CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

DébutPage précedente
«1  ... 998999100010011002100310041005100610071008  ... 1009
Page suivanteFin
Snakier Snakier
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 13:45:31

Le 29 janvier 2024 à 10:13:15 :

Le 29 janvier 2024 à 09:33:10 :
Y a vraiment des gens qui paient son tipee pour 5 vlogs par an ? :(

https://fr.tipeee.com/le-cinema-de-durendal

Ah oui on est quand même à plus de 2800 euros par mois. Il a un tout petit peu diminué cela dit, en septembre dernier, une abonnée postait "Parbleu, je suis la 500ème tipeuse !"; et au moment où j'écris ces lignes on est à 485 tipeurs.

Je suis abasourdi

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 47
29 janvier 2024 à 13:48:24

Le 28 janvier 2024 à 19:56:16 :
Jamais compris le "succès" de ce random. Aucun effort de montage ni de rythme, un argumentaire pour le moins douteux et, dans la vidéo de ce jour, il commence en racontant ses récents déboires.

Ne parlons pas de sa carrière de réalisateur qui est au point mort.

Trouvez-lui un psy, et vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

Pareil, j'ai jamais compris non plus. Certains font de meilleurs vidéos et plus intéressantes que ce mec :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
29 janvier 2024 à 13:55:33

Avis acceptable, mais j'espère en revanche que tu ne penses pas là à MJ Fermez-la, InTheCaribou, Captain Popcorn, Clapman ou Regelegorilla. Sinon c'est disqualification sans appel.

+ chaud pour les 2800 boules par mois, il se met bien. Cette somme est taxée ou bien 100% vont dans ses poches ?

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
29 janvier 2024 à 13:57:30

Le 29 janvier 2024 à 13:48:24 :

Le 28 janvier 2024 à 19:56:16 :
Jamais compris le "succès" de ce random. Aucun effort de montage ni de rythme, un argumentaire pour le moins douteux et, dans la vidéo de ce jour, il commence en racontant ses récents déboires.

Ne parlons pas de sa carrière de réalisateur qui est au point mort.

Trouvez-lui un psy, et vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

Pareil, j'ai jamais compris non plus. Certains font de meilleurs vidéos et plus intéressantes que ce mec :(

il faisait des PJREVAT bien travaillés et souvent pertinents (pas toujours)
Les retro Alien ect c'était sympa à l'époque
Je le trouve moins intéressant pour les vlogs

JoeKennedy-Jr2 JoeKennedy-Jr2
MP
Niveau 6
29 janvier 2024 à 14:08:37

A ses débuts j'étais contributeurs; jusqu'en 2016-2017, il faisait souvent un retour de l'actu de sa chaine, c'était sympa la communauté; que des gens qui louait son travail avec de bonnes critiques constructives, c'est tellement rare, la plupart critique mais ne voient pas le travail qu'il y a derrière. 10minutes de vidéo c'est bien plus que 10minutes de travail. Je me rappelle quand il a eu un strike de Youtube, j'étais là avec les autres tipeurs à lui dire de pas abandonné l'aventure Youtube, à ce momment là il était au 36ème dessous... on est tous fière qu'il soit toujours sur Youtube en 2024; Il a l'air très anxieux comme mec sinon ca a l'air d'être un brave type, il doit pas avoir une bonne réputation dans le youtube game, je me rappelle de certains screen d'autres Youtubeur qui le massacrait bien: il me rappelle un mec bizarre de mon lycée qui avait tjrs des goûts à coté de ceux des autres, dudu me rappelle cet ami du lycée :rire:
Je trouve ca cool de donner une petite contribution a un createur de contenus pour "qu'il perce" Youtube c'est tellement aléatoire.

Message édité le 29 janvier 2024 à 14:11:13 par JoeKennedy-Jr2
Snakier Snakier
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 14:14:57

Je viens d'aller voir sa chaîne mais son rythme je meurs c'est du détournement de fonds :rire:

chernobill chernobill
MP
Niveau 51
29 janvier 2024 à 14:40:58

Le 29 janvier 2024 à 14:08:37 :
A ses débuts j'étais contributeurs; jusqu'en 2016-2017, il faisait souvent un retour de l'actu de sa chaine, c'était sympa la communauté; que des gens qui louait son travail avec de bonnes critiques constructives, c'est tellement rare, la plupart critique mais ne voient pas le travail qu'il y a derrière. 10minutes de vidéo c'est bien plus que 10minutes de travail. Je me rappelle quand il a eu un strike de Youtube, j'étais là avec les autres tipeurs à lui dire de pas abandonné l'aventure Youtube, à ce momment là il était au 36ème dessous... on est tous fière qu'il soit toujours sur Youtube en 2024; Il a l'air très anxieux comme mec sinon ca a l'air d'être un brave type, il doit pas avoir une bonne réputation dans le youtube game, je me rappelle de certains screen d'autres Youtubeur qui le massacrait bien: il me rappelle un mec bizarre de mon lycée qui avait tjrs des goûts à coté de ceux des autres, dudu me rappelle cet ami du lycée :rire:
Je trouve ca cool de donner une petite contribution a un createur de contenus pour "qu'il perce" Youtube c'est tellement aléatoire.

Ouh là, ta bienveillance va être très mal vue ici (et pourtant bienvenue).

Youtubecinema Youtubecinema
MP
Niveau 41
29 janvier 2024 à 14:58:57

Il n'est pas suivi pour ses critiques, mais pour son spectacle. Ses fans apprécient sa personnalité et sa manière d'animer son émission. Il est avant tout un présentateur et c'est un bon présentateur.

Vous pensez sincèrement que son public lit les Cahiers ? Ce sont des gens comme lui, qui bossent dans des micromania, des sav de Darty, la Fnac.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 53
29 janvier 2024 à 15:32:38

Donner de l'argent à un youtubeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
29 janvier 2024 à 16:31:31

Après si faut parler de la thune dans le youtube ciné, les 2800€ par mois c'est vraiment pas une folie. Déjà bon c'est un humain il mérite de vivre décemment, peu importe la qualité de son contenu + c'est son public qui paie donc a priori c'est pas de l'argent volé. Je trouve ça bien plus éthique que la strat de faire des crowdfunding sans plafond que les mecs peuvent lancer pour des projets parfois vraiment légers, sans budget précis, à peine chiants à démarrer (pas de frais ni rien à ma connaissance). Donc si par hasard :hap: on le file le double, le triple, voir plus de ce que tu demandes, bah t'as aucune obligation de quoi que ce soit, tu peux juste encaisser et faire ou pas des promesses, sans aucun délais. Exemple au hasard ( :hap: ), la séance de Marty qui a encaissé 50k avec des contreparties... bon des contreparties qui coûtent rien en plus, pour produire une vidéo qui coûte... bah rien de plus qu'une vidéo classique, il a déjà fait la même durée avant, pas d'intervenants, pas de tournage a priori, juste ça prend du temps à monter et tu lui payes du nouveau matos quoi, pour 50k, sachant qu'il a un tipeee et un utip + op, donc bon il mange bien. En plus il précise qu'il s'est fait refuser l'aide pour son matos, je dis pas que c'est forcément juste mais si un comité a jugé que y'avait pas d'aides à t'accorder, bah c'est peut être un indice de l'arnaque.
En gros il a encaissé de l'argent que son public a déjà donné donc il a rien à rendre, pour une vidéo dont il donne presque pas de détails donc aucun attendu. Au moins un tipeee mensuel, bah si demain les tipeurs de durendal le trouvent nul, ils arrêtent de filer de la thune et basta. Un crowdfunding c'est juste des rentrées d'argent si tu veux, et y'en a des plus éthiques que d'autres.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
29 janvier 2024 à 17:44:46

Le 07 janvier 2024 à 12:59:57 :
Dudu qui detruit Spiderman 2.
Il dit les termes sur cette fraude.
:-)

Je ne sais pas trop ce qu'il en dit, mais franchement ce film est pas bon bon. Tombé tellement amoureux de son animation et de son style graphique - le film en use et abuse pour ne rien dire - juste pour l'effet cool. Et en plus le film nous fait une désolation de Smaug à la fin.

Le 28 janvier 2024 à 12:17:08 :
Il a encore grossi non ?

On vas dire qu'il respire la prospérité :)
(comme pas mal d'autre vidéaste qui on bien bien pris)

Message édité le 29 janvier 2024 à 17:47:27 par Etianos
[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 73
29 janvier 2024 à 20:55:26

Dudu en tant que youtuber devrait etre apprecie par beaucoup ici pourtant.
Il refuse toute op, tres rare avec les vues qu'il fait. Il critique ouvertement les films feministes. L'un des seuls a avoir chie sur Call Me by Your Name.
Apres pas sympa de critiquer son physique, la depression est une maladie.
:-)

Kb9HalaMadrid Kb9HalaMadrid
MP
Niveau 32
30 janvier 2024 à 11:33:13

Durendal est pas assez politisé pour la police de la pensée.
Il aurait lâché des pavés de louanges sur le discours de Triet, sur Poutou, Ruffin ou Melenchon, ça lui tiendrait moins la veste

Message édité le 30 janvier 2024 à 11:34:14 par Kb9HalaMadrid
deepend deepend
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 11:37:54

Le 29 janvier 2024 à 20:55:26 :
Dudu en tant que youtuber devrait etre apprecie par beaucoup ici pourtant.
Il refuse toute op, tres rare avec les vues qu'il fait. Il critique ouvertement les films feministes. L'un des seuls a avoir chie sur Call Me by Your Name.
Apres pas sympa de critiquer son physique, la depression est une maladie.
:-)

Il a pas aimé CMBYN parce qu'il y a pas de scène de sexe gay. :hap:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 52
30 janvier 2024 à 11:47:31

Le 30 janvier 2024 à 11:33:13 :
Durendal est pas assez politisé pour la police de la pensée.
Il aurait lâché des pavés de louanges sur le discours de Triet, sur Poutou, Ruffin ou Melenchon, ça lui tiendrait moins la veste

Je comprends pas le rapport avec la politique.
S'il suffisait de s'afficher à gauche pour éviter toute critique, alors t'as un certain MJ qui serait beaucoup plus peinard.
Dudu se fait troller non stop parce qu'il s'affiche en tant que fan de Besson et Emmerich et qu'il chie quasi systématiquement sur tout ce qui s'apparente à du cinéma d'auteur, c'est aussi simple que ça.

