CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important concernant la modération

Player29-
Player29-
Niveau 10
02 août 2013 à 16:03:33

Le problème avec Sky , c'est qu'aucun de ses propos peuvent le bannir ou le faire kick.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2013 à 16:03:48

Il aurait été expulsé de tous les forums ouais. Il n'y a que le forum Léa passion vétérinaire qui voudrait de lui, et encore

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
02 août 2013 à 16:05:18

Ça va, j'ai compris, pas besoin d'aller plus loin je crois.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 août 2013 à 16:06:56

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/

si ça c'est pas du boost :non:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 août 2013 à 16:07:15

Je suis peut-être trop gentil, mais j'ai la conviction que le kicker aurait empiré la situation là.

Harron
Harron
Niveau 10
02 août 2013 à 16:09:15

Bah je suis d'accord avec blazco en fait. C'est le genre de mec qui aurait demandé 20 explication sur n'importe quoi en polluant le forum et en le spammant de MP.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 août 2013 à 16:11:37

Mais bon Yuz n'a pas tort non plus, je pense qu'on a atteint un point de non retour là. Il va falloir changer de comportement ou les deux prochains mois risquent de mal se passer.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
02 août 2013 à 16:12:08

J'ai jamais contesté un kick ou un ban, et là je ne l'aurais pas contesté non plus (ne me kick pas s'il te plait :hap: ), tu te goures complètement sur moi Aro, mais de toute façon pas besoin d'aller plus loin, on a tous compris, débat clos.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2013 à 16:13:45

Si tu as enfin compris, grand bien t'en fasse. Je n'aime pas vociférer contre quelqu'un sur un forum, je trouve toujours que ça fait un peu "lâche" car derrière un PC, même si en vrai je t'aurais gueulé dessus comme un putois. Mais enfonce-toi bien dans le crâne que tu fais chier pas mal de monde et que c'est pour ça que t'en ramasses plein la figure. J'aimerais bien te voir évoluer et je sais que c'est possible, on a eu Loris. Alors pour une fois prends bien en compte les remarques que tout le monde te fait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 août 2013 à 16:13:46

Parfait alors, parce qu'on a encore transformé un topic en HS complet. On arrête de parler de skymen maintenant.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 août 2013 à 16:24:37

Attendez j'ai pas eu l'occasion d'ajouter que ... non je déconne.

_moi-_
_moi-_
Niveau 9
02 août 2013 à 18:37:17

Je l’ai dit à plusieurs reprises, pour moi le forum est devenu une sorte de plateforme des blockbusters, où l’on ne parle quasiment plus que de ça sur presque tous les topics, sans que cela soit souvent constructif. Pour aborder plus sereinement (au niveau du temps libre et du moral) mon dernier semestre de cours qui sera chargé en travail, j’ai donc pris la décision de quitter la modération aux alentours de la rentrée, fin septembre-début octobre.

Bordel blazco (et Schaffer également) j'aurais jamais cru que tu prendrais une telle initiative, enfin que tu l'expliques de cette manière (t'aurais pu dire "j'en ai marre j'ai une vie basta", non là tu cites clairement la dérive du forum).

Pour une fois que tu l'ouvres bien, gg. :ok:

Mais bon effectivement voir les mêmes topics en une de page jour après jour, des topics de grands films à 20 ou 30 messages à peine (...), ce forum est à déserter. Ça l'améliorera pas, c'est certain, mais autant laisser les crevards se bouffer entre eux.

_moi-_
_moi-_
Niveau 9
02 août 2013 à 18:39:56

Le cas de ce skymen est plutôt bizarre (je débarque, apparemment il s'est embrouillé avec pas mal de monde concernant du flood) dans la mesure où sur CL il parle jamais le gars.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
02 août 2013 à 18:43:04

Qui es-tu sur CL ?

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
02 août 2013 à 18:43:26

FandeDQ spotted :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
02 août 2013 à 18:43:30

J'allais demander la même chose.

_moi-_
_moi-_
Niveau 9
02 août 2013 à 18:44:44

L'autre a sorti Spielberg en même temps, y a pas plus démasqué ('fin j'ai que ce pseudo sous la main). :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
02 août 2013 à 18:44:44

C'est Fan ? :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
02 août 2013 à 18:45:56

PEMT avec une réponse à la clé :hap:

Le forum est améliorable hein :(

_moi-_
_moi-_
Niveau 9
02 août 2013 à 18:51:14

Comme CL on fait un système de quotas.

Avant de rentrer dans le forum, quizz. Avec des questions ciblées, des moments précis de tel ou tel grand film, etc etc, un discours prononcé pour dire que Nolan est une merde par rapport au moins une 50aine (peut-être le double, le triple :hap: ) de cinéastes, même d'aujourd'hui, bref des trucs comme ça, et après ça ira beaucoup mieux. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment