"Après l’annonce récente de l’ouverture de Ubisoft Motion Pictures…
Bon, pas de film Might & Magic en vue pour le moment ! Mais le studio nouveau-né vient d’annoncer le développement de trois projets, en 3D, basés sur les licences Assassin’s Creed, Splinter Cell et Ghost Recon. Bien sûr, sur Elbakin.net, c’est encore la première qui peut nous intéresser le plus pour l’instant. L’objectif est clairement de conserver l’ADN de chaque jeu et de faire attention à ne pas trahir l’esprit de ceux-ci tout en ayant pour but d’agrandir la base de fans.
De bien belles intentions… Les premiers scripts devraient être prêts d’ici la fin de l’année. Mais dès le mois prochain, des représentants d‘Ubisoft Motion Pictures traverseront l’Atlantique pour rencontrer les studios américains à Los Angeles."
Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/14446-Les-premiers-projets-cinema-de-Ubisoft