Pas encore sorti(début avril 2013), mais vu en projection presse.
Voilà ma critique
http://piwithekiwi.blogspot.fr/2013/02/effets-secondaires.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8948792-1-0-1-0-side-effects-steven-soderbergh.htm
Étonnant qu'il y est pas plus de critiques c'est vraiment un bon film SpoilAfficherMasquerquoi qu'un peu tiré par les cheveux mais la fin est tellement jouissif