CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:00:58

"Parce que bon, un mec qui donne son avis, je le considère ni comme un idiot, ni comme un c@nnard perso. C'est la base d'une critique. "

Mon dieu, va falloir refaire toute ton éducation.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:01:41

Par contre à force les fans de la page de Dudu vont me prendre comme mesure de tout le forum désolé les gars :hap:

[chinitoy]
[chinitoy]
Niveau 2
03 novembre 2014 à 21:08:07

Ouai mais tu vois, je me rends compte qu'il y a des gens intéressants qui trainent dans le quoi par exemple (d'autres un peu moi j'ai l'impression) mais est ce que vous pensez que Durendal ou n'importe quel autre youtubeur, fans... extérieur va vouloir ne serait-ce que vous répondre alors que vous le bashez sur 200 pages à coup d'insultes en tout genre?

J'ai envie de vous dire que niveau communication, vous vous y prenez super mal quand même. Je serais à sa place, connaissant ce thread, vous n'auriez aucun droit de réponse si vous cherchiez à me joindre. On interpelle pas un mec en l'insultant, c'est la base du dialogue quoi.

Alors ok c'est faire une généralité, mais qui n'en ferait pas dans ce contexte ? Et c'est plus dommage pour vous que pour lui du coup, parce que lui il a 80 000 abonnée, vous vous resterez un petite 10enne voir une 20enne à mener votre petite croisade. Autrement dit vous faites un peu de bruit aujourd'hui mais demain on sera passé à autre chose, peut être parce que Durendal n'est qu'un youtuber alors que vous avez l'impression qu'on le considère comme un papa.

Bref, c'est un peu du gachis, mais bon, vous faites ce que vous voulez après hein ;)

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:11:39

chinitoy : On a une haute estime du cinéma, et c'est rageant de voir tous ces gens croire apprendre des choses avec Durendal alors qu'ils n'y connaissent rien, puisque lui-même n'y connait rien. C'est justement parce qu'il a 80 000 abonnés (qui montent encore) qu'on doit gueuler, parce que dans le cas contraire, un con standard qui pige rien au ciné, on s'en fout. On en a déjà pas mal sur le forum, on fait pas collection non plus :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:16:41

Si blazco voyait le fb de Durendal, il me traiterait encore de malade :hap:

[chinitoy]
[chinitoy]
Niveau 2
03 novembre 2014 à 21:18:45

Vous vous tromper peut être de combat dans ce cas. Si vous avez mieux à me proposer par exemple que Durendal pour que je puisse lire une critique ciné la semaine de sa sortie, je vous écoutes et je suis très intéressé ;)

Les gens veulent avoir leur critique sous les yeux la semaine de sa sortie, de façon claire et simple. Et ils ne lacheront pas cette chaine pour rien. Donc si le but c'est de détruire un empire, vous avez besoin de solides arguments et d'une alternative autre que ce thread bourré de haine et finalement assez creux (sans vouloir vous vexer).

Et puis je doute fort que les gens croient tant que ça apprendre le cinéma avec Durendal. Sur les 80 000 abonnés, il doit y en avoir quelques uns oui, mais quelle partie ? Une infime à mon avis.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:19:52

Ben viens sur le forum, le jour de la sortie, les critiques commencent à arriver sur les topics des films respectifs. Sur SensCritique aussi.

Amajry
Amajry
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:20:02

Si la lecture ne te dérange pas, tu lis Positif ou les Cahiers du Cinéma.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:21:02

Internet pullule de critiques pro ou amateur.

[chinitoy]
[chinitoy]
Niveau 2
03 novembre 2014 à 21:25:45

ok je connais tous vos sites, je les fréquente également. Mais par clair et simple, je parle de vidéo. Pour le spectateur lambda, regarder une vidéo de 15 minutes, c'est plus intéressant que de lire une page de critique vous savez.

Je tiens moi même un site de critique cinéma donc la lecture ne me dérange absolument pas ;)

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:27:49

Ah mais si les gens ne font pas d'efforts, c'est pas notre faute. Ils méritent l'inculture qu'on leur inculque donc. Mais ça ne veut toujours pas dire qu'on ne doit pas se révolter (le mot est un peu fort, mais il contient l'idée que je veux faire passer) contre ça.

C'est quoi ton site ?

[chinitoy]
[chinitoy]
Niveau 2
03 novembre 2014 à 21:28:51

J'ai tellement peur de me faire insulter moi aussi si je vous le donne... ;)

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:30:51

Mais non ^^

Je respecte toute initiative, même si je suis en désaccord. Durendal apprend aux gens à ne pas aller au fond des choses, à mépriser tout un pan du cinéma et leur fait croire qu'ils s'y connaissent en cinéma après ça. C'est ça que je dénonce.

Balance ton site, grand fou.

[chinitoy]
[chinitoy]
Niveau 2
03 novembre 2014 à 21:35:07

Boarf c'est pas un grand site non plus, mais comme je vais régulièrement au ciné, j'avais envie d'en parler. C'est sans prétention aucune autre que de partager mon ressenti. Après ca vous plaira peut être pas mais tant pis. Je suis ouvert aux remarques.

C'est Tout1cinéma et c'est ici : http://tout1cinema.wordpress.com

Et j'aime qu'on m'appelle grand fou lol

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:35:52

"Donc si le but c'est de détruire un empire, vous avez besoin de solides arguments "

:d) bordel pourquoi j'ai cette musique dans la tete en lisant ça :rire2:
https://m.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

Bon sinon je suis revenu prendre un peu la temperature, j'aimerais savoir si par hasard "Geoffrey Dronne" c'etait l'un de vous?

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:38:01

Oui moi aussi, je lui demandé une précision dans la discussion, j'ai pris un vent. De plus. Snif.

:hap:

Chinitoy : tu sais ici, je pense pas que les gens ont des prétentions en écrivant leurs critiques. Ils partagent leur vision du cinéma à travers leur expérience devant un film. Personne ne prétend être un grand critique.
Surtout que ça veut pas dire grand chose je penser.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 novembre 2014 à 21:40:01

"Donc si le but c'est de détruire un empire, vous avez besoin de solides arguments "

:d) bordel pourquoi j'ai cette musique dans la tete en lisant ça :rire2:
https://m.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

Je pensais pareil :rire:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:40:11

"C'est Tout1cinéma et c'est ici : http://tout1cinema.wordpress.com "

:d) arf, le lien ne marche pas chez moi :-(

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:40:23

Ton site est bien fait en tout cas. Y'a une section commentaires ?

En tout cas je suis pas d'accord sur Ninja Turtles :hap:
J'ai toujours adoré les TMNT, et je me suis senti insulté par ce film perso.

Mais si y'a une section commentaire, je développerai dedans. Rien de méchant, ne panique pas :hap:

[chinitoy]
[chinitoy]
Niveau 2
03 novembre 2014 à 21:40:24

Tant mieux alors :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation