CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:43:46

" les femmes n'en ont pas Einstein :hum: "

Quoi, mais... :( non... :doute: mais alors... :ouch2: MON DIEU ! :ouch:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:45:15

Mais pourquoi bon sang quand on passe sur ce topic c est pas ce genre de suiet sur lesquels on tombe !

Le probleme c est qu il faut supporter les imbeciles sortant les memes aneries pour tomber sur un commentaire utile.

Ce que dit organdonor a l air interessant mais un truc comme ça c est entouré de conneries !

Et c est pas moi qui fait les vannes mec alors t es gentil mais tes "interessant ton point de vue" tu te le garde...

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
02 mai 2014 à 22:42:12

@adrien422 Taxé les gens d'homophobe à tort et à travers c'est vraiment n'inporte quoi ...

Si pour la moindre van envers un gay ou une lesbienne on serait homophobes , imagine les hétéro à quel point il devrais Etre choqué ...

Ah non je suis con les hétéro on peu faire des vanne sur eux sa passe par contre les gay oula !

( Ce post viens d'une lesbienne avant tu mets à brandir ton drapeaux ! )

Les gens relou comme sa à voir l homophibie par tout c'est vous qui soulé les gens au point qu'il ne puisse plus supporter les homo , et lesbienne

Il suffit de voir la gaypride rempli à 95% de nana hétéro qui insulte le moindre mec non gay d'homophobe

( bref c'etait mon coup de geule )

resolution
resolution
Niveau 33
02 mai 2014 à 23:01:01

Après il est évident que tout ce qui compose une personne influence sur ses goûts, sa sexualité y compris. Il est logique qu'il soit plus enclin à aimer un lorsqu'il lui fait miroiter quelque chose qui excite sa sexualité.

C'est le même principe que pour les films de merde pour pucelles avec les mecs torse poil ou bien le fait que lorsqu'une jolie fille sourit dans une film je suis indulgent.

Et j'irai plus loin, on dit souvent que les goûts sont personnels et blabla, ok. Mais ils sont en fait une extériorisation de ce que l'on est. On aime des films vulgaire, on est quelqu'un de vulgaire. C'est pas pour rien que certains font semblant d'aimer certains films pour se donner un genre (je ne vise personne).

Mais après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, tout n'est pas régit nous plus par quel type de trou on veut baiser.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:01:57

J'ai fait que faire passer les trucs sur quoi je suis tombé sur ce topic, démerdez vous avec, Lesbiennes, Homosexuels, Hétérosexuels et mêmes Omnisexuels (Harkness si tu passes par là) !

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:13:17

Ca fait 1 ou 2 mois que je suit ce topic(j'ai lu aussi une bonne partie des pages) , perso j'ai vu peu de trucs "homophobe", et a chaque fois c'était des trucs dit juste histoire de balancé un pique sur Durendal ou juste pour blagué. Donc de là a dire que y'a que de ça c'est vraiment n'importe quoi, et ça sent aussi le types qui vois de l'homophobie partout.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
02 mai 2014 à 23:13:40

"ou bien le fait que lorsqu'une jolie fille sourit dans une film je suis indulgent."

T'es pas le seul :D

"On aime des films vulgaire, on est quelqu'un de vulgaire."

C'est quoi que t'appelles un film vulgaire?

Je pense qu'on peut aimer voir un bon nanard bien vulgaire pour rigoler avec les copains, mais regarder des films plus poétiques ou plus prompts à faire réfléchir dans d'autres circonstances.

Après c'est clair qu'un mec qui n'aime que les films type Fast and Furious et Destination Finale 17, je ne risque pas d'avoir de longues discussions sur le cinéma avec lui, ce qui n'empêche pas qu'il peut être intéressant sur d'autres sujets.

resolution
resolution
Niveau 33
02 mai 2014 à 23:17:24

Je ne parle pas de nanars, mais de justement un mec qui ne regarde que Destination Finale, le dernier Bay, etc.

Perso j'attends de le voir ce type qui a des goûts ultra vulgaire dans un domaine mais très bon dans les autres.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
02 mai 2014 à 23:28:50

Je pense qu'un mec qui n'aime que ce genre de conneries ne peut pas être un mec qui s'intéresse au cinéma...

Personnellement, pour exemple, je ne connais quasiment rien à la peinture (à part le graffiti / street art), aussi si un mec calé en peinture me voyait choisir une toile pour mon appart, il pourrait très bien rire de moi et de mon éventuel mauvais goût.

Un mec qui se met à s'intéresser au cinéma il ne peut pas en rester à Destination Finale...

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:43:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041411-1898-13-fevrier-le-figaro-caran-d-ache-surtout-ne-parlons-pas-de-l-affaire-dreyfus.jpg

Allez, riez du nez de ma supercherie :hap: !

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
02 mai 2014 à 23:49:25

http://www.youtube.com/watch?v=5gPDcsmX2LY

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:00:24

Hinhin he he hahe hin hin :noel: !

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:01:29

Très dérangeant au bout d'une minute :hap: ...

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
03 mai 2014 à 00:03:35

Je l'ai pas coupé après avoir posté le lien du coup ça fait dix minutes qu'il tourne dans mon casque sans que je m'en rende vraiment compte :D

resolution
resolution
Niveau 33
03 mai 2014 à 00:55:40

Personnellement, pour exemple, je ne connais quasiment rien à la peinture (à part le graffiti / street art), aussi si un mec calé en peinture me voyait choisir une toile pour mon appart, il pourrait très bien rire de moi et de mon éventuel mauvais goût.
:d) peut-être, mais je pense que si tu développes ta sensibilité pour un art, tu développes aussi celle pour les autres.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
03 mai 2014 à 04:02:08

"peut-être, mais je pense que si tu développes ta sensibilité pour un art, tu développes aussi celle pour les autres."

C'est pas faux, les arts sont inter-connectés, en particulier le cinéma avec les autres. Mais je reste persuadé qu'il y a des gens qui ne connaissent rien à "l'art" tout en étant, inconsciemment, des artistes... mais bon je pars loin là, on est dans le VHS (vraiment hors sujet)

Pour recentrer: J'aime vraiment le travail que durendal a fourni pour l'étalonnage de ses derniers documentaires.

Kvelertak
Kvelertak
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:27:28

Bon alors je ne connais pas ce connard mais à force de voir ce topic en première page j'ai tenté l'aventure! C'est quoi son problème? C'est quoi ses ramassis de conneries? Il prépare ça à l'avance? Il se rend compte qu'il a des goûts de merde? Il se rend compte qu'il ne sait pas critiquer? Il se rend compte que parler de l'histoire d'un film et de dire qu'il n'aime pas ou qu'il aime ne suffit pas à faire une critique constructive? Il sait qu'user de mots soutenus pour donner de la valeur à ses arguments n'en fait pas un bon cinéphile? Il sait que le mot cinéphile ne veut plus rien dire? Il sait que poser devant ses putains de blu-ray pour faire sa vidéo c'est d'un orgueilleux pas possible? Bordel j'ai plus de DVD que lui et tu crois que je vais faire une vidéo en utilisant les mots "Scénario" et "histoire" à foison pour passer pour quelqu'un qui s'y connait sur la construction de ces derniers ? Tu crois que je suis aussi débile pour porter un aussi horrible bouc quand le milieu est imberbe ? Et ces putains de lunettes moches? Putain mec chez Général d'Optique, t'as la seconde monture offerte... Je te jure elles sont magnifiques. Et ferme la bouche, tes dents sont dégueulasses. ET PUTAIN MAIS POURQUOI TU TE POSES DES QUESTIONS A TOI-MÊME POUR FAIRE GENRE QU'ON T'INTERROGE? T'ES SCHIZOPHRÈNE?

Je ne l'aime pas.

Kvelertak
Kvelertak
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:38:27

Il est gay? Putain sans vouloir jouer sur les clichés, un gay sait se fringuer non? :fou:

Bon ok c'est nul de dire ça :-(

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:40:09

Oh oh, du calme. :hap:

Kvelertak
Kvelertak
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:43:22

Putain non. Le mec crache sur Short Term 12 et crie au génie pour TASM 2. Il va pas bien. Il ne va pas bien du tout. Là j'écoute sa critique sur Abraham Lincoln, chasseur de Vampires. Il kiffe. IL KIFFE. Et à quoi elle sert la cruche à côté? C KI PUT1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment