CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Dino-Rabbit
Dino-Rabbit
Niveau 9
03 mai 2014 à 22:50:45

Toujours se faire son propre avis. :hap:

Par exemple, il a adoré TASM2 alors que certains disent que c'est une bouse infâme. :hap:

J'irai le voir demain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 22:53:22

Johnounet
Posté le 3 mai 2014 à 22:46:19
Non mais si il argumentait réellement, et défendait son opinion de façon intelligente, personne ne la critiquerai bêtement.

:d) Je persiste à dire que cracher sur un type qui sort d'une école de cinéma, c'est un peu comme tirer sur ambulance :hap:

C'est un peu comme se foutre de la gueule d'un L qui vient de passer son bac parcequ'il dit de la merde quand on parle philosophie... Bien sur, c'est ce qu'on attend d'un type qui sort de L :noel:

(moi compris)

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:59:42

Chaud, j'avoue Adrien. :hap:

Bah oui, je suis contre ça Tod moi aussi. Ce sont souvent des mecs méprisants qui font ça. :ok:
Mais après, c'est un peu aussi parce que Durendal ne sait pas véritablement dire pourquoi il a aimé. Enfin, soit il dit de la merde, soit il ne développe pas vraiment, et n'entre pas dans les détails. Donc ce n'est pas super intéressant à écouter.
Après, je n'ai pas regardé toutes ses vidéos, donc bon, il peut y en avoir plusieurs où je me trompe. :oui:

Chris :d) Sauf que Durendal, lui, considère justement que le fait qu'il sorte d'une école de ciné soit une preuve que ce qu'il dit n'est pas de la merde, et est au contraire un signe qu'il s'y connait parfaitement. :noel:
En fait, il tend le bâton pour se faire battre quoi. :hap:

kork_kork9
kork_kork9
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:01:49

pourquoi quelqu'un qui fait une école de cinéma serait automatiquement un néophyte en cinéma, c'est un peu paradoxale ce que vous dites non ? :doute:

CSE
CSE
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:05:27

:rire:

kork_kork9
kork_kork9
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:07:54

mais ne ris pas je pose une question, je comprends pas du tout pourquoi vous le fait qu'il fasse une école de cinéma vous fasse rire :(

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:11:03

Euh, attention, moi je m'en fous qu'il fasse une école de cinéma, au contraire, si au fond c'est ce qu'il aime, je suis content pour lui.
On dit juste que ce n'est pas parce qu'un mec sort d'une école de cinéma (et de toute autre école de n'importe quel domaine) qu'il peut se prétendre un pro. C'est tout ! :oui:

CSE
CSE
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:14:55

"Par exemple, il a adoré TASM2 alors que certains disent que c'est une bouse infâme. :hap: "

:d) Et c'est le cas. Le film est juste un prétexte pour garder les droits.

En tout cas avec sa critique sur TASM que j'ai vu cette aprèm je comprends vraiment ce que les gens du forum lui reprochent. Je crois que c'est en fait un gros troll qui essaie d'attirer en choquant, franchement je vois que ça.

Enfin je sais pas parce que d'un côté c'est peut-être l'amourette pour pucelles bien accentuée pour masquer la médiocrité du film qui lui a plu en s'imaginant être Gwen.

CSE
CSE
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:18:32

L'école de ciné n'empêche pas la connerie. Lui profite justement de ce statut pour rendre ses critiques crédibles.

Dino-Rabbit
Dino-Rabbit
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:50:27

C'est le cas POUR TOI.

C'est pas parce que tu as détesté le film que c'est le cas pour tout le monde. :noel:

CSE
CSE
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:54:55

Tu ne l'as même pas encore vu. Et en plus je t'explique pourquoi c'est une purge qui n'aurait jamais dû naître :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:59:12

Le film est une immondice, d'une connerie et d'une niaiserie. N'importe qui d'un minimum d'intelligence, ou d'objectif, pourra en juger de même.

Dino-Rabbit
Dino-Rabbit
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:04:02

Oui, je me ferai mon avis. J'ai aimé le premier film donc bon... C'est pas des gars sur un forum de jeuxvidéo n'ayant aucune ouverture d'esprit qui me feront changer d'avis sur ce premier film. :noel:

CSE
CSE
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:12:02

". C'est pas des gars sur un forum de jeuxvidéo n'ayant aucune ouverture d'esprit "

:d) Jolie attaque ad hominem.

CSE
CSE
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:13:41

Je saurai par contre pas donner mon avis sur le 1, j'étais un gros kikoo à l'époque. Depuis j'essaie d'avoir du goût :snif:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:33:37

on dit "des dubsteps"

:dehors:

Albertini
Albertini
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:47:36

Mais les professionnels du cinéma ont l'air d'avoir apprécié quand même amazing 2. Je sais pas, je l'ai pas vu. J'avais bien aimé le 1, parce que je trouve qu'il était bon dans son domaine même si ne il prenait pas assez la peine de s'intéresser au background pour moi.

Amajry
Amajry
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:04:25

Les professionnels ? Mais lesquels ? Oncle Bernard, fan de Fast and Furious, qui ne jure que par les scènes de castagne ? Cousin Enzo, fan de Kev Adams et de Andrew Garfield, qui n'a d'yeux que pour le cinéma de masse ?

En rebondissant sur la question de l'ouverture, je trouve justement que nous, détracteurs, sommes assez ouverts pour déceler les travers et les réels enjeux commerciaux de ce film.

lowmy
lowmy
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:09:09

En rebondissant sur la question de l'ouverture, je trouve justement que nous, détracteurs, sommes assez ouverts pour déceler les travers et les réels enjeux commerciaux de ce film.

« Le film est une immondice, d'une connerie et d'une niaiserie. N'importe qui d'un minimum d'intelligence, ou d'objectif, pourra en juger de même. »

Juger l'intelligence d'une personne par rapport à ses goûts et attentes vis à vis d'une oeuvre et plus particulièrement d'un film, ce n'est pas spécialement faire preuve d'ouverture et même d'intelligence.

Sinon, je n'ai pas vu le film, et j'ai pas spécialement aimé le premier, j'avais trouvé ça bof sans plus quoi, il m'a laissé totalement indifférent.

CSE
CSE
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:09:45

albertini Voir le profil de albertini
Posté le 4 mai 2014 à 00:47:36 Avertir un administrateur
Mais les professionnels du cinéma ont l'air d'avoir apprécié quand même amazing 2

:d) Qui ça ? Durendal ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment