CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:35:47

Ah non Comic-Corps, moi je me souviens d'un épisode où le mec s'attaquait à Durendal en remettant en cause sa vie privée par rapport à ses vidéos. J'ai plus tous les exemples en tête mais c'était largement plus grave qu'une boutade.

C'était un truc du genre, "le mec est pas capable de mettre ses couille sur la table vu qu'il en a pas" ou "A force de jouer la femme il a du oublier comment prendre les devants". Je me souviens être passé sur ce topic et être tombé sur ça, effectivement, ça met l'ambiance direct.

"Il y a une bonne ambiance ici autrement. "

Donc non, Johnounet, y en a pas tout le temps une bonne.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:42:08

Je crois qu'adrien a 15 ans et adore Durendal, c'est la seule explication.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:45:12

Ton argument n'est pas valable Adrien.
Durendal rabâche à chaque vidéo son homosexualité. On dirait que c'est une fierté pour lui. Il ne faut pas s'étonner ensuite qu'il se fasse chambrer là-dessus.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:51:37

Bah, c'est ce dont on a l'impression. Sinon, pourquoi le répéter et le faire comprendre sans cesse ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:01:09

"Il ne faut pas s'étonner ensuite qu'il se fasse chambrer là-dessus. "

Y a une différence entre chambrer et insulte gratuite, merci.

"Je crois qu'adrien a 15 ans et adore Durendal, c'est la seule explication. "

Je t'ai jamais vu et pourtant tu sembles être quelqu'un de bien vide.

"Une fierté d'être gay"

Quoi d'autre à ajouter :honte:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:01:18

"le mec est pas capable de mettre ses couille sur la table vu qu'il en a pas" Donc selon toi les homosexuels seraient eunuques... intéressant comme point de vue...

Pour le deuxième tu cherches vraiment la petite bête parce-que j'ai lu de nombreuses pages du topic et j'ai pas tilté sur quelque chose d'aussi lourdingue. Aussi faut pas s'étonner qu'il y ait quelques vannes sur le fait qu'il soit gay étant donné qu'il se plaît à étaler sa vie sexuelle dans nombre de ses vidéos. Faut se détendre un peu, je ne pense pas qu'il y ait eu d'appel à la haine envers les homosexuels sur ce topic... qu'il y ait eu deux trois vannes un peu lourdes peut être, mais guère plus... Si à chaque fois qu'on fait une vanne on doit réfléchir à quelle communauté on peut heurter, on ne va plus beaucoup rigoler.

Et je suis d'accord avec John, il y a normalement une plutôt bonne ambiance ici

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:05:41

Ben sachant que je passe pas constamment sur ce forum (dieu soit loué), je dois dire que quand tu tombes sur ces deux messages sur la même page, même si c'est pas de "l'insulte" à proprement parler, ça donne vachement envie de rester et de tailler une bavette :non2:

"le mec est pas capable de mettre ses couille sur la table vu qu'il en a pas" Donc selon toi les homosexuels seraient eunuques... intéressant comme point de vue... :d) les femmes n'en ont pas Einstein :hum:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:06:35

Je pense que se moquer d'un mec qui revendique sa sexualité est synonyme d'étroitesse d'esprit. Mais je veux pas partir sur un débat comme ça sur ce topic, c'est du H.S.

okidook
okidook
Niveau 7
02 mai 2014 à 21:07:20

Qu'attendent les modos pour locker ce topic ?

C'est plus possible là...

y en a marre, toujours le même débat stérile...

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:07:24

Et non Scooter, je pense que c'est une maladie qui doit être soignée...comme la connerie :sarcastic:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:08:45

"Qu'attendent les modos pour locker ce topic ? "

100% d'accord pas pour parler de l'auteur en ces termes.

C'est assez dingue avec du recul de constater que le type fait plus parler de lui que ses vidéos. Sans vous en rendre compte, c'est de la publicité détournée et gratuite que ce topic lui fait.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:09:12

Je t'ai jamais vu et pourtant tu sembles être quelqu'un de bien vide.

:d) T'as fini de faire dans l'ad hominem ? Parce que le seul qui poste du vent depuis tout à l'heure avec une stérilité digne d'une pucelle de 13 ans qui défend son idole Justin bieber c'est toi.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:11:11

"Parce que le seul qui poste du vent depuis tout à l'heure avec une stérilité digne d'une pucelle de 13 ans qui défend son idole Justin bieber c'est toi. "

Tu fais foutrement pitié.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 mai 2014 à 21:14:36

Je doute que le topic lui fasse réellement de la pub au passage :rire:
Mais après tout, ce topic aura une légitimité tant qu'il sortira des âneries semaines après semaine.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:16:02

Allez détendons nous!

http://www.youtube.com/watch?v=vdB-8eLEW8g

"les femmes n'en ont pas Einstein :hum: "

Donc pour toi les homosexuels sont des femmes... intéressant comme point de vue...

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:20:24

Putain mais le débats atteints les abysses là il faut faire quelque chose. Les arguments rivalisent de stupidités et on en vient à jouer sur les mots pour tenter de discréditer l'autre, c'est grave franchement.

okidook
okidook
Niveau 7
02 mai 2014 à 21:22:07

Allo, les modos ?
Lockez le topic pendant quelques jours le temps que tout le monde se calme.

nexzoid
nexzoid
Niveau 8
02 mai 2014 à 21:26:10

Le topic devient vraiment n'importe quoi :(

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:32:02

"Putain mais le débats atteints les abysses là il faut faire quelque chose. Les arguments rivalisent de stupidités et on en vient à jouer sur les mots pour tenter de discréditer l'autre, c'est grave franchement. "

En même temps un débat sur Durendal... Je veux dire, j'aime bien me moquer de lui de temps en temps, je peux à la limite comprendre qu'on veuille le défendre, mais on est sur internet mon coco, on fait tous preuve de mauvaise foi... faut pas s'attendre à des arguments / contre arguments qui volent très haut...
Moi je pense que ce topic a son utilité, par exemple j'y ai appris des choses sur les formats d'image utilisés au cinéma que j'aurais compris de travers si j'avais écouté les conneies de Durendal...

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:37:35

Il y a eu beaucoup de choses intéressantes de dites sur ce topic bien sur mais là sérieusement...

Et puis le coup du "on s'en bat les couilles on est sur internet" c'est absolument pas une raison pour débiter des âneries sur des pages et des pages.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment