CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
02 mai 2014 à 12:46:56

Euh j'ai vu le film, pire merde de l'année jusqu'à maintenant.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:48:59

Ben il faut bien une exception :p)

Non mais là, je trouve juste pitoyable les types qui arrivent à critiquer le mec qui a aimé le film, perso je suis mitigé,

- mieux que le premier oui
- mais globalement pas super bon

Mais si on a pas aimé on est pas obligé d’écœurer les gens qui ont eux ont aimé où de les dénigrer sous un flot d'insultes.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:51:06

http://www.youtube.com/watch?v=gReGhEGS4bs

OMG il trolle ou il est sérieux ? :ouch:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:52:29

T'as qu'à pas lui filer. Non sérieusement, bien sûr que c'est du troll, qu'est ce que tu t'imagines mon gaillard ?

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:57:01

Dis adrien, tu fais partie du comité Durendal et de la stérilité ?

Wolphoenixil y a un mois

Déja plus de 760 euros, allez on peut faire mieux!
Répondre · 3

CutieBarjil y a un mois

1374 avec 122 tippers ce matin !!!

:d) REALLY ? :ouch:

okidook
okidook
Niveau 7
02 mai 2014 à 12:57:46

"Non mais là, je trouve juste pitoyable les types qui arrivent à critiquer le mec qui a aimé le film "

:d)
On ne critique pas le fait qu'il ait aimé. On critique ses arguments. Regarde la vidéo et essaie de trouver quelque chose d’intéressant, et qui ne donne pas envie de faire un facepalm.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:58:42

D'un côté il a raison, faut être déjà un gros pigeon de le suivre et boire ses paroles donc il profite encore plus de la stupidité de son "public" :ok:

Amajry
Amajry
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:03:26

Objectivement, le Spider-Man est mauvais, nul, inutile, et n'est qu'un prétexte pour amasser du pognon en faisant de la pub pour ses propres produits (Sony) tout en crachant sur les fans avec ce genre de films de merde. Quand on a douze ans, pourquoi pas, mais prendre son pied devant révèle l'intelligence de l'imposteur.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:04:59

"Dis adrien, tu fais partie du comité Durendal et de la stérilité ?" T'en as beaucoup des aussi intelligentes ?

"On ne critique pas le fait qu'il ait aimé. On critique ses arguments. Regarde la vidéo et essaie de trouver quelque chose d’intéressant, et qui ne donne pas envie de faire un facepalm."

La partie sur la musique, je l'ignorais et même si je suis loin d'être un fan de dubstep (même carrément pas), la démarche est assez intéressante.

"D'un côté il a raison, faut être déjà un gros pigeon de le suivre et boire ses paroles donc il profite encore plus de la stupidité de son "public""

C'est exactement ça que je critique, pour chaque type qui lance son Tipee, il fait comme il veut pour fidéliser ses fans et dans ce cas là, y a rien de répréhensible. Maintenant, t’arrive pas à accepter ce fait et ça te fout en rogne mais merci de pas taper sur les autres lors de tes crises...

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:05:38

"Quand on a douze ans, pourquoi pas, mais prendre son pied devant révèle l'intelligence de l'imposteur."

Pareil, ça vous met vraiment mal qu'on ait pu aimer le film sans aucune arrière pensée hein ?

Amajry
Amajry
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:06:22

Dans ce cas ce n'est pas un film mais une pub.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:07:36

Et même si c'était le cas et que Durendal faisait ça juste pour le pognon, tu crois pas que ce serait assez stérile comme démarche ? AH mais j'oubliais, il doit sûrement avoir un gros chèque de Sony...

Si ces vidéos sont pas faites pour toi, pourquoi s'infliger la souffrance de les regarder, tu contribues à bâtir son empire basé sur le mensonge et la tromperie.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:08:27

"Dans ce cas ce n'est pas un film mais une pub. "

Une pub est censée faire envie, à vous entendre c'est pas le cas et entre nous, ça fait chère la pub non ?

Amajry
Amajry
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:10:18

Le film fait envie pour les beuh n'ayant d'yeux que pour les films de super héros. La fin est significative de cette tendance, qui reste très navrante.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:13:15

T'en as beaucoup des aussi intelligentes ?

:d) Tu réponds pas à ma question.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:16:00

Et moi je m'en fous, c'est pas moi qui suis ses vidéos et donne comme un pigeon de l'argent à un mec qui en mérite absolument pas.
En tout cas pour le comité de la stérilité j'en suis maintenant sûr, reste plus qu'à savoir pour durendal :hap:

joueur_lambda
joueur_lambda
Niveau 7
02 mai 2014 à 13:19:53

Personnellement, je n'ai rien contre Durendal, je trouve même souvent que ses critiques sont assez bien developpées, mais pour les quelques-uns qui s'offusquent que Durendal soit critiqué, je rappelle quand même que lui aussi critique souvent les goût du public, voire de SON public !
En gros, il applique son fameux "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" dans presque tous ses vlogs...

joueur_lambda
joueur_lambda
Niveau 7
02 mai 2014 à 13:43:44

Puisque j'y suis:

C'est vrai que son Vlog sur TASM 2 n'est pas très constructif et...bon ok, en fait il ne l'est pas du tout ( ><" )

il passe son temps à gigoter ( Whaou c'était génial ! kikoo ! ^^ <3 ) mais ne developpe pas du tout: Il ne parle pas (ou très peu ) des ennemis, il dit qu'il y à de l'action et.que c'est spectaculaire mais sans préciser les détails ( c'est tout le film qui est nerveux ou bien juste 3 ou 4 scènes ?? plutôt sombre ou coloré ? )
puis pourquoi ne pas parler de la relation Gwen-Peter ? lui qui admirait pourtant le travail de Marc Webb sur " 500 jours ensemble" ( non, on est en France, donc j'ecris le titre en Francais ! :p ) je suis étonné qu'il n'ait pas abordé cet aspect..

Dernier point critique sur cette vidéo qui peut sembler transparent pour certain mais pas pour moi:
Quand il parle de la 3D, il dit au début
"On peut enfin voir le cul d'Andrew Garfield sortir de l'écran ! :D <3 "

Donc pour la minorité qui l'ignorait: Durendal est gay et ne s'en ai jamais caché ( je précise que je ne suis pas homophobe ) mais l'ennui, c'est qu'il devient lourd à vouloir systèmatiquement le rappeler comme ca:

Ce qu'il dit quand il parle du "cul d'Andrew Garfield" veut clairement dire " Oui je suis gay et je vous emmerde !!"

On sait mec ! on à compris !! ><"

Puis enfin c'est vrai que son montage donne souvent envie de s'endormir...puis il aura beau dire ce qu'il veut, mais un vrai critique prepare son travail...

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:20:26

adrien422 :d) t'en as pas marre de t'humilier sur tous les forums ? :o))

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:34:07

The-Kingmaker :d) T'en as pas marre de te sentir inférieur au point de vouloir rabaisser les gens sur un forum ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment