CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Mc Tiernan

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:41:59

Ben justement tu n'argumentes pas :doute:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
06 avril 2013 à 17:43:05

J'ai pas vu un soupçon d'argumentation chez toi.

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:43:48

Argumenter = débattre, poser des questions, échanger des points de vue.

Pas débarquer et dire "ololol t un troll t tro débile tu conné rien au cinéma predator c tro bi1 en plus il a des dread"

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:46:38

Oui ça c'était une intervention gratuite et un peu stupide mais d'un côté tu ne le considères que comme un film d'action lambda alors qu'il a une indéniable double lecture qui le rend beaucoup plus intéressant. Hannormal avait été assez clair là-dessus pourtant

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:47:47

Même dans la vengeance de Morsay y a une double lecture, ça en fait pas un bon film pour autant.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:49:25

Ok je vois le genre... Inutile de débattre avec toi si c'est pour déballer sarcasmes et condescendance... Ne t'étonne pas si quelques personnes te sont hostiles si tu prends cet air-là.

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:52:39

Ah mais c'est pas du tout de la condescendance, pour moi le coup de la double lecture c'est un argument tarte à la crème pour te faire passer des torchons pour des serviettes.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:57:20

Bien que je n'ai pas vu La Vengeance, je doute qu'il y ait cette réelle touche d'auteur dont Predator fait preuve. Si je te dis que le film fait écho à Nietzsche notamment tu me crois? :hap:

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:58:22

Predator, c'est un film mal réalisé, mal monté, mal scénarisé (voire pas du tout scénarisé), sans AUCUN suspense (et c'est quand même dingue d'avoir si peu de suspense, et ce dès les premières apparition du monstre qui suit ses ennemis à l'infrarouge), sans aucune ambiance.

Bref tu peux me mettre n'importe quelle double lecture : détruire les arbres c'est mal, les armes c'est mal, les militaires c'est mal, en luttant contre le mal on devient soit même le mal et c'est mal...

Ca n'en reste pas moins un navet.

Dae-su-oh
Dae-su-oh
Niveau 7
06 avril 2013 à 18:00:58

tu l'as vu en ayant consommé dans substances illicites toi non?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:02:14

:rire: Mais c'est pas possible :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:03:00

Ok, don't feed the troll

(je pourrais ressortir exactement l'inverse de tes "arguments", dommage que tu pourrisses la fiche d'un réalisateur de par ta mauvaise foi)

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 18:04:48

Mais c'est toujours pareil de toute façon avec les démagos, quand t'as un avis différent des autres, t'es forcément un troll.
A aucun moment tu ne peux être sincère, et t'être fait horriblement chier devant un film qui relève du nanar.

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 18:17:09

Après je l'ai peut être vu trop tard, et j'aurais dû voir le film à l'âge de 8 ans, peut être qu'il m'aurait "impressionné" dans la même mesure qu'un godzilla...

Mais bon quand on voit que le type qui a "écrit" ça est le même clown qui a commis des "wild wild west", "Mission to mars", "en territoire ennemi", je crois que tout est dit ...

Ah et Nietzsche a sûrement dû se retourner 10 fois dans sa tombe après avoir lu ta remarque :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
06 avril 2013 à 18:27:45

Tu te rends compte de ta contradiction puisque tu utilises ton avis comme un argument d'autorité en réussissant la performance d'être le seul sur ce topic à penser cela ? :)

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 18:29:46

Non j'utilise aucun argument d'autorité.
Je défends mon avis ni plus ni moins.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
06 avril 2013 à 18:31:15

En disant que le film est un nanar et qu'il faut le voir à 8 ans pour l'apprécier.
Woke.

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 18:35:24

Ben c'est mon opinion, je pense que c'est un nanar (et je pense pas être le seul au monde à exprimer cette opinion, malgré que je sois absolument tout seul sur topic assez sectaire à la pensée unique). Et je pense que je l'aurais apprécié à l'âge de 8-12 ans, comme j'avais apprécié un godzilla, ou des films de luc besson, ou même wild wild west (!) ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
06 avril 2013 à 18:36:39

L'avis ne fait pas la qualité.
Et heureusement.
Parce que le mal réalisé et le mal monté, alors que c'est un peu un exemple de montage, chaud.

Benicio
Benicio
Niveau 7
06 avril 2013 à 18:42:26

Bah alors détaille avec des exemples concrets en quoi le film est un modèle de montage ?

Personnellement, j'ai pas envie de me replonger dans le film, parce que pour moi, ça a vraiment été une horrible purge, et j'étais à la limite de me trancher les veines. (et encore une fois je n'exagère pas, c'est l'une de mes plus grandes souffrances de l'an passé)
Mais le souvenir que j'en ai eu, c'est que c'était plat, extrêmement mou, que je n'ai pas ressenti une quelconque oppression dans cette jungle, donc ça se traduit nécessairement par un problème de réalisation et de montage.

De Palma, en 89, il te sort "Outrages", et c'est quand même un autre niveau, et une autre maîtrise, là y a un vrai sens de la mise en scène, et une vraie oppression de la jungle, surtout dans l'intro du film (puisqu'il évolue là aussi dans un autre genre par la suite) avec des travelling étourdissants, et surtout le plus important pour moi un vrai sens du suspense.

Predator c'est l'électro encéphalogramme plat, je n'ai rien ressenti, c'est 5 beaufs militaires qui se baladent badiquement dans une jungle où il ne se passe rien, si ce n'est qu'un machin moche les suit balourdement, on me dirait que c'est un téléfilm qui passe sur m6 un dimanche après midi, je ne verrai aucune différence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment