Sauf que là c'est Ghost Recon .
Ah mais ok
Mais
Le livre Rainbox Six, de Tom Clancy, mériterait une adaptation en tout cas.
Pour en revenir au sujet du topic( ), Ghost Recon devrait être dirigé comme un véritable film d'espionnage pour moi
Donc pas de Bay
Gros +1, le livre est génial.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8705149-1-0-1-0-ghost-recon.htm
C'est pas la première fois que tu me fais le coup Buy. Je demande à ce que le topic de Buy soit supprimé.
J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé
Un commentaire, et un article qui ne dit rien de précis. Tu vas pas faire un scandale, si ?
Sur la barre de recherche ton topic est introuvable.
Non écoute tu m'as déjà fait le coup, je demande à ce qu'on laisse mon topic et qu'on supprime le tiens.
[BuyMore]Posté le 12 juin 2013 à 15:04:57Sur la barre de recherche ton topic est introuvable.
Tape :"Ghost"ou"Recon"ou"Ghost Recon"
Ah et tiens tu y as le droit aussi :
Le tiens n'apparaît qu'en écrivant "Ghost", pas facile donc.
Maintenant su tu veux juste me faire le coup du "JATAY LA AVAN", et bien supprimons-le. C'est pas comme si ton topic était plus précis et peuplé.
Schaffer, blazco, à vous de jouer !
Nan mais d'une part c'est la règle, d'une autre part tu m'as déjà fait le coup, et d'une autre autre part je te supporte pas (je te déteste en fait).
Ensuite :"Maintenant su tu veux juste me faire le coup du "JATAY LA AVAN""
C'est pas la peine de m'humilier hein, c'est comme ça accepte le.
On fait la leçon aux petits nouveaux alors je vois pas pourquoi on te la ferait pas à toi.
T'as fini ? Non parce que tu peux continuer à délivrer ta haine, j'ai pas de problème contre ça. C'est tellement plus intelligent, c'est vrai.
Et assume ton comportement.
Oui c'est bon j'ai fini.
"[BuyMore]Posté le 12 juin 2013 à 15:20:52Et assume ton comportement."
Nan mais écoute le lui
La recherche est vraiment daubée, on trouve le topic de Lewul avec "Ghost" ou Ghost Recon " (notez l'espace de fin).