C'est même pas drôle Les réponses du mec qui s'acharne, c'est triste quoi ...
Je veux dire, il va préférer te décribiliser de A à Z plutôt que tenir compte de tes propos. J'sais pas quoi, mais c'est du fanatisme presque absolu. 
Il n'a qu'à prendre une vidéo au hasard (genre Passion de De Palma
), s'informer sur les erreurs cités, ouvrir des bouquins, s'ouvrir à d'autres critiques. Genre ici, mais pardon, c'est JVC donc c'est forcément des pro-cinéma d'auteur immatures qui veulent mettre la misère à Dudu par jalousie (parce que oui, tous les forums de JVC sont peuplés de gamins, c'est bien connu).
A la limite, ça m'étonne pas tant que ça les mecs qui viennent sur le topic, ne comprennent le "succès" de ce topic, et qui pensent qu'on tire notre venin chaque jour (d'autant que c'est en partie à cause de ces gens-là que le topic gonfle au fur et à mesure). Mais les argumentaires des habitués du topic me semblent quand même clairs pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. C'est assez dingue qu'ils soient autant fermé d'esprit et clamer que c'est de la jalousie alors qu'ils refusent juste de voir plus loin que Durendal (je parle pour ceux qui le placent en cinéphile référence, ça ne concerne pas les gens qui le regardent comme ça de temps en temps et qui se disent "bon ok c'est juste ton avis quoi, mais pourquoi pas" ).