CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important concernant la modération

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 août 2013 à 23:01:13

Je post pas beaucoup vu que je me prends une veste à chaque fois mais comme je te le dis,il n'y a pas que moi :(

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2013 à 23:01:29

Si 10 personnes te sont tombées dessus demande toi plutôt d'où vient le problème, parfois l'origine c'est pas celle que l'on croit, ou celle que l'on accepte de croire.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 août 2013 à 23:05:17

cheaken > Ca s'est un peu calmé ces der,iers temps mais on a pas mal de choses différentes :
- Un topic de dernier films vus sur lequel on discute pas mal
- Le blabla bien sûr avec il fut un temps 6 ou 7 gros cinéphiles
- Un topic de critiques de nos derniers films vus pour les critiques plus élaborées ( un peu délaissé il faut avouer :hap: )
- Un topic de blind test image qui a tourné en blind test cinéma
- Plusieurs tournois "Le meilleur thème de cinéma" "le meilleur film" "le meilleur acteur" "le meilleur réalisateur" ( tous finis mais bientôt des tournois du même genre sur les séries )
- Plus des topics régulièrement de débats, sur l'actualité et autre qui sont des sondages comme les autres :oui:

Donc il y a de quoi faire ( même si ça se calme un peu en ce moment )

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 23:06:38

J'ai bien compris le message reso pour les seances. :hap: J'aimerais vraiment faire le topic, d'autant plus que c'est moi qui relance l'idee, mais j'ai plusieurs fois été refroidi car on disait que ça marcherait pas, donc je veux bien essayer, mais la je suis dans un lieu sans ordi depuis 3 semaines et je suis sur portable, ça me prend aussi un temps fou pour ecrire ce message, donc la ouais tu m'as stimulé pour le créer, mais il faudra attendre que je rentre chez moi.

Sinon pour le reste je suis d'accord, beaucoup se plaignent de l'ambiance et de ne pas parler ciné, mais l'ambiance c'est chacuns de nous qui la faisons. Ce n'est pas non plus en desertant qu'elle sera meilleure, surtout qu'il y a du potentiel chez les nouveaux contrairement a ce que beaucoup prétendent, skymen est très present et très ouvert d'esprit, patate, ou nuclear, bien que je ne les connaissent pas trop sont vraiment agreables et ont une bonne culture, quant a moi j'adore l'ambiance du forum, et surtout car elle me cultive en terme de cinema. L'autre jour par exemple je demande sur le blabla quels sont les films a voir pour leur photo, et j'ai reçu une tonne de reponse, puis après des films dans le style de nichols, et la pareil, j'ai decouvert très vite de nombreux films et realisateurs, mais surtout une passion, et c'est grâce au forum. Je ne lance même dans un premier courtn choses que je trouve le plus interessant sur ce forum, le partage de nos travaux, et je vais créer le topic des seances bientôt aussi.

Il y a vraiment de bonnes choses sur le forum, quand a la masse de topics de blockbusters, comme dit reso, c'est normal en plein été, c'est dommage de partir comme ça pour certains, ou de critiquer la tournure que prend le forum pour d'autres, car il a un tres gros potentiel, il m'a fait decouvrir et aimer le cinema, a chaque fois que je viens ici, c'est avec grand plaisir, et je risque de partir bientôt a cause de mes etudes envahissantes, mais ce sera bien par nécessité, car je suis vraiment bien ici.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 23:11:31

Pour les séances j'ai proposé une idée sur le topic de modé, vers 19 heures j'ai posté l'idée je crois, allez y faire un tour pour voir si ça vous plait :)

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 août 2013 à 23:13:44

Ah oui pas mal en effet, ça peut être intéressant :oui:

Je verrais, peut être quand j'aurais le temps, l'envie et la curiosité d'aller faire un petit tour qui sait :)

Ca a l'air sympa en tout cas !

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 23:14:29

Tu ma voler mon ideer. :-((

:hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 août 2013 à 23:15:48

Les personnes du forum n'acceptent pas le "Chacun ses goûts" et ça crée des tensions.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 23:16:04

"mon ideer"

Tu l'as fait exprès j'espère :hap:

Sinon, bah comment j'aurais pu savoir que vers 23 heures tu posterais ton pavé ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2013 à 23:18:15

Les personnes du forum n'acceptent pas le "Chacun ses goûts" et ça crée des tensions.
:d) vas voir mon topic (cherche chacun ses goûts), j'explique en long en large en travers pourquoi "chacun ses goûts" c'est insupportable à entendre et que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 23:19:43

Skymen :d) ben j'ai surtout sorti l'idée vers 17h ici mais bon je m'en fous les gueguerres pour les topics m'insupportent en general donc je vais pas en faire une avec toi. :hap:

Sinon oui j'ai fait exprès.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 août 2013 à 23:21:37

Mais je l'ai déjà lu :(

Et je sais pas comment dire mais…
:pf:

Bon je te laisse faire un mini-pavé pour dire que je suis qu'une merde et cité 2-3 philosophes.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 23:22:17

Jonas :d) On fait un topic à deux si tu veux :bave:

yuz
yuz
Niveau 10
01 août 2013 à 23:23:37

Nicolas, vient pas t'étonner qu'on te tombe dessus si t'es aussi peu intéressant.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 août 2013 à 23:25:27

Oh oui Yuz' le mec qui traite une personne de merde avec classe :bave:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
01 août 2013 à 23:26:29

L'important c'est d'assumer ses goûts, même quand on a des goûts de merde. J'ai bien aimé (La première fois) Sucker Punch et j'en suis fier, même je sais pertinemment que c'est une merde infâme.

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2013 à 23:28:51

Faut avoir conscience de ce que l'on regarde, lorsque je regarde Hannah Montana je sais que c'est de la merde.

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 23:31:22

Non mais voilà tu caricatures déjà nicolas 98, ça c'est ultra chiant.

Ensuite c'est pas le chacun ses goûts qui est irritant, mais son utilisation. En effet cette expression stipule qu'on a tous des gouts egaux de base, or quelqu'un qui poste un pave de 150 lignes cohérentes et argumenté aura des gouts superieur a celui qui se contente de moi j'aime bien et puis c'est tout, chacun ses goûts. Ainsi cette phrase n'est vraie que si l'on defend ses gouts en argumentant, cette phrase ne devrait etre utilisée que lorsque les partis ont bien debattus et confrontés leurs goûts, car la on verrai que les deux partis sont a égalité, mais lorsque l'on entend moi j'aime bien transformers car ça me vide la tete cest mieux que les films congolais des années 20 je trouve alors chacuns ses gouts sans discuter avec l'interlocuteur c'est navrant, les gouts doivent etre légitimes, en étant défendus lors d'un debat, il ne suffit pas de sortir cette phrase magique, pour prétendre etre autant credible que celui qui aime le cinema congolais en le prouvant avec de nombreux pavés quand vous ne sortez que cette phrase.

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
01 août 2013 à 23:36:13

Moi par exemple je déteste Bay, mais je serais curieux de parler avec un de ses fans qui serait capable d'argumenter et de m'expliquer ce qu'il aime tant chez lui, alors que la plupart du temps le chacuns ses gouts sert d'armure a ceux qui ne savent pas argumenter ou qui ne le veulent pas, voilà ce qui est irritant avec cette expression.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
01 août 2013 à 23:45:38

reso modo :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation