CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Amajry
Amajry
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:14:20

Léon et Le Cinquième Élément sont cultes pour moi mais pour moi c'est à partir de Jeanne D'Arc qu'il a commencé à virer du côté obscur paradoxalement. Sinon ouais, le début de la fin c'est la production de Taxi. Après vint Le Transporteur, film hideux.

FuckALoop
FuckALoop
Niveau 7
02 avril 2014 à 23:14:48

Leon. :bave: et le grand bleu, film de mon enfance. :coeur:

Bon vu la BA ca a l'air d'etre a chier, mais je le verrai juste pour johansson en mode limitless. :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:17:13

Limitless a l'air pété aussi, il passe toutes les deux semaines sur W9 en plus et j'ai essayé déjà de le voir mais c'est horrible. Cooper ne ressemble à rien et De Niro n'est que l'ombre de lui-même. Puis le film a l'air d'être une pub pour rasoir donc c'est vite gonflant.

Amajry
Amajry
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:43:13

Subway est MOYEN+. Franchement j'étais déçu devant, il commençait vraiment bien avec l'intro où Reno arrive dans le métro puis croise Lambert et puis c'est le drame, le film a certaines longueurs mais de très bonnes idées comme un certain plan-séquence dans les escaliers avec un certain commissaire :hap:

FuckALoop
FuckALoop
Niveau 7
02 avril 2014 à 23:53:26

Euh, tu dis tellement de la merde à propos de Limitless que je ne peux que te conseiller de le voir en entier, c'est vraiment un bon divertissement quand même. :-p.
Et puis en fait pourquoi 'pub pour rasoir' ? :rire:

Amajry
Amajry
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:15:24

L'esthétisme du film est raté, le film n'a l'air, et ressemble pour le peu que j'ai vu, que d'un vulgaire DTV.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
03 avril 2014 à 03:16:22

La BA est horrible , j'ai honte pour choi min sik , il mérite pas ça .

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
03 avril 2014 à 10:27:33

Je vous trouve vraiment hyper dur avec la BA (après les critiques sur le fond sur Besson, je suis d'accord). Visuellement c'est pas déconnant et même si les scènes d'actions semblent assez banales, la bande annonce laisse la place au mystère... jusqu’où le film va t'il aller ?

Pour ceux qui l'ont pas vue, la BA est par ici :
http://oblikon.net/news/premiere-bande-annonce-pour-lucy-avec-scarlett-johansson/

Amajry
Amajry
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:07:49

Choi Min Sik a choisi le fric, normal quand Besson peut se permettre de donner du fric en pagaille.

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:57:36

Bon, je m'étais dit que le scénar' était sympa. Mais apparemment non, pour Besson il faut du gun, du BOUM et Patatatata, PSIOUUUUUUU, BADABOUM, sinan ça ne fonctionne pas.

Comment j'ai pu y croire ne serait-ce qu'une seule seconde. J'ai encore des choses à apprendre.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
03 avril 2014 à 14:06:23

Le mythe des 10%, comment on peut encore baser un scénario sur un bêtise pareille franchement ? En 2014 ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:07:33

C'est ça, je trouve que le montage rend le truc hilarant :d)
"intelligence supérieure blabla" -> bazooka dans un couloir BOOOOOOM -> "des capacités jamais atteintes par l'humanité" -> trois voitures qui se rentrent dedans CRASH BADABOUM :rire:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:16:13

La vraie question qui se pose, c'est : est-ce qu'il y aura des yamakasis et des Audis ?

Albertini
Albertini
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:35:17

J'ai revu le grand bleu il y a peu et c'était affreux. j'ai horreur de Besson, homme et cinéaste, mais j'ai apprécié le 5è et Léon. mais le grand bleu j'ai trouvé ca super mauvais. sans émotion, les acteurs à la ramasse totale, hyper kitsch et bande son affreuse et omniprésente. Ce mec est la lie du cinéma.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:41:46

Choi Min Sik est un vendu :(

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:58:09

Il y a des chinois, il y aura surement des yamakasis dans le tas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 16:47:27

je ne mise plus beaucoup sur besson depuis quelque temps. et Malavita n'a pas vraiment arranger les choses...

Mais cette bande annonce m'intrigue et j'attend d'en savoir plus avant de me lancer.

j'espère ne pas être déçus une fois de plus.

-reborn
-reborn
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:13:46

Je viens de découvrir que ce film existait, la BA donne pas trop envie en fait. :(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:32:03

Mais pourquoi Sikh :snif: ?

-reborn
-reborn
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:16:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9073892-4-0-1-0-lucy-luc-besson.htm#message_9317557
| Ecrit par « Mordechaye », via mobile 19 avril 2014 à 18:32:03
| « Mais pourquoi Sikh :snif: ? »

Hein ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma