CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important concernant la modération

Ramboot
Ramboot
Niveau 5
01 août 2013 à 21:54:43

S'il sont dégoutté par la modération, la triple modération ne changera rien je pense.

Ramboot
Ramboot
Niveau 5
01 août 2013 à 21:55:04
  • ils
poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 21:56:02

Bah si, il vient d'expliquer pourquoi : le fait d'avoir moins de tâche facilite le travail et le rend par conséquent plus agréable.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 août 2013 à 21:56:39

Enfin après on peut ajouter un troisième modérateur sans que ce soit Schaffer et blazco les deux autres pour autant.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2013 à 21:57:53

Puis je pense que ça ne dérangera pas certains. Combien de fois en passant en coup de vent j'avais envie de locker 2-3 topics qui ne servaient à rien :hap:

Je pense ne pas être le seul :hap:

Ramboot
Ramboot
Niveau 5
01 août 2013 à 21:59:26

Le problème a surtout l'air d'être l'ambiance, c'est pour ça que je pense qu'un modérateur ne changera pas grand chose pour eux.

Mais je suis bien mal placer pour en parler.

Oui, trois modérateurs pour remplacer les deux actuels faut voir.

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2013 à 22:36:07

Bon sinon le fait que blazco quitte la modération ça me fait un peu chier, forcément, je l'aime bien, avant tout comme foromeur (et vu qu'on avait des liaisons incestueuses ça aidait pour de se faire bien voir de la modération). Mais bon je comprends qu'à un moment on a en ait marre de faire le gendarme.

Cependant sur la mauvaise ambiance du forum et le fait qu'on parle peu cinéma... Je tiens à dire que je parle plus cinéma ici que sur CL où je n'ai aucune envie de parler cinéma car tout le monde est là avec son ego... alors qu'honnêtement on sait tous que c'est moi qui ait la plus grosse.

Mais je dirai que si on ne parle pas cinéma c'est de votre faute aussi, aux mêmes qui s'en plaignent et je suis bien placé pour le dire car je suis l'un des seuls qui lorsqu'il voit un film fait systématiquement un topic et partage son avis et je n'ai jamais de réponse sauf si le film est une connerie. Alors je veux bien que j'écrive des trucs trop long et que ça puisse heurter vos petits yeux, mais contrairement à ce qui a été dit il m'arrive je pense assez souvent de dire des choses intéressantes sur ces films (toutes proportions gardées). Et je sais que je ne suis pas le seul à faire ce genre de topics qui se retrouvent sans réponse.
Après je me plains pas forcément, je n'ai jamais eu de réponses, même il y a plusieurs années. Mais après faut pas venir dire qu'on ne parle pas cinéma.

Donc si vous voulez parler cinéma, commencer par parler des films que vous voyez et pas forcément sur le blabla où c'est très vite noyé. Il y a des topics, c'est là pour ça. Je pense que ça peut intéresser plus que les 3 habitués qui sont là à ce moment.

Concernant l'ambiance c'est normal que ça soit la merde tous les mecs qui n'ont rien à faire de leurs vacances viennent. C'est toujours comme ça. De plus ils ont le temps d'aller au cinéma voir le dernier Leterrier, malheureusement, et de venir dire "c t tro bi1".

Concernant le fait du modo qui relance le forum, etc. Lorsqu'on a lancé le premier festival avec the go, iancurtis et je ne sais plus qui d'autre aucun modo n'était avec nous. Leprodiss n'a jamais fait un festival et blazco n'en a fait que sur le tard. Idem lorsque disque avait lancé le tour du monde (avec peu de succès) ou le topic des échanges. Ou bien Nel avec le Nelblockbuster quiz. Il y a quelque chose que je n'aime pas dans cette idée de vouloir tout mettre sur le modo ou bien sa volonté de tout centraliser. Je pense que c'est de la responsabilité de chacun s'il a une idée réalisable de la mettre en place (en vérifiant qu'il n'y ait pas 150 festivals en même temps).

Mais si quelqu'un veut faire des séances, mais putain qu'il fasse un topic et qu'il se lance. Perso je m'en branle, mais si ça démange quelqu'un de le faire qu'il le fasse, qu'il l'organise ou du moins qu'il lance l'idée sur un topic quitte à ce que l'ordre jaillisse du chaos par lui-même et refaire un beau topic plus tard. On n'est pas à un talc près.

Bref tout ça pour dire que les râleurs sont les premiers glandeurs qui ne font rien pour que leurs idées aboutissent et se reposent sur un modo et vous avez de la chance le modo a l'air apprécier organiser des trucs, cependant il n'est pas animateur et vous n'êtes pas des morveux à torcher. Vous pouvez prendre vos responsabilités et si vous voulez parler cinéma, parlez cinéma, si vous voulez faire des séances, faites des séances...

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 22:42:53

Je suis en tout point d'accord avec reso, et je ne pense pas être un glandeur (après oui, je peux dire des conneries sur un film), et j'espère que si séance il y a, tu vas participer.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 août 2013 à 22:51:07

Toujours est-il que personnellement j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus facile de parler cinéma sur le forum sondage que sur le forum cinéma :(

Je passe régulièrement et j'ai jamais été attiré par un topic ( sauf les échanges mais je suis arrivé trop tard ). La faute à la fragmentation des discussions sur des topics dédiés à chaque films je pense. C'est pas naturel je trouve.

Après c'est mon opinion et c'est surement la meilleure manière d'organiser le forum. Mais si je veux faire des critiques je vais sur CL ou sur SC elles auront une utilité, soit je vais sur le fofo sondage ou je peux parler plus librement.

Après si il y a des festivals, des échanges, des séances qui se font de manière plus régulière je serais intéressé :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2013 à 22:52:55

Pour les échanges tu t'inscris quand tu veux, et il n'est pas trop tard pour t'inscrire pour le dernier festival en cours!

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 août 2013 à 22:54:54

L'ambiance :-(

Quand on est accueilli comme une merde normal que ça part en sucettes...

Surtout que le goût est universel ici :sarcastic:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2013 à 22:55:58

Tout dépend de la manière avec laquelle quelqu'un débarque surtout. Enfin, je n'ai pas envie de relancer ce débat pour la 106 ème fois. D'autant plus que chaque forumeur est différent, si t'es tombé sur un con ne va pas généraliser.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 août 2013 à 22:56:45

Assurance > Pour le festival j'en ai déjà un en cours :hap: Mais du coup je jetterais peut-être un œil aux échanges :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2013 à 22:56:51

Puis tout le monde a des goûts différents sur le forum, faut pas croire que nous formons une intelligence collective se sentant au-dessus de tout le monde.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 août 2013 à 22:57:43

Une dizaine de cons alors et pas que moi :(

Mais bonne chance aux modos :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2013 à 22:57:46

georgie :d) Reviens vers le 20 août pour la prochaine session si tu veux.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 août 2013 à 22:58:34

Si il a des personnes qui pensent que leurs goûts > All

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2013 à 22:58:47

Ouais enfin dizaine je demande à voir. Ça voudrait dire que tous les habitués ou presque te sont tombés dessus. Et ton pseudo ne me dit rien :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
01 août 2013 à 22:58:59

georgie :d) Y a le festi de l'Age d'Or US, je crois qu'on peut encore s'inscrire :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 août 2013 à 23:00:20

georgie :d) Par curiosité, c'est un topic en particulier sur le forum sondages ? :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment