Puisque j'y suis:
C'est vrai que son Vlog sur TASM 2 n'est pas très constructif et...bon ok, en fait il ne l'est pas du tout ( ><" )
il passe son temps à gigoter ( Whaou c'était génial ! kikoo ! ^^ <3 ) mais ne developpe pas du tout: Il ne parle pas (ou très peu ) des ennemis, il dit qu'il y à de l'action et.que c'est spectaculaire mais sans préciser les détails ( c'est tout le film qui est nerveux ou bien juste 3 ou 4 scènes ?? plutôt sombre ou coloré ? )
puis pourquoi ne pas parler de la relation Gwen-Peter ? lui qui admirait pourtant le travail de Marc Webb sur " 500 jours ensemble" ( non, on est en France, donc j'ecris le titre en Francais ! :p ) je suis étonné qu'il n'ait pas abordé cet aspect..
Dernier point critique sur cette vidéo qui peut sembler transparent pour certain mais pas pour moi:
Quand il parle de la 3D, il dit au début
"On peut enfin voir le cul d'Andrew Garfield sortir de l'écran ! :D <3 "
Donc pour la minorité qui l'ignorait: Durendal est gay et ne s'en ai jamais caché ( je précise que je ne suis pas homophobe ) mais l'ennui, c'est qu'il devient lourd à vouloir systèmatiquement le rappeler comme ca:
Ce qu'il dit quand il parle du "cul d'Andrew Garfield" veut clairement dire " Oui je suis gay et je vous emmerde !!"
On sait mec ! on à compris !! ><"
Puis enfin c'est vrai que son montage donne souvent envie de s'endormir...puis il aura beau dire ce qu'il veut, mais un vrai critique prepare son travail...