Lt-Schaffer> J'ai vu un film comme Inception incité tout un public lambda qui n' pas l'habitude de revenir sur un film pour parler de son fond, qui n'a pas l'habitude de chercher à comprendre la démarche du réalisateur ou même s'intéresser tout simplement à tout l'envers du décors.
Nolan y arrive que mieux que les autres à l'heure actuelle, je suis désolé si ça ne vous plait pas qu'un nouveau venu avec une filmographie 10 x moins longue que certains autres grand réal que vous avez cité puisse déjà jouir d'une telle notoriété, et pourtant n'est-ce pas déjà là, la preuve qu'il a réussit un pari que bon nombre essaye depuis tant d'année ?
Que tu sois cinéphile ou pas, le dernier film de Nolan tu ne le manques pas, tu n'y vas pas simplement par buzz médiatique ou par pression sociale, c'est juste que tu sais d'avance que tu trouveras ton compte, mainteant si ça plai^t ouy pas c'est une autre histoire.
Vous vous rendez pas compte mais ce mec trace de plus en plus son chemin dans l'histoire du cinéma et il n'a pas encore fait de faux pas. Plus tard quand il aura une filmographie tout aussi longue qu'un Spielberg ou Scorcesse votre ressentit en sera bien différent je vous l'assure