Kb9HalaMadrid Kb9HalaMadrid
MP
Niveau 32
30 janvier 2024 à 12:21:13

Le 30 janvier 2024 à 11:47:31 :

Le 30 janvier 2024 à 11:33:13 :
Durendal est pas assez politisé pour la police de la pensée.
Il aurait lâché des pavés de louanges sur le discours de Triet, sur Poutou, Ruffin ou Melenchon, ça lui tiendrait moins la veste

Je comprends pas le rapport avec la politique.
S'il suffisait de s'afficher à gauche pour éviter toute critique, alors t'as un certain MJ qui serait beaucoup plus peinard.
Dudu se fait troller non stop parce qu'il s'affiche en tant que fan de Besson et Emmerich et qu'il chie quasi systématiquement sur tout ce qui s'apparente à du cinéma d'auteur, c'est aussi simple que ça.

Oui il suffit de s'afficher à gauche pour être tranquille.
Un bon pavé comme les autres contre la réforme des retraites tous les jours, un pavé par semaine pour se branler sur ruffin, et les barbes à trou cinéphiles de twitter te laissent tranquille.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 52
30 janvier 2024 à 12:25:26

Sur Twitter t'as pas que des barbes à trous, t'as aussi des rasés de près...

chernobill chernobill
MP
Niveau 51
30 janvier 2024 à 13:55:46

Le 30 janvier 2024 à 12:21:13 :

Le 30 janvier 2024 à 11:47:31 :

Le 30 janvier 2024 à 11:33:13 :
Durendal est pas assez politisé pour la police de la pensée.
Il aurait lâché des pavés de louanges sur le discours de Triet, sur Poutou, Ruffin ou Melenchon, ça lui tiendrait moins la veste

Je comprends pas le rapport avec la politique.
S'il suffisait de s'afficher à gauche pour éviter toute critique, alors t'as un certain MJ qui serait beaucoup plus peinard.
Dudu se fait troller non stop parce qu'il s'affiche en tant que fan de Besson et Emmerich et qu'il chie quasi systématiquement sur tout ce qui s'apparente à du cinéma d'auteur, c'est aussi simple que ça.

Oui il suffit de s'afficher à gauche pour être tranquille.
Un bon pavé comme les autres contre la réforme des retraites tous les jours, un pavé par semaine pour se branler sur ruffin, et les barbes à trou cinéphiles de twitter te laissent tranquille.

Twitter la cachette exclusive des méchants gauchistes, dire qu'on est de gauche nous éviterait la moindre animosité sur le net, on aura tout lu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

HubertHitte HubertHitte
MP
Niveau 54
30 janvier 2024 à 15:06:26

En dehors de Youtube il bosse dans quelque chose ?
J'ai du mal a voir en quoi il était surchargé .
Il bosse seul ? Ses montages ne demandent pas grand temps pourtant.
C'est pas de la.mesquinerie c'est une vrai question.

Youtubecinema Youtubecinema
MP
Niveau 41
30 janvier 2024 à 17:10:36

Le 30 janvier 2024 à 12:21:13 :

Le 30 janvier 2024 à 11:47:31 :

Le 30 janvier 2024 à 11:33:13 :
Durendal est pas assez politisé pour la police de la pensée.
Il aurait lâché des pavés de louanges sur le discours de Triet, sur Poutou, Ruffin ou Melenchon, ça lui tiendrait moins la veste

Je comprends pas le rapport avec la politique.
S'il suffisait de s'afficher à gauche pour éviter toute critique, alors t'as un certain MJ qui serait beaucoup plus peinard.
Dudu se fait troller non stop parce qu'il s'affiche en tant que fan de Besson et Emmerich et qu'il chie quasi systématiquement sur tout ce qui s'apparente à du cinéma d'auteur, c'est aussi simple que ça.

Oui il suffit de s'afficher à gauche pour être tranquille.
Un bon pavé comme les autres contre la réforme des retraites tous les jours, un pavé par semaine pour se branler sur ruffin,
et les barbes à trou cinéphiles de twitter te laissent tranquille.

Magnifique :cimer:

Le 30 janvier 2024 à 15:06:26 :
En dehors de Youtube il bosse dans quelque chose ?
J'ai du mal a voir en quoi il était surchargé .
Il bosse seul ? Ses montages ne demandent pas grand temps pourtant.
C'est pas de la.mesquinerie c'est une vrai question.

Il faut écrire un texte, le dire devant une caméra, mettre le ton, faire un peu d'impro, faire de l'acting. Monter le tout, recherches iconos, exporter, faire la vignette.
Surtout pour des vidéos de 25 minutes ça prend beaucoup de temps.

Message édité le 30 janvier 2024 à 17:14:15 par Youtubecinema
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment