Un mec qui fait une chronique qui s'intitule "Pourquoi j'ai raison et pourquoi vous avez tort" sur un art aussi subjectif que le cinéma n'a aucun interet a etre écouté. Alors bon, au final il fait le travail de n'importe quel critique, sauf qu'un bon critique nuance ses propos, alors que lui il impose son point de vue, te l'enfonces dans le crâne à coup de "ce film est une meeeeeeeerde!" (bel argument soit dit en passant), le tout avec un air supérieur parce qu'il fait des études de cinéma. Sauf que le cinéma appartient à tous les spectateurs, pas qu'à une elite impliquée elle-même dans des projets cinématographiques.
Ensuite, sur un point de vue plus porté sur la forme que sur le fond... Ben c'est pas travaillé. Ses Vlogs sont franchement fait à l'arrache, il bafouille, hesites, se plantes dans les références, confonds les noms des personnes impliquées dans le films avec d'autres sans se corriger. Quand on compares ca à une Après-Seance du Fossoyeur, ou avec d'autres reviews vidéos avec bien moins de prétention, la difference de niveau est juste plus que claire. Le problème c'est que la, les problemes de formes genent des fois le fond de son propos, qui est deja pas toujours très objectif (même si, recconaissons au moins ca, il s'efforces de plus en plus à l'être, mais ca réussi pas toujours).
Et si vous êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, rappellez vous que moi j'ai raison, et que vous vous avez tort (hypoooooocrisie lvl9999
)