CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2014 à 02:59:59

Non pas tellement, ça se lit en une fois. En fait c'est une succession de rencontres et de dialogues au sein de l'asile, avec des dessins complètement fous. Ca m'avait vraiment marqué.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 août 2014 à 03:00:01

Je sais pas, jamais lu :noel:

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 03:02:00

ouch les fautes et la syntaxe, je suis crevé toussa :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:02:56

je suis sûr qu'à cette date on aurait pu te faire lire quelques comics sans que tu refuses quasi-catégoriquement en disant "je sais déjà ce que je vais en penser"
:d) Ben blazco vient de me motiver pour tester Arkham Asylum… donc bon… je dois pas être si fermé que ça.

Non pas tellement, ça se lit en une fois. En fait c'est une succession de rencontres et de dialogues au sein de l'asile, avec des dessins complètement fous. Ca m'avait vraiment marqué.
:d) Je vais chercher ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2014 à 03:05:51

"Ben blazco vient de me motiver pour tester Arkham Asylum… donc bon… je dois pas être si fermé que ça."

:d) C'est bien pour ça que ta prise de position initiale irrite, tu n'es pas si mauvais au fond :hap:

Bon après j'espère que tu vas accrocher parce qu'il divise pas mal, mais bon ça me semble taillé pour toi.

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 03:08:02

Je suis pas un de ces peignes culs qui crient à la tolérance et à l'ouverture d'esprit à tout bout de champ hein, on a compris depuis le temps que ceux là sont ceux qui en ont le moins à offrir. J'ai pas dis que t'étais fermé, puis je te dis je m'en fout. Mais faut avouer que quand tu te lance sur un topic DC/Marvel et que tu causes de comics tu fais le trou de balle qui méprise tout le genre. Quand tu partais dans ton délire de sous-culture là :hap: fin bref.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:08:02

Mais comme dis je ne dis pas que tout est nul à chier, il y a des trucs corrects et sans doute des bons trucs comme dans la BD française.

Je crois qu'à voir la couverture j'avais déjà vu "ça" quelque part.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:09:46

Quand tu partais dans ton délire de sous-culture là :hap: fin bref.
:d) Mais c'est réellement une sous culture. Je me répète, mais lorsqu'en Europe, en Asie, etc, on a une vraie mythologie, une vraie culture et maintenant elle est remplacée par cette merde ricaine à base de super héros, c'est gerbant.

Bientôt les gens connaîtrons mieux les relations entre les différents super-héros qu'entre les dieux grecs.

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 03:09:57

pemt sortay le panachay loOl ^o^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2014 à 03:11:56

Oui mais justement les comics c'est loin d'être que des super-héros :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:12:58

Je sais bien.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:14:10

Tout comme les mangas ne sont pas tous des shonen à la con.

Waho
Waho
Niveau 16
08 août 2014 à 03:16:47

Bah nan t'as aussi Step up love story :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:17:19

Désolé, je n'ai pas ta culture :hap:

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 03:17:54

Ah oui mais t'es un optimiste en fait. Pour ça à mon avis c'est perdu depuis longtemps.

Y a une différence entre Culture et Culture-pop quand même non ? Même si sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi, c'est véridique je veux dire, les ricians ont pas d'Histoire et Superman ça fait effectivement quasi parti de la mythologie là bas, évidemment, ils en ont pas. Mais en fait, je vois pas le rapport avec la qualité d'un bon comics c'est tout.

C'est parce que j'adore Batman que je me branle dans un saut de KFC tous les soirs en regardant MTV et en priant wonderwoman de venir me bercer dans mon plumard.

D'ailleurs c'est bizarre que tu dis trouver la culture pop japonaise plus intéressante, je trouve ça bien plus envahissant et dénué d'intérêt perso.

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 03:18:41

C'est PAS parce-que* :peur:

Waho
Waho
Niveau 16
08 août 2014 à 03:19:20

Tu rates rien t'en fais pas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:23:38

D'ailleurs c'est bizarre que tu dis trouver la culture pop japonaise plus intéressante, je trouve ça bien plus envahissant et dénué d'intérêt perso.
:d) Disons que le Japon a une vraie histoire avec une vraie mythologie qui est reprise dans les mangas, enfin un certain folklore.
Après oui toutes ces conneries pas cher qui ont débarqué dans les années 80-90 qui ont pourri l'esprit de ma génération (je remercie mes parents de ne pas m'avoir laissé regarder la télé) ont participé aussi à l'abrutissement de la population.

Y a une différence entre Culture et Culture-pop quand même non ?
:d) Oui et non, enfin c'est très compliqué quand même parce que la vraie culture a tendance a être vite remplacée par cet ersatz de culture mainstream.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 août 2014 à 03:33:17

Reso, je te le dis sur ce topic comme t'es la, mais j'ai trouvé un film pour toi ! :noel:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=212136.html

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2014 à 03:34:46

Oh putain de merde !!
http://www.blackflagts.com/curiosity.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres