiques pour ses PJREVAT, j'ai envie de vous dire "Et alors ?" Il ne s'est jamais autoproclamé prophète du cinéma d'auteur confidentiel...
Le but de sa chaine c'est justement de toucher un public qui soit volontairement très large, et parler de films qui soit un tant soit peu distribués, est ce qu'une chaine qui ne traiterait quant à elle que d'auteurs français qui ne tournent que dans des festivals serait, plus à votre gout ?

Sérieusement, je pensais trouver mieux en venant ici, j'ai une culture cinématographique proche du néant, et bordel que c'est agressif ici pour les gens comme moi ! Tout ce qui est mainstream est forcément mauvais, on ne peut pas donner un avis sur un film si l'on ne prouve pas au préalable que l'on maitirise sur le bout des doigts la filmographie de Haneke ou Von Triee. Je hais cette mentalité élitiste qui n'a qu'un seul but : garder les profanes à l'écart pour mieux rester entre nous, véritables cinéphiles...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment