CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
18 avril 2014 à 16:57:01

Mouais, je trouve ça fatiguant de passer pour un effarouché juste parce qu'on pense que quelqu'un a dit un truc con :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
18 avril 2014 à 16:57:45

+1 Assu :(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:22:29

Il n'y a rien de drôle dans ton post comics,c'est juste complètement méprisant (et comme aro je rigole de tout et j'adore les blagues borderlines).

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:51:50

Mais il a dit un truc con! Mais s'offusquer autant et lui faire la morale pitié quoi. Son post n'a tué personne, relativisons un peu. C'est même pas méchant, c'est juste con. On a tous le droit de dire des bêtises, regarde toi Waho par exemple, tu en dis souvent en disant que le cinéma japonais c'est bien et personne ne t'en fait le reproche :hap:

Restons-en là et sa remarque passera inaperçue, inutile de le charger comme vous le faîtes depuis tout à l'heure. C'est le meilleur moyen de lui donner de la visibilité en plus

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2014 à 17:55:14

Perso j'ai trouvé ça drôle.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
18 avril 2014 à 17:55:57

Ok, mais bon cela dit si y a deux pages de "morale" après le message c'est peut être un peu la faute du message aussi :hap:

Et fais pas le malin, je t'ai vu faire un top des meilleurs films japonais sur SC :hap:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
18 avril 2014 à 17:57:13

(et moi aussi j'ai trouvé ça drôle, mais bon cette page devient un peu la décharge paresseuse de toute les frustrations du forum, on essaye même plus de parler de trucs intéressants)

Amajry
Amajry
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:59:13

Durendal a fait ses séances de discussion en groupe comme il l'avait promis ou pas ?

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2014 à 18:00:23

Ou des gens qui sont coincés ?

Je pense qu'à partir du moment où les gays veulent "les mêmes droits que les hétéros" (pour le peu que ça veut dire), ben je réclame qu'on ait le droit de rire d'eux ! Histoire que ça ne soit pas à sens unique. Et la boutade était plutôt bien trouvée.

De toute façon est-ce-que ça fait vraiment chier si Durendal croit qu'on est tous des crétins ? il le croit déjà, alors bon, qu'est ce que vous pouvez en avoir à foutre de ce qu'il pense et qu'il vous aime ? être aimé par Durendal c'est être mis au même niveau que les profs ou resident evil (ne l'oubliez pas).

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
18 avril 2014 à 18:07:19

"De toute façon est-ce-que ça fait vraiment chier si Durendal croit qu'on est tous des crétins ?"

Parce qu'à partir du moment où on s'en fout de ce que pense ce type à quoi ça sert d'être ici ? Deux mille messages dans le vide de types qui crachent leur frustration sans même espérer être entendu c'est juste déprimant. Je m'en fous du droit des gays, ou que la blague soit homophobe. C'est juste que ça tire le semblant de débat et de réflexion qu'on avait sur Durendal et la création sur internet vers l'insulte gratuite et les blagues puériles. Si vraiment c'est ça ce topic, alors ouais c'est déprimant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:08:22

Je plussoie fortement (indépendamment du fait que la blague soit drôle ou non).

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:10:48

Tony a tout dis.

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2014 à 18:12:17

Mais dans ce cas le principe même d'un forum est bancal ? ça sert à quoi d'avoir topic de x pages sur Marvel où les gens se sucent entre eux ? De toute façon Disney ne viendra jamais voir si ça plaît sur ce forum.

Il est évident que ce n'est pas une lettre ouverte à Durendal (qui de toute façon est incapable de se remettre en question et nous considère comme des cons rien que parce que nous sommes sur JVC (ou des connards élitistes). Donc bon... Franchement ?

Et une blague n'enlève en rien tout ce qui a été fait avant et qui sera fait après ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:17:46

Oh puis la prochaine fois je dirais rien vous m'avez cassé les burnes sans déconné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 18:21:20

J'ai pas trop suivis la blague et toussa, mais soit dit en passant faut avouer que les topics où on a plus de choses à critiquer péjorativement font plus légion que ceux où on pourrait en tirer quelque chose. Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que Durendal fait de la merde, mais il est constamment en première page. Le Fossoyeur qui est un mec super cool et qui tient une chaîne bien plus intéressante en infos et en référence ne fait que bider.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:22:41

C'est pas faux :hap:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
18 avril 2014 à 18:26:05

En même temps si Le Fossoyeur c'est bien on va pas le répéter tous les jours. Ce qui est bien avec Durendal c'est qu'il semble passionner presque tous les membres du forum, on a rarement été aussi uni que lorsque qu'on le critique ou qu'on dit ce qui pourrait être mieux :o))

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:27:07

Ben quand le Fossayeur fait une vidéo, je regarde, j'apprécie, et voilà.
Quand Dudu sort une vidéo, je regarde, je m'énerve, et je viens ici voir ce qu'il en est des autres, pour être que y'a pas que moi qui délire.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:27:32

pour être sur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 18:33:20

Et je suis d'accord. Mais dans l'absolu je m'en cogne royalement du Durenchiotte. En gros le sujet c'est est-ce que ce mec mérite tant d'attention tellement il raconte des conneries, mais:

"en même temps Le Fossoyeur si c'est bien on va pas le répéter tous les jours non plus"

Il y a comme une sorte d'ironie assez risible, ça se prend la tête sur une blague, sur la légitimité du type, mais quand un autre l'a, la légitimité, le talent, osef. Après je le comprends, c'est normal. Mais je trouve ça quand même con sur le fond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment