CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 18:15:33

en quoi c'est mal de se forger une culture sur Sens Critique. ?

Kurland
Kurland
Niveau 7
21 décembre 2013 à 18:16:45

Bah ce serais comme rire devant le Petit Journal et avoir l'impression de s'être informé sur l'actualité.

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2013 à 18:21:02

C'est très calibré quoi.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:28:45

Durendal et Le Fossoyeur du cinéma ne sont pas de vrai cinéphile ni de vrai bon podcasteur. Même si je préfére quand même le Fossoyeur car il est clairement moins hautain que Durendal.

Karim Debache>ALL :oui:
Lui il a la vrai passion du cinéma.

Kurland
Kurland
Niveau 7
21 décembre 2013 à 18:29:32

Karim Debbache lol

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2013 à 18:29:35

C'est le même genre de mec.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:31:17

Et il n'y a aucun mal a ce forger une culture cinéma avec Senscritique, personne s'attaque au cinéma en regardant direct du Dumont ou du Godard....

Réso je suis sur que quand tu avais 14-18 ans tu a commencé avec les filmo de Tarantino, Kubrick, Welles ... comme tout le monde.

Harron
Harron
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:34:24

Plutot Nolan et Jackson, souviens toi quand il disait que Memento était un des meilleurs films qu'il ait jamais vu et que Nolan était un maitre :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:34:34

t'es fou reso , envoie lui un message pour lui dire que t'es pas d'accord avec lui tu verras qu'il est ouvert au dialogue et débattra calmement avec toi, c'est l'un des premiers a revendiqué qu'il n'a pas la connaissance absolue du cinéphile :(

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2013 à 18:35:32

Plutot Nolan et Jackson, souviens toi quand il disait que Memento était un des meilleurs films qu'il ait jamais vu et que Nolan était un maitre :hap:
:d) J'ai dit ça ?

Et il n'y a aucun mal a ce forger une culture cinéma avec Senscritique, personne s'attaque au cinéma en regardant direct du Dumont ou du Godard....
:d) Et ?

Harron
Harron
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:37:21

Bah ouais, tes premières critiques sur allociné :hap:

T'étais jeune :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2013 à 18:38:24

Et très con :hap: Loin de la perfection que je suis maintenant.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:46:25

en lisant le commentaire j'ai cru que c'était "resolulion" qui posté .. mais non :hap:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:46:47

Resolution tu sait très bien que plein de monde n'aime pas ton "élitisme" sur ce forum, et que les gens qui t'aime bien (comme moi :hap: ) n'en pensent pas autant.

C'est juste que pour ce forger une culture cinématographique il faut avoir vu des tonnes de films, si j'avais posté mon top 10 il y a quelques année il y aurais eu des Nolan et des Guy Ritchie, alors que maintenant il sont remplacé par des Tarkovski ou des Fellini.

C'est juste que je te trouve bien trop dur envers ceux qui ont des gout, trop "mainstream".

Je préfère encore 10x le mec qui va dire que Memento est son film préféré que celui qu'il va dire que Solaris de Tarkovski est un film culte juste pour ce faire bien voire.
Il faut juste savoir accepté les gens comme ils sont.

Le Fossoyeurs et Durendal ne sont pas de vrai cinéphile, je pense que tout les gens qui aiment un peu le cinéma le savent, mais n'empeche que c'est une vrai raison pour les détesté, je suis sur que si Durendal continue a voir des films il va réaliser ces erreurs de jeunes débutant :hap:

Les gouts "trés calibrés" tu les a aussi eu quand tu été plus jeunes, et avec moins de culture.
C'est pas pour autant que les gens qui aiment sont des débiles.

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2013 à 19:10:08

Qui parle de faire semblant.

Sauf que perso à 15 ans je ne faisais pas de vidéos pour conseiller des films…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 19:22:09

Kurland Voir le profil de Kurland
Posté le 21 décembre 2013 à 18:16:45 Avertir un administrateur
Bah ce serais comme rire devant le Petit Journal et avoir l'impression de s'être informé sur l'actualité.
Lien permanent

Ca n'a rien à voir et c'est pas comparable.

Sens Critique permet de déouvrire pleins d'oeuvre, de lire directement l'avis des internautes, de repertorié toute les oeuvres des artistes et des genres. c'est une très bonne idée pour commencer à s'intéressé au cinéma.

Grugdush
Grugdush
Niveau 3
19 janvier 2014 à 13:44:07

:d) Et ?

:d)Et tu est un connard dont l'intelligence est proche du néant et la tolérance du zéro absolu. :)

Harron
Harron
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:55:56

Bon, faire un up d'un mois pour dire ça je pense pas que ce soit pertinant..

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:15:20

Cette utilisation du smiley :skymen: :bave:

MWE
MWE
Niveau 9
19 janvier 2014 à 14:24:50

C'que vous avez pas l'air de comprendre, c'est qu'une chaîne YT correspondant à vos exigences biderait. Le but étant d'attirer les internautes, pas les repousser avec des termes incompréhensibles en analysant de vieux films des années 20 vues par une dizaine de personnes dans le monde.
Les gens n'ont pas votre culture cinématographique, faudrait que certains redescendent de leur nuage.

Durendal est un tocard qui joue de son inculture avec des taunts de bas étage, et vous feedez comme un pyj qui vient de découvrir internet. (c'est un peu le même concept que Nabilla, et ça lui réussit plutôt bien)
Moi je le vois plus comme une tâche ambulante qui tente de justifier le coût de son école de ciné.

Le gars a l'air de connaître en vieux films que Metropolis et M le Maudit qu'il a dû voir en cours et vous continuez à tirer sur l'ambulance ? :rire:
Apparemment il fait ça pour se faire connaître, mais honnêtement il va se taper la même réput' que Cyprien et squeezie qui ont une chaîne gaming et qui connaissent que cod et fifa en jv.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment