- resolution
- Posté le undefined
Toute façon suffit de relire ses critiques de films pré-2011 pour se rendre contre que le resolution d'il y a quelques années n'existe plus.
hein ?
Bah j'ai pas cité TDK pour rien, le film quand il est sorti il t'avais vachement emballé, mais modèle géant. T'avais l'air normal quoi, tu jouais pas ton personnage casse couille qui dit non à tout ce qu'il connaît pas déjà et je suis sûr qu'à cette date on aurait pu te faire lire quelques comics sans que tu refuses quasi-catégoriquement en disant "je sais déjà ce que je vais en penser"
Bon moi je m'en fout un peu je suis pas hard fan de comics et je dois avouer que ça me fait rire de voir quelqu'un essayer de discuter avec toi
mais y a pas mal de comics que j'apprécie pas mal et qui valent effectivement le coup d'oeil, et c'est presque frustrant de voir quelqu'un comme toi qui, visiblement, a des choses intéressantes à dire sur pas mal de sujets, a juste décidé de mépriser un truc sans le tester plus que ça.
Tester un truc qui, de base inspire pas tant que ça la désolation comme un mauvais groupe de metal pour gothopouffes de 12 ans, par exemple.
Quelques comics savent renfermer des thèmes aussi riches que de bons films entre les lignes, c'est pas juste des gus en collant qui se battent pour sauver l'orphelin et niquer la veuf
Ce que je pige pas en fait c'est que le centre de ton propos pour les comics c'est que c'est fait par des ricians beaufs con et sans culture c'est ça ? Mais la majorité du bon Cinéma viennent d'eux aussi du coup j'ai du mal à visualiser comment ça l'argument tient pour l'un mais pas pour l'autre
Après si tu lis que des ouvrages de philo ça peut aussi se comprendre que t'as juste pas envie de régresser, j'irai pas me battre ou t'insultais pour que tu lises un comics perso.