J'ai bien compris le message reso pour les seances.
J'aimerais vraiment faire le topic, d'autant plus que c'est moi qui relance l'idee, mais j'ai plusieurs fois été refroidi car on disait que ça marcherait pas, donc je veux bien essayer, mais la je suis dans un lieu sans ordi depuis 3 semaines et je suis sur portable, ça me prend aussi un temps fou pour ecrire ce message, donc la ouais tu m'as stimulé pour le créer, mais il faudra attendre que je rentre chez moi.
Sinon pour le reste je suis d'accord, beaucoup se plaignent de l'ambiance et de ne pas parler ciné, mais l'ambiance c'est chacuns de nous qui la faisons. Ce n'est pas non plus en desertant qu'elle sera meilleure, surtout qu'il y a du potentiel chez les nouveaux contrairement a ce que beaucoup prétendent, skymen est très present et très ouvert d'esprit, patate, ou nuclear, bien que je ne les connaissent pas trop sont vraiment agreables et ont une bonne culture, quant a moi j'adore l'ambiance du forum, et surtout car elle me cultive en terme de cinema. L'autre jour par exemple je demande sur le blabla quels sont les films a voir pour leur photo, et j'ai reçu une tonne de reponse, puis après des films dans le style de nichols, et la pareil, j'ai decouvert très vite de nombreux films et realisateurs, mais surtout une passion, et c'est grâce au forum. Je ne lance même dans un premier courtn choses que je trouve le plus interessant sur ce forum, le partage de nos travaux, et je vais créer le topic des seances bientôt aussi.
Il y a vraiment de bonnes choses sur le forum, quand a la masse de topics de blockbusters, comme dit reso, c'est normal en plein été, c'est dommage de partir comme ça pour certains, ou de critiquer la tournure que prend le forum pour d'autres, car il a un tres gros potentiel, il m'a fait decouvrir et aimer le cinema, a chaque fois que je viens ici, c'est avec grand plaisir, et je risque de partir bientôt a cause de mes etudes envahissantes, mais ce sera bien par nécessité, car je suis vraiment bien ici.