Ouai mais tu vois, je me rends compte qu'il y a des gens intéressants qui trainent dans le quoi par exemple (d'autres un peu moi j'ai l'impression) mais est ce que vous pensez que Durendal ou n'importe quel autre youtubeur, fans... extérieur va vouloir ne serait-ce que vous répondre alors que vous le bashez sur 200 pages à coup d'insultes en tout genre?
J'ai envie de vous dire que niveau communication, vous vous y prenez super mal quand même. Je serais à sa place, connaissant ce thread, vous n'auriez aucun droit de réponse si vous cherchiez à me joindre. On interpelle pas un mec en l'insultant, c'est la base du dialogue quoi.
Alors ok c'est faire une généralité, mais qui n'en ferait pas dans ce contexte ? Et c'est plus dommage pour vous que pour lui du coup, parce que lui il a 80 000 abonnée, vous vous resterez un petite 10enne voir une 20enne à mener votre petite croisade. Autrement dit vous faites un peu de bruit aujourd'hui mais demain on sera passé à autre chose, peut être parce que Durendal n'est qu'un youtuber alors que vous avez l'impression qu'on le considère comme un papa.
Bref, c'est un peu du gachis, mais bon, vous faites ce que vous voulez après hein ;)