CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:30:53

Du second degrés si tu préfère alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 21:46:27

Non mais même pas, c'est pas subtil et c'est même pas drôle quoi.

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
20 mai 2014 à 21:56:40

@NihiIisme Tu porte mal tu pseudo tu vois des chose au rien mais j'oublier faut pas parler des homo =)

Quel conne etant lesbienne je penser pouvoir taquiner les homo ....

Si tu regardes ses video et que tu trouve les propos choquant ou nul c'est asser hypocrite car il lui arriver d'avoir les même genre de réaction

Ensuite c'est un ras le bol car elle font parties des seule video que je regarde, les vlog etant ....

Bref il est censé en faire 2 par mois chose qu'il as promis dans il fessait le mendiant ( ce qui est illégal en france )
et sa fais 1 mois sans rien meme plus par contre sa camera il as sur aller la cherché et les flim il trouve le temps d'aller les voir ...

Perso moi avec mon travail j'ai vraiment peu de temps 42h mini mais la réalité est plutôt dans les 60h et la ta un petit kéké à la fac qui dis ne pas avoir le temps et chiale pour des caprice digne d'un gamin de 5ans qui veut pas le ballon bleu mais le rouge avec la vigule car c'est trop cool

Blackybox
Blackybox
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:59:41

Je l'adore :ok:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:59:36

Ah tiens je suis complètement d'accord avec lui au sujet de Godzilla, c'est exactement ce que j'ai ressenti

BTRage
BTRage
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:32:08

http://www.youtube.com/watch?v=0MJ_XtfzCoU

Enfin le Pourquoi j'ai... sur X-Men, où il nous explique que Origins est bon et First Class mauvais ! :hap:

Putain, pour First Class autant je comprend qu'on puisse trouver qu'il manque de profondeur, mais après le reste comme d'habitude "Olol c'est pas cohérent", merci Captain Obvious, t'as pas d'autre argument ? :(

valoo24
valoo24
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:36:31

Dire que First class est mauvais c'est une chose... Mais pour dire qu'Origins est bon, il faut une sacrée paire...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 mai 2014 à 22:00:59

First Class est le meilleur de la série !

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:05:03

Non First Class est sûrement pas le meilleur et si tu veux être pris au sérieux, argumente un minimum.
:ok:

Par contre Origins est le pire sans nul doute.

resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2014 à 22:16:47

J'ai tellement envie de le taper. Et puis ses tentatives d'humour elles sont gênantes tellement elles sont nulles…

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:21:14

Pourquoi reso ? :hap: moi aussi il m'énerve un peu mais pas a ce point la

HavIc
HavIc
Niveau 7
22 mai 2014 à 22:22:24

Non mais sa manie de tout ramener à son homosexualité est juste risible, dans sa rétrospective sur X-Men il y fait référence sans cesse alors qu'on en a rien à foutre, genre la scène où un mutant annonce à ses parents qu'il en est un pour lui c'est un forcément un coming-out , c'est juste ridicule comme interprétation. Et sinon il dit des trucs pas faux mais je suis quasi sur que le parallèle avec le McCarthyisme (pour le coup judicieux) est pas de lui vu les énormités qu'il sort dés qu'il parle de mise en contexte historique (voir son vlog sur 12 years a slave, une perle). Et puis il est encore plus irritant qu'avant maintenant qu'il prend un ton flegmatique pour sortir ses idioties. Non, vraiment, faut que j'arrête de mater des vidéos de ce mec.

resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2014 à 22:26:07

Si ça fait scène de coming out.

HavIc
HavIc
Niveau 7
22 mai 2014 à 22:35:08

Oui fin c'est une interprétation parmi d'autres, ça peut être plein d'autres types de révélations je trouve.

resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2014 à 22:37:03

ça peut, mais bon "papa, maman, j'aime la viande" ou "j'aime les beaufs"… c'est un coming out.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:47:24

"j'aime les beaufs"

Putain la référence :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:33:04

"sa rétrospective sur X-Men il y fait référence sans cesse alors qu'on en a rien à foutre, genre la scène où un mutant annonce à ses parents qu'il en est un pour lui c'est un forcément un coming-out"

Alors tu vas apprendre un truc aujourd'hui garçon, l'idée est pensée comme telle et provient même de Ian McKellen fervent défenseur de la cause homosexuelle. C'est lui qui, personnellement, est allé voir Singer pour que la scène se passe comme un coming-out.

C'est beau non ? :cool:

HavIc
HavIc
Niveau 7
22 mai 2014 à 23:59:13

Bon déjà garçon j'utilise cet exemple pour illustrer mon propos, qui est que durendal fait sans cesse référence à son homosexualité dans sa vidéo (si tu veux je te cite en vrac le moment où il dit "Bryan Singer c'est une tapette comme moi" ou "les Xmen ça parlait à l'adolescent en sur poids et pédé que j'étais") alors que franchement ça n'apporte rien. Je pense que tu peux difficilement me contredire sur ce point. Si cette scène a été pensé comme ça, tant mieux, mais ça ne saute pas aux yeux, désolé . Je suis pas le genre de personne qui s'intéresse au backstage de trucs comme X-men, pardonne donc mon ignorance sur ce genre d'anecdotes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:07:54

Ah oui dit comme ça c'est naze :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:41:02

Franchemet moi la scène de coming out j'ai trouvé que ça sautait aux yeux justement, c'est peut-être le seul truc sensé qu'il dit dans sa chronique :hap:

Je le trouve d'un méprisant avec les fans de comics c'est énervant à force. On a compris il aime pas les comics, on a compris qu'une adaptation ne tire pas sa qualité de sa fidélité, mais merde pour Deadpool. Même pour la qualité du film en lui même, un vrai Deadpool aurait été bénéfique.

Trucider une partie qui tient à coeur aux personnes qui ont grandit avec certains personnages, certaines histoires, si il n'y a pas d'intention derrière, si ça n'a pas d'interêt autre que prouver qu'on n'a pas saisi l'interêt de qque chose, c'est nul.

A l'inverse, aucun fan du comic n'a de soucis avec Dinklage, parce que ce n'est pas important, ça ne trahit rien, et ça apporte un bon acteur.

Dudu ne pige rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment