CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir acteur sans le diplôme nécessair

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2018 à 21:27:49

Le 04 janvier 2014 à 19:25:31 perry094 a écrit :
Salut, bon je vois le message un peu tard mais je voulais vraiment mettre ma façon de penser.

Mon rêve à moi, devenir acteur arts martiaux, bien entendu ceci est un rêve ou plutôt dire, mon plus gros but dans ma vie. Pour y arriver il y a plusieurs moyens à mes yeux. De un si tu veux percer dans le cinéma SANS passer par une école, tu as tout tes droits, mais alors dit toi surtout, pourquoi es qu'il me prendrait moi? que puis-je apporter aux cinéma, aux films pour que je puisse être vu. Tu as pour moi deux choix d'y arriver, si tu veux devenir un acteur "ordinaire", donc ce que tu vois aux cinéma à la télé (Danny Boon, Channing Statum, Mimie Mathy, etc...) pour cela tu devrais passer par une école. Pourquoi une école? Car en plus de te donner toutes les astuces pour ton métier, ils ont des contacts pour créer TON réseau pour te permettre TON avenir :) Maintenant tu as un deuxième choix qui est de le faire sans école, mais pour cela faut que tu te fasses remarquer, faut que tu aies LE truc qui n'est pas vu dans le cinéma et qui pourrait susciter de l'attention d'une personne. Dit toi bien qu'il suffit qu'une personne te laisse ta chance, juste une pour que tu puisses prouver ce que tu vaux. Ne te bloc pas à dire que sans papier on arrive à rien, c'est TOTALEMENT FAUX! C'est un + d'avoir des acquis via une école, mais ce n'est pas forcément possible pour tout le monde, financièrement c'est pas facile pour tout le monde.

Sylvester Stallon, Arnold Schwarzenegger, Jackie Chan, Jet Li, Eddie Murphy, Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme, etc... Tout ceux là, leur école d'acteur était... Rien du tout...

Sylvester et Arnold: Leur corps leurs ont permis de rentrer dans le cinéma.

Jackie Chan: Son style lui a permis de rentrer dans le cinéma.

Jet Li: 5 fois Champions du Monde en Wushu lui a permis de rentrer dans le cinéma.

Eddie Murphy: Sa façon de parler, d'agir lui a permis de rentrer dans le cinéma.

Jean-Claude Van Damme: Son corps ainsi que son Grand Ecart lui a permis de rentrer dans le cinéma.

Voilà des acteurs fortement connu et respecter pour leurs compétences qui sont rentrés dans le monde du cinéma SANS école :)

Maintenant à titre subjectif, quand je regarde un film français, le coté théâtral est fortement présent et franchement je n'aime pas, quand je regarde un film américain, c'est pas du théâtre que je ressens, juste un acteur de cinéma. :)

Donc, à ta question global, es que tu pourrais devenir acteur SANS passer par une école, la réponse est OUI :)

Bonne merde ;)

Voilà, surtout lâche pas.

Bonne continuation :)

parmis tes exemples j'aimerais aussi rajouter Ben Affleck,Matt Damon tout le monde croient que tout leur est tombé dessus mais faut savoir que ces mecs là ont galérer des années et des années avant de percer, Clint Eastwood aussi il est reconnu aujourd'hui comme le meilleur acteur du siècle mais lui aussi a ses débuts personne ne croyaient en lui, y a aussi Harrison Ford faut savoir qu a ses début il jouais dans des petits films et travaillais en même temps que charpentier,ce n'est que George Lucas qui lui avait proposé de jouer dans son film american graffiti il me semble et la suite du parcours on la connais, bref certes faut beaucoup de chance mais aussi beaucoup de persévérance

Penalfekir Penalfekir
MP
Niveau 34
17 janvier 2018 à 21:37:47

Le 17 janvier 2018 à 15:47:19 WolfNorth a écrit :
on peut devenir acteur grâce à son physique ?

T’as pas mal de mannequins qui deviennent acteurs mais en prenant pas mal de cours de théâtre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:20:58

180cm

Dans 37,2°C le matin, Anglade et Dalle aussi font de la charpente, pour la scène la ➕ culte de tout le cinéma francophone, devant Les Tontons Flingueurs, Le Cinquième Élément, Amélie Poulain ou La Grande vadrouille.

Et pour devenir actrice, comme Amy Walson, à Cannes 🎦 , faut juste arriver en retard sur son premier tournage, comme Tautou sur Vénus Beauté institut :question:

Actrice, pas comédienne 🎭, pas pour l'instant en tout cas [[sticker:p/1kkr]]

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
18 janvier 2018 à 00:45:21

Le 17 janvier 2018 à 15:47:19 WolfNorth a écrit :
on peut devenir acteur grâce à son physique ??

Ryan Gosling n'est pas devenu acteur grâce à son talent :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
18 janvier 2018 à 00:49:45

Le 18 janvier 2018 à 00:45:21 Aorn a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 15:47:19 WolfNorth a écrit :
on peut devenir acteur grâce à son physique ??

Ryan Gosling n'est pas devenu acteur grâce à son talent :hap:

Oui, mais lui a prouvé son talent depuis - ce qui n'est pas le cas de tous les acteurs ayant débuté grâce à leur belle gueule :hap:

WolfNorth WolfNorth
MP
Niveau 1
23 janvier 2018 à 17:07:32

et aussi par les arts martiaux ? (perso je fais de la capoeira très très très peu répendu dans le monde )

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
23 janvier 2018 à 17:43:19

Après Ryan Gosling jouait déjà étant jeune adolescent. Quelque part, il n'est pas arrivé du jour au lendemain devant la caméra jute parce qu'il a une belle gueule. En outre, il a du charisme

Il y a des rôles où le personnage recherché doit pratiquer les arts martiaux à un bon niveau, voir très bon. Mais pas sûr que ça suffise. Des mecs comme JCVD ont une présence dès qu'ils sont devant la caméra :(

OnlyOneKing OnlyOneKing
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:10:37

Je cherche encore le charisme de Gosling perso

Broda_ Broda_
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 23:24:43

Gosling c'est pas une belle gueule.
À 13 ans il a intégré le Mickey Mouse Club aux USA pour ses talents de chanteur/danseur/comédien.
Ensuite il a fait carrière en se tournant vers des projets interessants loin des blockbusters

Tom-Berenger Tom-Berenger
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 12:02:47

La plupart des acteurs (y compris en France) n'ont pas de formation, n'ont pas fait de cours de théâtre. La réussite, dans ce milieu, c'est du talent mais surtout beaucoup de chance.

Pacotille10 Pacotille10
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 12:14:42

Tom-Berenger
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2018 à 12:02:47
La plupart des acteurs (y compris en France) n'ont pas de formation, n'ont pas fait de cours de théâtre

C'est complètement faux.

Tom-Berenger Tom-Berenger
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 12:16:09

Le 24 janvier 2018 à 12:14:42 Pacotille10 a écrit :
Tom-Berenger
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2018 à 12:02:47
La plupart des acteurs (y compris en France) n'ont pas de formation, n'ont pas fait de cours de théâtre

C'est complètement faux.

C'est complètement vrai.

yelosky yelosky
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 00:11:42

Le 24 janvier 2018 à 12:02:47 Tom-Berenger a écrit :
La plupart des acteurs (y compris en France) n'ont pas de formation, n'ont pas fait de cours de théâtre. La réussite, dans ce milieu, c'est du talent mais surtout beaucoup de chance.

Merci de rétablir la vérité, depuis toute à l'heure il parle que de Ryan Gosling nin nin nin

Message édité le 25 janvier 2018 à 00:13:49 par yelosky
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment