CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:07:45

Le 12 décembre 2014 à 09:17:08 AlbertDaSiIva a écrit :
On parle de Durendal mais y a d'autres phénomènes à qui internet donne un trop grande importance, ce podcasteur par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=KtXpZ1IGOMo

Oh mon dieu :rire: :rire: :rire:
Ce champion :bave:

Waho
Waho
Niveau 16
12 décembre 2014 à 11:17:02

Mais bon lui au moins il ne fait pas de podcast sur le cinéma. Et puis on est tous le prolo de quelque chose. Moi par exemple j'adore la malbouffe et n'aime pas la vraie gastronomie, si j'en parlais dans un podcast je suppose que je passerais pour un con :hap:

Donc bon à la limite qu'il dise ce qu'il veut, c'est pas en regardant jimmy fait le con que des gens vont se faire un avis sur le cinéma.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:19:22

Généralement quand tu sais que tu dis de la merde, tu fermes ta gueule, non ? :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
12 décembre 2014 à 11:21:10

Idéalement ouais :hap:

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:22:26

:rire: Le cliché parfait du beauf au ciné !

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:23:27

Non mais quand tu vois qu'il a + de 300 000 vues et une majorité de pouce vert, c'est qu'environ 300 000 personnes déjà pensent dans son sens et c'est ça qui me fait peur :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
12 décembre 2014 à 11:24:43

Mais ce qui est vraiment dérangeant avec ce genre de type, c'est que si tu leur dis que t'as pas envie d'aller voir un film de Emmerich avec eux, que tu n'aimes pas acheter du pop corn au ciné ou que tu aimes regarder les films en VO y a une chance qu'ils te prennent pour un gros connard prétentieux. Genre on a stigmatisé l'art :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:26:28

Ouaip, c'bien ça qui me met mal à l'aise en regardant cette vidéo.

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:31:27

Bah perso je passe pour un prétentieux parfois vu que je propose d'aller voir un film en VO dans la salle d'art et essai de ma ville, mais parce que ce n'est pas cher :hap: mais cela n'arrive qu'avec des amis de la fac.
Par contre, c'est mal vu de dire qu'on aime les films en VO aujourd'hui, on est tout de suite caractérisé comme des prétentieux, certains sont toujours en quête d'excuses en prétendant par exemple qu'ils en ont besoin pour approfondir leur anglais et d'autres choses dans le même style.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:33:58

Non mais qu'on regarde en V.O. à la limite je trouve ça normal, ce que moi j'aime pas c'est quand toi tu dis que tu préfères matter en VF (pour un souci de confort par exemple), on te sort " olalala mais mates en VO sérieux blabla "

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:38:48

Bah c'est mieux de voir le film dans sa véritable version non ? Je comprends que cela exaspère mais je trouve que ça dénature le film, j'aime bien voir les films en VF mais le voir en VO offre plus d'authenticité, on entend les véritables voix et non une voix traduisant, parfois sans exactitude, qui sonne peut-être bien dans notre langue mais je préfère voir un film mexicain en VO qu'en VF tu vois.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:42:41

Non mais je suis d'accord hein :hap: mais par exemple souvent je mets un film ou une série en fond quand je dois écrire un devoir, texte fichier etc, et j'ai pas toujours le temps de faire des aller retours entre les sous-titres et mon écran. Après je parle de certaines conditions, le mieux c'est d'être sur son siège ou chez soi tranquille sans rien à faire, mais c'est juste que certains inconditionnels de la V.O. comprennent pas que des fois t'as pas forcément 45min xépisodes de dispo pour mater une série ou un film :hap:

Après y a des films obligé je les regarde dans de bonnes conditions en V.O. comme GrandMaster de WkW, ou un Tarantino !

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2014 à 18:52:28

On parle de Durendal mais y a d'autres phénomènes à qui internet donne un trop grande importance, ce podcasteur par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=KtXpZ1IGOMo

En plus de faire une vidéo qui ressemble à ce qu'on voit depuis 5 ans ( parce que oui, le concept du Podcast ça fait un moment que c'est devenu bien stéréotypé, sans aucune surprise), ben le gars balance des insanités en "jouant sur les clichés". Sauf que juste après dans les commentaires il écrit un petit texte pour bien justifier que c'est un cinéphile et il invite ceux qui le contredisent à " aller jouer aux billes". Donc bon voilà, quand je vois cette vidéo, je me dis que des fois on abuse un peu du droit à la liberté d'expression.

Quelle horreur ce type...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:05:21

Vous avez déniché une perle. Quelle tête à claques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 19:21:56

Sa vidéo est pas nulle parce que c'est lui qui l'a fait , néanmoins son humour est nauséabonde. :hap :

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:32:19

Ben la vidéo en elle-même c'est un podcast comme un autre, sauf que là, le propos ben il est un peu naze, pas subtil pour un sous ( l'humour c'est pas non plus à la portée de n'importe qui), donc bon j'ai pas vu ses autres vidéos sur d'autres sujets, il doit sûrement être drôle je dis pas le contraire, mais là il dit trop de conneries stéréotypés et je vois pas dans quel but. Et comme le dit un commentaire dans la vidéo, il aurait du appeler ce podcast " Au cinéma" et pas " LE cinéma".

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
12 décembre 2014 à 21:29:14

En plus de faire une vidéo qui ressemble à ce qu'on voit depuis 5 ans ( parce que oui, le concept du Podcast ça fait un moment que c'est devenu bien stéréotypé, sans aucune surprise), ben le gars balance des insanités en "jouant sur les clichés". Sauf que juste après dans les commentaires il écrit un petit texte pour bien justifier que c'est un cinéphile et il invite ceux qui le contredisent à " aller jouer aux billes". Donc bon voilà, quand je vois cette vidéo, je me dis que des fois on abuse un peu du droit à la liberté d'expression.

Punaise je l'ai vu dans la semaine celle là :fou: Désespérant :honte:

Et puis quand il sort "le dernier Tchaikovski"

Non mais merde cette incultisme :rire: C'était sûrement de "l'humour" mais je suis sur qu'en réalité il ne sait pas ce qui c'est :hum:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:45:25

Oh merde j'suis grillé :rire:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:59:47

comment ça ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2014 à 22:02:29

je me dis que des fois on abuse un peu du droit à la liberté d'expression.
:d) Ah mais totalement, avec la crise de l'autorité, n'importe quel consanguin, idiot fini à la pisse bercé trop près du mur peut s'exprimer... et pire avec internet, on va les écouter et les prendre au sérieux...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment