CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:29:03

Je vois pas en quoi c'est gênant. Les x-men traitent de l'homosexualité, il est homo, il peut l'utiliser pour traiter le sujet, jcrois qu'il s'y connait mieux que vous sur ce point...

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:37:58

Jte blâme pas Halvc, jdis juste que si t'avais fait un podcast on t'aurait fait le même genre de remarques

Non les x-men traitent de la différence en société

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:41:10

+1, c'est assez narcissique/égoïste de ramener ça à l'homosexualité alors que ça parle de façon globale toutes les discriminations face à la différence

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:38:05

C'est peut-être vous qui pouvez pas supporter qu'on parle d'homosexualité de façon décomplexée. :doute:

Les x-men traitent de la différence, mais on est à une époque ou la ségrégation est terminée et où les droits des homosexuels font la une des journaux...

Et puis vous allez pas me faire croire que la scène ou Bobby avoue à ses parents que c'est un mutant n'est pas une référence directe à l'homosexualité.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:56:10

Vulgate
Posté le 26 mai 2014 à 14:38:05
C'est peut-être vous qui pouvez pas supporter qu'on parle d'homosexualité de façon décomplexée.

:d) Ouais y'a un peu de ça je pense

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:12:58

Non mais dans X-Men c'est très bien fait, par Durendal non.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:58:34

Parler d'homosexualité de manière décomplexée c'est pas un soucis. Le soucis c'est de ramener tout à soit sur ce genre de sujet (alors que c'est censé être quelque chose de très privée). C'est insupportable en effet et on s'en fout, c'est surtout ça.

Donc bon, c'est pas la peine d'être sur la défensive et insinuer qu'on est pas assez tolérant au point que ce genre de sujet suffise à déranger.

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:25:47

Bah pourtant ça y ressemble beaucoup. S'il avait été black et qu'il avait ramené ça à lui parce qu'il était black, vous auriez rien dit là dessus.

Et puis ramener "tout à soit", il dit simplement que ça l'a plus touché qu'un autre parce qu'il se sentait très concerné par le message. Moi quand je regarde une vidéo, ça m'aide à m'investir quand je sais que le mec a été personnellement touché par le message du truc.

Enfin, y'a qu'à feuilleter ce topic pour voir que vous cherchez toutes les excuses imaginables pour descendre ce type. Ok il dit quelques conneries, mais c'pas comme si il avait des millions d'abonnés, j'ai vraiment du mal à comprendre tant d'acharnement. J'ai l'impression qu'il vous fascine plus qu'il ne vous débecte. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 mai 2014 à 18:34:29

Ben de souvenir, même des mecs en fac de cinéma s'étaient fait bernés par ses propos.
Bon, je ne sais plus de qui il s'agissait mais quelqu'un du forum avait rapporté la chose. :( Le fait que durant un cours de sa fac, un étudiant avait reporté la même idiotie que Durendal (sur les dramas ou quelque chose dans le style).

M'enfin voilà.

Après, ça devient un peu gonflant ces petits discours "blabla 150 pages sur Durendal, c'est de la haine" alors qu'à chaque fois, c'est toujours le même type de personnes qui uppent le topic. :hap: Pour dire la même chose.
Et forcément, les argumentaires reprennent de plus belle.
Alors qu'au final, sans ce genre d'intervention, si on devait juste lister tous les moments qui ont animé le topic à cause des conneries aussi grosses que l'égo du personnage (Peter Jackson et sa trilogie peplum :bave: :hap: ), ben, on peut drastiquement réduire le nombre de pages. :hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:41:56

Qu'il le dise une fois pour qu'on comprenne pourquoi ça l'a plus touché qu'une autre œuvre, je vois pas le soucis. En faire des caisses sur ça c'est vraiment lourd.

L'argument du "si il avait été comme ça, vous auriez rien dit" c'est débile. C'est le genre de répartie typique des gens avec qui on peut pas discuter et qui voient la discrimination partout.
Et d'abord, qu'en sais-tu ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'on aurait rien dit si par exemple il ramenait tout à ses origines ou sa religion systématiquement dans ses vidéos ?

On clique pas sur ses vidéos pour qu'il nous raconte ce qu'il fait de sa vie, mais qu'il nous parle de cinéma (déjà qu'il le fait pas très bien, si c'est pour meubler avec du contenu hors sujet..). :hap:

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:47:25

Commencez pas à partir dans le déni non plus, vous cliquez sur ses vidéos pour se foutre de sa gueule. :hap:

Osez dire que s'il faisait une bonne vidéo (selon vos critères) vous salueriez la performance.

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:47:41

pour vous* foutre. :x

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:48:28

Bah oui :hap:

Et pourquoi pas ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
26 mai 2014 à 19:29:53

"encore moins d'aimer Durendal"

C'est vrai :hap:

Le reste d'exagère :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
26 mai 2014 à 19:30:06

t'*

today-a-new-day
today-a-new-day
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:38:53

Oh mon dieu s'il vous plait ragez de ouf face à sa nouvelle vidéo, je sais que là, il a dépassé la dernière limite que vous lui aviez permis de franchir :bave: :

https://www.youtube.com/watch?v=u1GnoJCdbtw

je suis tout excité rien qu'en imaginant ce que pourrait faire Resolution :content:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:43:15

J'étais en train de regarder la vidéo, j'ai direct pensé à reso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:45:48

Juste parce que c'est du Godard, c'est forcément un chef-d'oeuvre. Ce serait fait par quelqu'un d'autre, on considérerait ce film contre une sombre merde. Comme quoi, l'objectivité est inexistante chez certaines personnes. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:46:09

comme une*

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2014 à 19:46:56

Si je regarde, je sens que je vais prendre ça comme un appel au meurtre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment