Bonsoir/Bonjour
Alors voila je voulais lancer un petit débat sur le sujet des effets spéciaux.
On peut le voir, surtout dans les blockbusters, les effets spéciaux ont tendance a être vraiment magnifique, quand on voit Man of Steel, Pacific Rim, Avatar et même le Star trek de 2009.
Je sais pas pour vous, mais moi perso quand je vois les bandes annonces de films avec de beaux effets sa me donne envie..
Quand j'ai entendu parler de Man Of Steel, je me suis dit "Un nouveau Superman.. je commence a en avoir marre des super héros.." Et quand j'ai vu la bande annonce avec ces effets magnifique je me suis dit qu'il fallait absolument que je le voit
Les films sont de plus en plus beau c'est un fait, même plus beau que la réalité parfois
Je voulais connaitre les avis d'autres gens car pour moi la qualités d'un film est importante pour que je puisse l'apprécier, bon biensur y'a pas mal de vieux films que j'apprécie mais c'est quand même plus plaisant de regarder un beau film, pour moi en tout cas..
Et je me demande comment sa va encore évoluer dans les années a venir sa risque d'etre un siècle plein de surprise et de belles innovations a ce niveaux là