CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Fish-Stickkk
Fish-Stickkk
Niveau 9
30 août 2014 à 17:34:15

Si tu parles de mec comme le fossoyeur de films, ce conn*rd hautain et inculte, alors non merci.

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
30 août 2014 à 17:38:38

Fish-Stickkk, définitivement un troll.

LePlusBeauCul
LePlusBeauCul
Niveau 9
30 août 2014 à 17:38:39

Le fossoyeur est bien plus respectable que Durendal hein, Durendal est vraiment quelqu'un d'hautain et inculte.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
30 août 2014 à 17:39:14

On peut trouver mieux que le Fossoyeur, mais il n'est pas hautain ou inculte.

Et il est bien plus compétent que Durendal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:41:37

Le fossoyeur? Hautin? :doute:

Ah, tu confond avec Durendal en fait, c'est ça? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:45:52

Mais arrêtez de feeder :snif:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
30 août 2014 à 17:53:17

Moi j'aime bien le fossoyeur et Durendal, d'ailleurs ils s'aiment bien entre eux et ont des projets communs. :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
30 août 2014 à 17:58:35

Je comprends pas trop comment Le Fossoyeur peut respecter Durendal vu son contenu, mais bon.

Moi j'aime pas les deux :hap:

soraqua
soraqua
Niveau 8
30 août 2014 à 18:10:57

Je comprends pas votre haine envers durendal :hap:
Il fait juste des vlog qui parle des films qu'il à aimé ou non, ce n'est que son avis même si il le fait de manière à vous faire croire que sa vérité est la vérité général. Mais il n'a aucunement dit que sa vision est la seule vraie vision à avoir et que ceux qui ne partage pas son avis sont de sombre crétin, ce que vous faites.
Il n'as pas le même avis que vous ou que certaines critiques, et alors ? Est ce que ça fait de lui un inculte ou un connard ? Je ne pense pas.
Vous êtes beaucoup plus hautain que lui pour dire que c'est un idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 18:14:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409415273-giphy.gif

emmerald
emmerald
Niveau 10
30 août 2014 à 18:14:49

"Mais il n'a aucunement dit que sa vision est la seule vraie vision à avoir "

Nom du vlog: "pourquoi j'ai raison et vous avez tord".

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 août 2014 à 18:17:07

Vu que son dernier "Pourquoi j'ai raison et vous avez tord" peut se résumer en :

"Moi j'ai fait des études de cinéma, donc je connais les codes du cinéma et je sais quand un film est objectivement bon ou non de par ces codes, et votre avis c'est celui d'un mec qui n'y connait rien et n'a donc aucune pertinence".

Ça désamorces toutes les tentatives de dire "Oui, mais il est ironique blablabla".

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
30 août 2014 à 18:22:52

Son dernier "Pourquoi je raconte de la merde et vous avez raison de me traiter de ...(au choix)" est un truc assez horrible.
Un condensé de conneries mêlées à de l'histoire du cinéma qui n'a rien à faire là pour se donner un genre. Tout ça dit avec le ton d'un mec qui possède la vérité universelle et qui nous affirme gentiment que Transformers 1 est un bon film et que Orange Mécanique à depuis été fait en mieux, que c'était probablement impressionnant à l'époque et qu'il faut le voir pour "l'histoire", mais pas parce que c'est un bon film.

celshadows
celshadows
Niveau 5
30 août 2014 à 18:25:00

Toujours tant de rage de la part de gens qui ne comprenne rien aux video de durenral et qui lui crache dessu pour suivre la masse.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
30 août 2014 à 18:29:01

Non mais votre mépris aveugle devient fatiguant. Il a jamais dit qu'Orange mécanique était mauvais, il a dit que la violence du film était un peu désamorcée de nos jours parce que depuis on a fait des films bien plus violents.

Sérieux si vous regardez ses vidéos juste pour venir ici vous faire des amis ici, c'est assez lamentable, et sinon, bah essayez au moins d'écouter ce qu'il dit.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
30 août 2014 à 18:29:19

"qui lui crache dessu pour suivre la masse"
T'as regardé le nombre de like/dislike des ses vidéos ? Tu penses vraiment que la masse crache sur Durendal ?

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
30 août 2014 à 18:31:42

Zoomat2 Voir le profil de Zoomat2
Bah justement, dire que la violence de Orange mécanique s'est désamorcée avec le temps, c'est complétement faux.
Sinon c'est intéressant de voir que tu n'as rien à dire par rapport au reste.

soraqua
soraqua
Niveau 8
30 août 2014 à 18:33:26

Enfaîte vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre, dans sa dernière chronique, il veux justement vous faire comprendre que un film peut être bon et détester, comme il peut être mauvais et aimé. Il a fait des études de cinéma où on lui à appris à reconnaître les codes du cinéma, et lui essaye juste d'apprendre ces codes à ses viewers.
Pour son titre de chronique, il ne faut pas le prendre forcément pour vous, quand il fait une rétrospective sur le hobbit par exemple, il répond juste aux personnes qui l'ont incendié car il avait trouvé le film mauvais. Il se fait tellement défoncer pour rien.
Quand vous regardez certaines critiques qui défoncent les films qui sont foncièrement bon juste parce que la populace l'as aimé (oui, une règle pour être critique est de détester ce que la populace adore juste pour avoir l'air élitiste) et est adulé par tous les pseudos cinéphiles, alors que durendal essaye de parler à un public moins "élitiste", on le traite de mongole.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
30 août 2014 à 18:35:43

Bah il a raison, demande aux jeunes qui ont vu orange mécanique, je serais très surprise que l'un d'eux te dise être vraiment choqué par le film, pourtant on parle d'un film internet en UK en son temps. C'est pas un défaut du film, je pense même que ça soulagerais Kubrick de savoir que son film ne dégoute plus personne. C'est juste un phénomène de société, la violence, voir l'ultraviolence au cinéma s'est vulgarisée.

Et si par "le reste" tu entends les phrases d'insulte qui surplombent ta remarque sur Orange Mécanique, bah désolé y'a rien à en dire si ce n'est que c'est assez navrant.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
30 août 2014 à 18:36:32

Interdit*, pas internet... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation