Resolution tu sait très bien que plein de monde n'aime pas ton "élitisme" sur ce forum, et que les gens qui t'aime bien (comme moi
) n'en pensent pas autant.
C'est juste que pour ce forger une culture cinématographique il faut avoir vu des tonnes de films, si j'avais posté mon top 10 il y a quelques année il y aurais eu des Nolan et des Guy Ritchie, alors que maintenant il sont remplacé par des Tarkovski ou des Fellini.
C'est juste que je te trouve bien trop dur envers ceux qui ont des gout, trop "mainstream".
Je préfère encore 10x le mec qui va dire que Memento est son film préféré que celui qu'il va dire que Solaris de Tarkovski est un film culte juste pour ce faire bien voire.
Il faut juste savoir accepté les gens comme ils sont.
Le Fossoyeurs et Durendal ne sont pas de vrai cinéphile, je pense que tout les gens qui aiment un peu le cinéma le savent, mais n'empeche que c'est une vrai raison pour les détesté, je suis sur que si Durendal continue a voir des films il va réaliser ces erreurs de jeunes débutant
Les gouts "trés calibrés" tu les a aussi eu quand tu été plus jeunes, et avec moins de culture.
C'est pas pour autant que les gens qui aiment sont des débiles.