Après tous les messages que j'ai pus voir (qui reviennent tous à la même chose au final), je vais vous dire ce que je pense d'une critique et ensuite de Durendal. Tous le monde aime ou n'aime pas un film, quand on fais une critique on donne sont avis, ont ne l'IMPOSE pas, on le donne. Durendal n'aime pas Kubrick, et alors ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Il à le droit d'aimer ce qu'il veut et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas être cinéphile. Ensuite pour ses "PRJEVAT", vous détesté sont émission juste à cause de son titre. Tous simplement parce qu'il dit qu'il à raison et vous tort. Il à dit lui-même dans sa F.A.Q que c'était un titre aguicheur pour que les gens aillent voir sa vidéo en se disant "C'est qui ce prétentieux ?" et ça marche, parce que vous croyez foncièrement en son personnage, son émission aurait pus s'appeler "J'aime un film et les autres non" ça aurait été moins marquant, après il à certains défauts qui sont tous en rapport avec son école mais sa vous en avez déja parler. Ensuite pour aussi certains épisodes du Genre celui sur Tim Burton, vous dites qu'il est prétentieux et veux nous montrer que c'est une merde, c'est totalement faux, il veut nous montrer sa vision du personnage, pas nous l'imposer, vous dites ça parce que l'émission s'appelle tous simplement "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort". Pour moi une critique reste et restera toujours personnel. On à le droit d'aimer ou pas un film, il n'impose absolument pas ses gouts et vous, vous l'insulter tous simplement à cause de ses PRJEVAT, si l'émission n’existerais pas, vous le lyncheriez tous autant que ça ? Je ne pense pas. (Ou si peut être parce qu'il à aimé un film que vous n'aimez pas, ou pas aimé un film que vous avez aimé).