Salut mes kehyons.
Je réanime ce thread pour parler de Sono Sion sama car son dernier film va atterrir chez nous le 25/12 prochain. Quand on sait à quel point son cinéma n'est pas distribué en salle, je considère cela comme un exploit.
Bon, sans spolier, lorsque vous voyez Hatsukoi vous comprennez pourquoi il a pu bénéficier d'une sortie. Bref.
Une chose en amenant une autre, j'aimerais bien diffuser un long-métrage de sa filmo dans mon cinéma dans la foulée de la sortie pour permette aux gens de découvrir son travail qui n'a malheureusement pas eu la place qu'il mérite chez nous.
Du coup, je fais un petit sondage auprès de mes kheys sûrs pour vous demandez, quel film de Sono Sion auriez aimé vous voir en salle ? Personnellement, j'avais pensé à Ichi The killer qui vraiment un de mes coups de cœur mais j'aimerais bien avoir vos avis.
Btw, ce bouquin sur le réal vient de sortir. Quelqu'un a pu mettre la main dessus pour me dire ce que ça vaut ?
https://www.rougeprofond.com/produit/sono-sion-et-lexercice-du-chaos-de-toyohashi-a-hollywood/
Message édité le 19 novembre 2019 à 19:52:23 par Al_Batard