CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
31 août 2014 à 18:46:52

Il n'a pas raison sur tout dans sa vidéo mais il y a une part de vérité quand même (volontaire ou non).

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
31 août 2014 à 18:52:47

Il dit pas mal de conneries mais j'ai retenu qu'il considère le cinéma comme un art et que comme je le disais l'avis de la majorité a un énorme impact sur la sois disant qualité d'un film.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
31 août 2014 à 18:57:31

C'est toujours ça, par contre il joue beaucoup sur sa formation de cinéaste. Il ne devrait pas se reposer là dessus.

Par contre il a le même avis que vous, la qualité d'un film n'est pas relatif.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
31 août 2014 à 19:04:01

Je sais pas mais je n'arrive pas à me faire á l'idée que l'on puisse juger objectivement un film. On peut juger objectivement le travail de quelqu'un mais pour moi faire ça sur l'art ça n'a pas de sens.

Comment ça de grande généralisations ?

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
31 août 2014 à 22:02:55

http://youtu.be/NeFlqswbh9k

Mon dieu ce qu'il peut rien comprendre au film, cette méprise en plus de ça, putain mais :ouch:

Durendal qui sort de son confort mainstream ça fait peur à chaque fois :hap:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
31 août 2014 à 22:04:30

Non mais sérieusement, je me remet pas des conneries que je viens d'entendre :snif2:

valeno
valeno
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:01:11

Après tous les messages que j'ai pus voir (qui reviennent tous à la même chose au final), je vais vous dire ce que je pense d'une critique et ensuite de Durendal. Tous le monde aime ou n'aime pas un film, quand on fais une critique on donne sont avis, ont ne l'IMPOSE pas, on le donne. Durendal n'aime pas Kubrick, et alors ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Il à le droit d'aimer ce qu'il veut et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas être cinéphile. Ensuite pour ses "PRJEVAT", vous détesté sont émission juste à cause de son titre. Tous simplement parce qu'il dit qu'il à raison et vous tort. Il à dit lui-même dans sa F.A.Q que c'était un titre aguicheur pour que les gens aillent voir sa vidéo en se disant "C'est qui ce prétentieux ?" et ça marche, parce que vous croyez foncièrement en son personnage, son émission aurait pus s'appeler "J'aime un film et les autres non" ça aurait été moins marquant, après il à certains défauts qui sont tous en rapport avec son école mais sa vous en avez déja parler. Ensuite pour aussi certains épisodes du Genre celui sur Tim Burton, vous dites qu'il est prétentieux et veux nous montrer que c'est une merde, c'est totalement faux, il veut nous montrer sa vision du personnage, pas nous l'imposer, vous dites ça parce que l'émission s'appelle tous simplement "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort". Pour moi une critique reste et restera toujours personnel. On à le droit d'aimer ou pas un film, il n'impose absolument pas ses gouts et vous, vous l'insulter tous simplement à cause de ses PRJEVAT, si l'émission n’existerais pas, vous le lyncheriez tous autant que ça ? Je ne pense pas. (Ou si peut être parce qu'il à aimé un film que vous n'aimez pas, ou pas aimé un film que vous avez aimé).

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:04:43

"Ensuite pour ses "PRJEVAT", vous détesté sont émission juste à cause de son titre."

Non ça c'est faux, il y a 1000 autres raisons de ne pas aimé son émission qui ont déjà été données sur ce topic.

valeno
valeno
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:05:54

Citez-en moi une, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, je n'ai lu que les dernières.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:08:39

Son mépris pour le cinéma d'auteur, la pseudo-légitimité qu'il se donne parce qu'il est en école de cinéma, son ton professoral, etc...

valeno
valeno
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:13:16

"Son mépris pour le cinéma d'auteur", tous le monde à le droit de voir le cinéma à sa façons, si il n'aime pas le cinéma d'auteur, il à le droit. Ensuite l'école je l'ai déja dit et le ton professoral c'est un personnage crée pour l'émission.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:24:08

Je pense pas qu'il joue un rôle dans ses émissions, il en rajoute juste une couche.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 septembre 2014 à 00:32:45

+ 100 Schaffer

barty333
barty333
Niveau 22
01 septembre 2014 à 00:34:11

Et comment je sais moi si c'est faux, je suis trop bête. :-(

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:34:21

Un lien vers l'article sur les formats svp ?

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:36:54

Si c'est son message où il répond à un de ses abonnés je l'ai trouvé.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:40:26

Merci quand même. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 02:47:08

OMG j'avais jamais lu ce truc, c'est tellement n'importe quoi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 septembre 2014 à 02:57:24

Ce qui me choque surtout c'est l'orthographe et l'absence totale de grammaire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 03:01:03

C'est moche, mais pas autant que ce qu'il raconte je trouve :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation